Tarifs permis motal !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila mon auto ecole me propose 620 euro pr le permis sans le code

je trouve cela eccessif, qu'en pensez vous?

que puis leur donner comme arguments ppour contester le prix?

Merci bien

Amicalement.

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

jtrouve ca honnete moi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Ludomax
Ludomax

pareil pour moi, je trouve ce tarif correct !

Par vince62
vince62

le mien c'est que tu trouve des gens pour le passer avec toi même si c pas des potes. Pour ma part, on était 4 dont 1 fille que j'avais jamais vu un gars que je connais pas terrible et on a eu 500¤ un permis avec tout compris dans une moto école avec plateau perso, ZR7 pour la circu...
Trouves des gens, en ce moment ça doit pas manquer et demande a ta moto ecole si il font des tarifs de groupe. Pour ton offre je trouve ca cher masi ca depen de ou tu es...
bon courage

On the road again again ...

Par bumo
bumo

je viens de minscrir en RP et j'ai payé 677¤

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par sticmotard
sticmotard

Moi j'ai payé juste un peu moins, mais il y a 4 ans deja, j'trouve donc pas ce prix choquant!

Par BATNA
BATNA

C raisonnable pour 2006 !!!!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par Steloo
Steloo

Moi c'est 728¤ en tout lol

Avec : frais dossier, plateau illimité, 1 passage plateau et 1 passage route ! Et 4h en agglomération...

Par loic27
loic27

correct j ai payer 650(avec remise de 10%) sans code

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Yaden
Yaden

C'est les prix je pense. Le mien m'est revenu à 1000 ¤ mais j'ai loupé deux fois le plateau. Mais au départ il aurait dû me couter 690 ¤.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par loran83190
loran83190

tout est trop cher de nos jours!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par zell-ben
zell-ben

C' est honnète moi j ai payer que 560 mais j' ai eu une remise car on s' est inscrit a 2 avec un pote (sinon c' était 620)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Me voila donc rassurée, merci bien

je vais toujours essayé de gratter un peu...

Amicalement

Par sgalou
sgalou

le permis c'est pas le plus cher c'est ce qui arrive aprés le permis QUI COUTE CHER LOL

bon courage

Par pierre28
pierre28

moi je lai payer 376 euros sans code au mans
voila pour info

400 xr moto trés fiable

Par tonio45
tonio45

moi c'est ce que j'ai payer et sans la code !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Superloute
Superloute

A orleans en 2001, 1900Frs ( 290¤) (frais dossier , 20 heures, examen ).
Il y avait un moniteur et une piste pour 3 moto-ecoles, par contre, falait pas etre presser? mais bon, j'etais etudiant a l'epoque...

Par fabgsr
fabgsr

salut moi g payer 530 euros parce que g chie le plateau une fois

Par red_scorpion56
red_scorpion56

salut à tous,
moi j'ai payé 517¤ (sans la code) + le bouquin offert car j'ai déja passé mon permis voiture la bas........
de plus enseignement de qualité.........
V

Par wheeling34
wheeling34

tout a fais en 99 j'en avais eu pour 3500frs sans code et la ma femme le passe 640¤ avec code

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par missfury
missfury

Bouuuuh! si j'avais su...
Moi je le paye 720 euros sans le code, sans compter l'heure d'évaluation obligatoire a 40e en plus.
Lorsque je comparais avec des amis qui l'ont passé il ya quelques années, c'est fou comme les pris ont augmentés, impressionnant! presque 200e en 3ans!! Alors ok, l'essence a augmenter, peut-être les assurances mais bon ya de l'abus. Le prix dépend aussi du lieu ou l'on s'inscrit, c'est nettement moins cher en province qu'en région parisienne, 100 a 200 euros de différence, c'est abusé!!

Par Juanita
Juanita

pour moi 727 euros forfait comprenant 30h de cours (12 de conduite /18h de plateau); code et présentation illuimitée comprise ds le forfait pour chaque passage d'exament (code; plateau; conduite...)

Beti Xutik!!!

Par missfury
missfury

c cool ca la présentation illimitée, moi c'est 61e!!! dans d'autres c'est près de 70e. Bête d'occase!

Par Juanita
Juanita

en même temps les élèves de la moto école ont été rares à se représenter...la formation était super costaud (il a d'ailleurs le meilleur taux de réussite pour le coin)...
il t'envoyait sur les exams que quand tu étais archi prêt

Beti Xutik!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

DOBERMAN92 a dit :
Voila mon auto ecole me propose 620 euro pr le permis sans le code

je trouve cela eccessif, qu'en pensez vous?

que puis leur donner comme arguments ppour contester le prix?

Merci bien

Amicalement.

eh on va pas te le donner le permis aussi pour le prix !
Ce qui vous interresse la pluspart c'est de payer le moins chers possible et faire le minimum d'heures...
Faut pas se plaindre après de la formation.
D'autres me diront mais non la formation était super et pas chère et j'ai vraiment appris à maitriser une moto lol.
Le permis moto est maintenant comme en B ,
on veut juste avoir un papier rose.
à Carrefour ils en vendent en rouleau et beaucoup moins chers

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Juanita
Juanita

je te rejoins sur le fond Ota ()
honnêtement mieux vaut investir davantage et avoir une bonne voire très bonne formation..
C'est sûr que niveau financier le permis n'est pas donné...Mais avec une moto école qui fait de la méga promo pour te planter sur un plateau avec 2 motos pour 5 élèves; qui te laisse te demmerder tout seul jusqu'à ce que par miracle tu fasses tes exercices sans pour autant que tu puisses comprendre pourquoi tu y arrives...ce n'est pas dit que tu fasses vraiment des économies...
Soit parce que finalement le jour des exams ton niveau sera moyen et que ça ne passera pas; soit parce que sur la route tu n'auras pas les bons réflexes...les bonnes bases pour analyser tes erreures et cela peut couter cher ...
enfin cela n'est que mon avis...
il faut sinon toujours voir le taux de résussite (dispo en préfecture) de la moto école en question, puis ne pas hésiter à se déplacer pour voir comment se déroulent les cours....

attention car des moto écoles vendent du permis et non de la formation.....
la différence entre les vrais pro et les engrangeurs de pognon

Beti Xutik!!!

Par philou34
philou34

j'avais deja repondu sur mon experience personnelle il ya quelques temps sur le meme theme. Y a 1 an j'en ai eu pour 250 euros (sans le code) et pour ceux qui avait deja le permis 125 s'était 180 euros. J'en reviens pas qu'en je vois plus de 700 euros pour le permis !! putain ça fait mal au cul. moi j'ai opté pour l'auto ecole la moins chere. Il faut s'attendre a une formation en rapport avec le prix. lol. Le seul truc qui m'interesser c le papier rose que j'ai eu du premier coup avec 12 heures de formation. comme quoi la formation était pas si nulle que ça. Apres si tu veux un enseignement plus poussé c'est a chacun de voir .

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

philou34 a dit :
j'avais deja repondu sur mon experience personnelle il ya quelques temps sur le meme theme. Y a 1 an j'en ai eu pour 250 euros (sans le code) et pour ceux qui avait deja le permis 125 s'était 180 euros. J'en reviens pas qu'en je vois plus de 700 euros pour le permis !! putain ça fait mal au cul. moi j'ai opté pour l'auto ecole la moins chere. Il faut s'attendre a une formation en rapport avec le prix. lol. Le seul truc qui m'interesser c le papier rose que j'ai eu du premier coup avec 12 heures de formation. comme quoi la formation était pas si nulle que ça. Apres si tu veux un enseignement plus poussé c'est a chacun de voir .

J'avais anticipé ta réponse et je rigole ;en plus tu es obligé de faire les 20h obligatoires allez bonjour chez vous

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

juanita

Par philou34
philou34

je sais bien que les 20 h sont obligatoire mais je pense que la plupart des personnes n'en n'ont pas besoin. Du moment que tu es pret , peu importe le nombre d'heure que ta fait . Pour la conduite accompagée ça était pareil j'avais pas fait les 21 h obligatoire. (pas la meme auto ecole que la moto ecole). Pas besoin du moniteur pour savoir si tu te sent pret. Et ce n'est pas l'auto ecole qui m'a poussé a ne pas faire les 20h heures si c ça que tu laisses entendre. ça sert a rien de faire les heures qui te reste pour le plaisir de faire du plateau!! je te laisse le choix : pour le meme prix tu a : le permis + la veste en cuir + le casque ou si tu prefere tu n'a que le permis!! tu prends qu'elle option la 1 ou la 2 ? Le choix est vite fait pour moi. de plus si tu pense que ta formation est insuffisante tu peux te perfectionner au cour de stage de pilotage qui te servirons plus que la formation de base de l'auto ecole.

allez tchusssssss

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

philou34 a dit :
je sais bien que les 20 h sont obligatoire mais je pense que la plupart des personnes n'en n'ont pas besoin. Du moment que tu es pret , peu importe le nombre d'heure que ta fait . Pour la conduite accompagée ça était pareil j'avais pas fait les 21 h obligatoire. (pas la meme auto ecole que la moto ecole). Pas besoin du moniteur pour savoir si tu te sent pret. Et ce n'est pas l'auto ecole qui m'a poussé a ne pas faire les 20h heures si c ça que tu laisses entendre. ça sert a rien de faire les heures qui te reste pour le plaisir de faire du plateau!! je te laisse le choix : pour le meme prix tu a : le permis + la veste en cuir + le casque ou si tu prefere tu n'a que le permis!! tu prends qu'elle option la 1 ou la 2 ? Le choix est vite fait pour moi. de plus si tu pense que ta formation est insuffisante tu peux te perfectionner au cour de stage de pilotage qui te servirons plus que la formation de base de l'auto ecole.

allez tchusssssss

T'as rien compris ,n'importe quoi bye

Commenter « Tarifs permis motal !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?