quel type de carburant dois-je mettre?

Par yaya63
sondage clos
yaya63

SALUT A TOUS, voilà je suis devant un dilenme:quel carburant dois-je mettre dans une er6 flambant neuve.j'ai toujours crû que l'on devait mettre du sp95 dans les moteurs récents (que ce soit auto ou moto)mais là, kawa me recommande fortement de mettre du sp98, qu'en pensez-vous?

Résultat du sondage

SP95

59%

SP98

40%

37 votes − Clos

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

tu peux mettre du 98, c'est plus cher...
je ne suis pas expert mais le 98 est mieux mais si tu le laisse moisir quelques jours dans ton reservoir il prend les caractéristiques du 95...
enfin j'ai entendu ça de la soeur de la cousine d'un pote qui le tenait de son grand frère parti à la guerre qui le tenait de son père qui lui mettait du 95 ...

hornet de 2003 toujours du 95 et toujours là

Par pelo1982
pelo1982

du gazoil...

du SP 95, ça marche de la même façon avec un prix légèrement inferrieur.

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par val78
val78

Comme tu le dis, tout les véhicules à moteur essence récents fonctionnent très bien au sp95. Pourquoi Kawa aurait conçue une moto faite pour rouler au 98 sachant que le 95 est moins cher. Ca ferait une moto moins bon marché pour l'usager et donc moins attractive. Surtout en ce moment avec la flambée des prix du pétrole !!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par freeman28
freeman28

Te prend pas la tête. les deux fonctionneront aussi bien.
Le 98 est plus cher mais tu fais plus de bornes et le moteur tir un peu plus
Le 95 moins cher mais tu fais moins de bornes et le moteur tire moins
donc l'argent que tu perd dans le 98 tu le gagne en partie dans les km suplémentaire parcourue.
par contre ce sera normalement plus nerveux.
Et puis ya autre chose qui faut prendre en compte c les essence ne sont pas les même suivant les stations.