Forum Moto

combien coute un bridage a 34cv

Par bebert17
bebert17

Dernier des 3 commentaires

Par mehdi81
mehdi81

le moins cher que j'ai trouver pour brider un hornet de 2002 c'est 500¤.(boitier electronique =>400¤ + pipe d'admission=>4*25¤).
mais sur des modèle plus ancien il n'y a pas le boitier electronique a changer, donc moins cher

bonjour a tous les membres

Par moi80
moi80

Dernier des 19 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

slt bien venu sur se superbe site

Vive la R1

votre style ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 10 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Slt
le coup de foudre pour la R1 le jour ou j'ai poser les fesses sur la premiére serie et depuis je suis rester amoureux de cette moto et j'espére qu'elle durera encore ?
Met je reste amoureux des carbus et pas encore prés de changer pour l'injection.
Vive les sportives et monsieur les politiciens fouter nous la paix de vivre notre passion comme ont l'aiment.

Vive la R1

Journées Portes Ouvertes des Circuits

Par LaPetiote
LaPetiote

Dernier des 16 commentaires

Par 42expat59
42expat59

J'avais prévu d'y aller mais je peux plus

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

comment bride t on a 34cv une moto a injection ?

Par bebert17
bebert17

Dernier des 9 commentaires

Par kinder29200
kinder29200

Pour un Z 750 il faut retirer la bride d'origine pour en mettre une autre plus longue, cette bride reduit le déplacement du cable de gaz. Si tu veux rouler avec une 34 tu doit faire chez un concessionnaire, car il faut la bride de chez KAWA et une facture de pose pour faire la demande de carte grise en 34.

gsxr 750 de 95 avis

Par carpolaxe
carpolaxe

Dernier des 8 commentaires

Par carpolaxe
carpolaxe

bon bah ça y est j'ai acheté ma grosse mémère , elle est montée en street , mais pas de manière trop grossière c'est noir et poli .
bref je sui bien content , la partie cycle me semble vraiment super et ça se met en courbe tout seul , le moteur est bien rageux et souple , je suis bien impressionné.
si vous avez des conseils concernant l'entretien à me donner n'hésitez surtout pas.

Interrupteur bridé/debridé

Par hugh
hugh

Dernier des 59 commentaires

Par gentilgremlin
gentilgremlin

De bonne foi ou pas, avec les flics, c'est kif-kif, on l'a tjours dans le Q et bien profond.
Pas vrai...?

bridage 650 bandit

Par pierre28
pierre28

salu
commen on debride le 650 gsf?
merci

400 xr moto trés fiable

avis mutuelle des motard

Par loic27
loic27

Dernier des 17 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

si je me tropmpe les franchise sont de lors de 20% et plafonner a 420¤.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

B-king oubliéè ???

Par val78
val78

Par ppda
ppda

en 2007 le gsr sortira en 1400. je l ais vus sur l ecran d un cons suz

la moto est une passion

que pensez vs de l'assurance AMV

Par tonio45
tonio45

Dernier des 15 commentaires

Par gsxrfou
gsxrfou

sebhen a dit :
Que du bien ca fait + 14 ans que je suis assure chez eux et jamais à me plaindre.Durant toutes ces annees j ai eu un sinistre non responsable et j ai ete vite rembourser.Dernierement j ai fait une simulation de prix avec la MDM et AMV etait moins chere (je roule en ZX9R).Donc avant d emettre un avis à l emporte piece faut tester.

la c est toi qui porte un avis a l emporte piece.relit le post et tu verra ce q on dit.
normale quelle soit bonne pour toi ton carton n est pas reponsableDONC CE N EST PAS TON ASSU QUI PAYE MAIS LA PARTIE ADVERVESE.moi j ai eu un carton responsable avec amv(assurance de merde).et la je peux te dire que quand c est eu qui paye ca change toute la donne.

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

HELP TYWISTE pneus crampons pour 125

Par TYWEE
TYWEE

Bonjour,je possède un tw 125 pratiquant la ballade tout chemin, c'est une bonne petite machine,mais voilà je ne trouve plus de pneus à crampons.Je suis equipé à l'avant d'un pneu route qui malheuresement n'offre aucune stabilité en terrain gras.La machine mème à petite vitesse par dans tout les sens dur de controler.Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner ou trouver des pneus neufs à crampons site ou marchand? Merci pour vos réponses .TYWEE

DEBRIDAGE 1000 VSTROM

Par RICCICIR
RICCICIR

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

je crois que c'est le N°25

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

quel type de carburant dois-je mettre?

Par yaya63
sondage clos
yaya63

Dernier des 19 commentaires

Par fazarman
fazarman

je me permet d'ajouter le cliquetit +une creation d'un point chaud dans la chambre de combution et voirhttps://www.emoto.com/img/08.gif
une perforation de piston
le mieux c 95

avis R1 "steel fighter"VS FZ1 06.

Par TLSKID
TLSKID

voilà,j'ai essayé et vraiment apprecié le nouveau FZ1,c'est vraiment ludique,un peu haut de l'avant et me laisse peut etre presager d'une polyvalence limitée route/piste(sans pretentions)/cols ,là ou le moindre poids et gabarit de l'ancienne R1 steel fighter(sur laquel il suffit de remettre les bracelets(genre couteau suisse moto!!)pour s'amuser differement.que vais je trouver en +/- moteur agrement entre les 2??
sachant que c presque impossible de tester le steel f.

merciii!!

v touinne!

Demande de conseils

Par BijouTaurus
BijouTaurus

Dernier des 2 commentaires

Par fazarman
fazarman

yam neos 50!
deja tester, tres fiable tienne la route,tres nerveu ( av une petite modif monte a 80)mais tres voler donc fait attention!

PLAQUE D IMMATRICULATION

Par WRZZZZZZZZZZZ
WRZZZZZZZZZZZ

Dernier des 29 commentaires

Par ACIIID
ACIIID

pour les radar il faut mettre du verni pour coque de bateau ca ca marche par contre certain CRS connaisse l astuce donc mefiance

++

ça y'est j'ai reçu mon Yosh

Par hugh
hugh

Par alan80
alan80

hugh a dit :
bahhhh, les gouts et les couleurs tu sais !!

il est trés bo ton GEX mais perso joré repeint le passage de roue en blanc!

juste en passant sinon nikel

yosh powa

zx6r 2008 black
Piste piste piste

bridage a 34ch

Par mehdi81
mehdi81

Dernier des 4 commentaires

Par Artesia
Artesia

Déjà tu n'as pas à te poser cette question lol
Parceque avec moins de 21 ans tu peux etre sur qu'aucune assurance t'assurera un hornet ou Z750 à moins de 3000¤ par an voir 5000¤

Et le pire, c'est que je ne plaisante meme pas lol

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Vendre une moto débridée ???

Par Piway73
Piway73

Dernier des 13 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Piway73 a dit :
Salut,

Que risque t-on, d'un point de vue pénale, si on vend une moto débridée à un particulier

Vu qu'apparemment les flics partent en chasse contre les motos débridées et qu'ils vont s'équiper de bancs de puissance portatifs....

Tu la revends comme moto de course ,et tu fais signer une décharge comme quoi l'acheteur s'engage à l'utiliser exclusivement sur piste hors circulation.
Enfin c'est une idée...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?