tite question z750

Par nono51
nono51

je suis sur le point d acheter un z750 comme premiere moto donc je voudrais savoir se que vous penser de cette moto,et quel sont c point positif et surtout les points négatifs!!!!!!
merci a tous et bonne route

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Le point fort c'est bien évidememnt le moteur. Deja que Kawa fait des super moulins, alors par rapport à un 600 c'est bcp plus coupleux, bcp plus agréable au quotidien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Yaden
Yaden

La Z750 est très bien. C'est également celle que j'ai acheté comme première moto.
Le point positif est le moteur assez coupleux. Tu peux rester en sixième et abordé un cote sans problème même à la sortie d'une ville. C'est une moto qui te pardonne pas mal les erreurs.
Par contre les points négatifs sont :
- une grosse prise au vent (je fais 1.85m et je sent vachement le vent) d'ailleur je vais voir pour mettre une bulle haute comme sur le Z1000
- et le freinage pas trop top.

Sinon bonne route

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par jerryboy
jerryboy

La selle est tres tape cul

Par seb182
seb182

je dirai rangement sous selle absent, selle assez dur( mais on es motard non?), et par contre de ce qui es prise au vent, c tout a fait logique qu'il y en ai, c un roadster bordel, tout ceux qui prenne ca en mal, acheter une routiere ou rester en bagnole, quand tu achete ce genre de becann tu c a quoi t'attendre

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Yaden
Yaden

jerryboy a dit :
La selle est tres tape cul

Et bien non on ne sait pas forcément à quoi s'attendre quand justement c'est ta première moto.
Désolé mais si j'avais su que je prendrais le vent comme ça et bien je me serais dirigé vers la S.
De plus va assurer une sportive quand tu n'as que 3 semaines de permis (attention je parle pas un 1000 mais seulement un 600). C'est impossible donc tu es bien obligé de te diriger vers les roadsters.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par juliehornet
juliehornet

moto super, plein de couple... les reproches: lourde et manque de mordant au freinage... a faire gaffe quand meme c un z750 de 106cvx.... reste zen avec comme premiere moto. a+

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

merci pour toute vos réponse!!!
c vraiment sympa!!!

Commenter « tite question z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?