que pensez vs de l'assurance AMV

Par tonio45
tonio45

... tout est ds la question ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

j en pense rien de bon...

je suis chez axa club 14

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par dunixe
dunixe

il me semble que c'est l'assurance la moins chere pour les enduros !!
apres pour le reste j'en sais rien ...

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par pierre28
pierre28

amv reste chére
pour les enduros sa va mes pour les routiéres!!!!
moi je suis au club 14 et pa a dire ses pas donner mai ses bien

400 xr moto trés fiable

Par tonio45
tonio45

club 14 voulai pas de moi car 1an de permis ...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

amv ne voulait pas de moi cause sinistre NON responsable il y a 3 ans !

club 14 remonte de 2 seulement ! club 14 c'est AXA donc c'est du bon derrière, c'est peut être un peu plus chère mais il rembourse bien !(enfin mieux)

de toute façon, c'est en cas de sinistre que l'on se rend contre de la qualité du contrat.
vaut mieux ne pas tester.

c'est délicat comme sujet, et chacun fait partie d'une catégorie qui correspond plus à une assurance qu'a une autre.

donc bon courage !!!

Par gsxrfou
gsxrfou

amv est une trés mauvaise assurance .Et pas si intéressante que ca niveau prix.En cas d accident c est la ou on se demande a quoid sert l assurance et pire encore si vous ete en tord.meme tous risque il vous enleve 10% du prix de la moto.j en ai fait les frais.faite passer le message amv attention danger.

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Par sebil
sebil

AMV très mauvaise assurance moi je suis à la mutuelle des motards et c'est très bien

sebilvert mad max

Par ineo
ineo

Ben moi je suis chez AMV, j'ai eu un carton non responsable, il m'ont indemnisé en avancant les frais alors que je paye l'assurance mini... ct un gentil geste.

J'en suis content, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Donc en attendant ca me va

INeo

Par gsxrfou
gsxrfou

ineo a dit :
Ben moi je suis chez AMV, j'ai eu un carton non responsable, il m'ont indemnisé en avancant les frais alors que je paye l'assurance mini... ct un gentil geste.

J'en suis content, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Donc en attendant ca me va

oui c est ce q on dit .mais pour voir si ton assu est bonne.c est pas quand t est pas en tord(la c est pas ton assu qui paye c est l autre)attend d avoir un carton responsable(ce que je te souhaite pas)et la tu va pleurer d avoir choisie amv.moi je pleure actuellement.
ps: ne choisissez pas la moins cher;prenez la meilleur.en cas de probleme ca coute moins chers.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BOF!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par PILLOUX
PILLOUX

en tout cas putain de pub au mans ce week mv ceci mv cela mv pas chere mv nania mais bon premier radar et mv elle te fou dehors

BREIZH POWER

Par sebhen
sebhen

Que du bien ca fait + 14 ans que je suis assure chez eux et jamais à me plaindre.Durant toutes ces annees j ai eu un sinistre non responsable et j ai ete vite rembourser.Dernierement j ai fait une simulation de prix avec la MDM et AMV etait moins chere (je roule en ZX9R).Donc avant d emettre un avis à l emporte piece faut tester.

Par tonio45
tonio45

Ah !!! enfin un qui en est pas mecontent !!!

Par lk23
lk23

moi,j'en pense pas du bien.j'avais assuré mon r1 chez eux et on m'a fait une tentative de vol.seul le néman était cassé,il y en avait pour 1500 francs à l'époque,ils ont mis 5 mois à me rembourser.
résultat, je me suis tiré et je n'y reviendrais pas.par contre niveaux tarifs,c'est dans les moins chers,même pour une sportive(pour mon cas perso).

Dernier commentaire

Par gsxrfou
gsxrfou

sebhen a dit :
Que du bien ca fait + 14 ans que je suis assure chez eux et jamais à me plaindre.Durant toutes ces annees j ai eu un sinistre non responsable et j ai ete vite rembourser.Dernierement j ai fait une simulation de prix avec la MDM et AMV etait moins chere (je roule en ZX9R).Donc avant d emettre un avis à l emporte piece faut tester.

la c est toi qui porte un avis a l emporte piece.relit le post et tu verra ce q on dit.
normale quelle soit bonne pour toi ton carton n est pas reponsableDONC CE N EST PAS TON ASSU QUI PAYE MAIS LA PARTIE ADVERVESE.moi j ai eu un carton responsable avec amv(assurance de merde).et la je peux te dire que quand c est eu qui paye ca change toute la donne.

Commenter « que pensez vs de l'assurance AMV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?