... tout est ds la question ...
Les 15 commentaires de cette publication.
amv ne voulait pas de moi cause sinistre NON responsable il y a 3 ans !
club 14 remonte de 2 seulement ! club 14 c'est AXA donc c'est du bon derrière, c'est peut être un peu plus chère mais il rembourse bien !(enfin mieux)
de toute façon, c'est en cas de sinistre que l'on se rend contre de la qualité du contrat.
vaut mieux ne pas tester.
c'est délicat comme sujet, et chacun fait partie d'une catégorie qui correspond plus à une assurance qu'a une autre.
donc bon courage !!!
amv est une trés mauvaise assurance .Et pas si intéressante que ca niveau prix.En cas d accident
c est la ou on se demande a quoid sert l assurance et pire encore si vous ete en tord.meme tous risque il vous enleve 10% du prix de la moto.j en ai fait les frais.faite passer le message amv attention danger.
ineo a dit :
Ben moi je suis chez AMV, j'ai eu un carton non responsable, il m'ont indemnisé en avancant les frais alors que je paye l'assurance mini... ct un gentil geste.
J'en suis content, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Donc en attendant ca me va
Que du bien ca fait + 14 ans que je suis assure chez eux et jamais à me plaindre.Durant toutes ces annees j ai eu un sinistre non responsable et j ai ete vite rembourser.Dernierement j ai fait une simulation de prix avec la MDM et AMV etait moins chere (je roule en ZX9R).Donc avant d emettre un avis à l emporte piece faut tester.
moi,j'en pense pas du bien.j'avais assuré mon r1 chez eux et on m'a fait une tentative de vol.seul le néman était cassé,il y en avait pour 1500 francs à l'époque,ils ont mis 5 mois à me rembourser.
résultat, je me suis tiré et je n'y reviendrais pas.par contre niveaux tarifs,c'est dans les moins chers,même pour une sportive(pour mon cas perso).
sebhen a dit :
Que du bien ca fait + 14 ans que je suis assure chez eux et jamais à me plaindre.Durant toutes ces annees j ai eu un sinistre non responsable et j ai ete vite rembourser.Dernierement j ai fait une simulation de prix avec la MDM et AMV etait moins chere (je roule en ZX9R).Donc avant d emettre un avis à l emporte piece faut tester.