A y est il est a la maison !!

Par tonio45
tonio45

ca y est j'ai ete chercher mon Z750 neuf chez le concessionnaire !! c le panard !!
il m'a dit pas plus de 5000 tr les 500 premier km, 6000 tr les 500 suivants et ensuite on augmente de 1000 tr ts les 100 km.
vous en pensez koi ?? c bon ? je croyai que c t plus long ?!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jyfjr49
jyfjr49

En principe c'est comme ça qu'on rode,tu regarderas le manuel de ta moto c'est ce qui doit être inscrit

Tu évites de faire de l'autoroute,en roulant sur des petites routes de campagnes comme ça tu pourras jouer de la boite de vitesses. Tu évites aussi de partir pour 500 km au début plutôt des étapes de 100km qui évites de trop chauffer ton moteur.

Bon rodage et bonne route avec ton Z

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par manusv1000s
manusv1000s

bon roulage et bon rodage, c'est vite fait 1000 bornes, mais c'est les plus importants!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par elgrincheux77
elgrincheux77

bonne route ! fait un bon rodage! bonne route !

Par val78
val78

ouais c'est clair c'est chiant, très chiant mais c'est vite faite. Surtout pas d'autoroute ou alors à toutes petite dose. Il y a beaucoup de gars qui se font baiser. Il se disent allé je me tape 1000 bornes d'autoroute en deux jours et le rodage est fini, sauf que la boite de vitesse doit se roder aussi. Donc resultat des courses il ouvrent en grand quand la moto a passé les 1000 bornes et la....et la.....c'est le drame mefiance c'est la vie de ton moteur que tu joue

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par tonio45
tonio45

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par kitsune2717
kitsune2717

Petit veinard
J'ai beau regarder dan mon garage ya plus de moto
C'est vraie qu'il faut faire atention avec le rodage. Un mauvais rodage et s'est la ***** assuré.
Allez amuse toi bien

bonne route a tous

Par kael76
kael76

salut,

je crois que l'on va jamais etre d'accord, mais le fond, le but est de ménager sa monture,
pour mon fz6, le constructeur m'a dit comme inscrit sur le manuel, 1600kms de rodage. entre 1000 et 1600 etalonner le regime moteur entre 6000 et 8000.

voilu voilu

je n'ai plus de moto pour l'instant

Dernier commentaire

Par seb182
seb182

non ca le fait comme ca, c ce que g fait, et de plus tu consomme pas trop

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commenter « A y est il est a la maison !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?