ca y est j'ai ete chercher mon Z750 neuf chez le concessionnaire !! c le panard !!
il m'a dit pas plus de 5000 tr les 500 premier km, 6000 tr les 500 suivants et ensuite on augmente de 1000 tr ts les 100 km.
vous en pensez koi ?? c bon ? je croyai que c t plus long ?!
Les 8 commentaires de cette publication.
En principe c'est comme ça qu'on rode,tu regarderas le manuel de ta moto c'est ce qui doit être inscrit
Tu évites de faire de l'autoroute,en roulant sur des petites routes de campagnes comme ça tu pourras jouer de la boite de vitesses. Tu évites aussi de partir pour 500 km au début plutôt des étapes de 100km qui évites de trop chauffer ton moteur.
Bon rodage et bonne route avec ton Z
ouais c'est clair c'est chiant, très chiant mais c'est vite faite. Surtout pas d'autoroute ou alors à toutes petite dose. Il y a beaucoup de gars qui se font baiser. Il se disent allé je me tape 1000 bornes d'autoroute en deux jours et le rodage est fini, sauf que la boite de vitesse doit se roder aussi. Donc resultat des courses il ouvrent en grand quand la moto a passé les 1000 bornes et la....et la.....c'est le drame mefiance c'est la vie de ton moteur que tu joue