bonjour j aurai aimé avoir des info sur la mdm.je me suis deja renseigner niveau prix et c est assez interessant.j aurai aimé avoir d autre avis par exemple en cas d accident si les chose von vite et le reste .
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
je me suis assurer a la m.d.m en 1984 
et oui au siècle dernier, 
j'ai eu deux accident avec cette meme assurance, 
pas de problème, 
j'aime bien ces gens, car avant tout ce sont des motards, et sans etre C.. ils essaient de savoir et comprendre ton prolbème 
moi je suis a l'agence de paris et ils ont toujours le sourire

il parait car j ai discute avec un membre actif de la ffmc oise et d apres lui la mdm est la seule assurance a prendre en compte le debridage des motos. en cas de corporel avec un full t es assuré enfin c est ce qu il m a dit mais comme c etait pas le premier je pense que c est vrai
kawaninja a dit :
il parait car j ai discute avec un membre actif de la ffmc oise et d apres lui la mdm est la seule assurance a prendre en compte le debridage des motos. en cas de corporel avec un full t es assuré enfin c est ce qu il m a dit mais comme c etait pas le premier je pense que c est vrai

Ouai, sans doute parcequ'ils ton foutu un abonnement a motojournal ! voila ton augmentation !!!
Enfin moi sa été le cas !!! puis si tu dit rien, tu RAC !! 
loic27 a dit :
bonjour j aurai aimé avoir des info sur la mdm.je me suis deja renseigner niveau prix et c est assez interessant.j aurai aimé avoir d autre avis par exemple en cas d accident si les chose von vite et le reste .
merci
.
Perso j'été chez la MDM quand j'ai eu mon péte en 6OO hornet. J'été tous risque. j'ai été remborssé au bou de 2 mois pour la moto, 3 ans pour le casque et pour la franchise 5 ans. J'été suposé avoir un avocat de chez eux. Et bein y ont du oublier car j'ai du en prendre un à mes frais. Dont les honoraire n'ont pas été totalement rembourssé. Deplus y doivent pas avoir envie de parler à leur sociètaires car en 5 ans j'ai jamais eu la même personne. Alors on dit que cette assurance est faite par des motards, peut êtres mais là j'ai pas vraiment sentit l'espris motard
.
En bref c'est pas moi qui leurs ferais de la bonne pub.
kitsune2717 a dit :
Perso j'été chez la MDM quand j'ai eu mon péte en 6OO hornet. J'été tous risque. j'ai été remborssé au bou de 2 mois pour la moto, 3 ans pour le casque et pour la franchise 5 ans. J'été suposé avoir un avocat de chez eux. Et bein y ont du oublier car j'ai du en prendre un à mes frais. Dont les honoraire n'ont pas été totalement rembourssé. Deplus y doivent pas avoir envie de parler à leur sociètaires car en 5 ans j'ai jamais eu la même personne. Alors on dit que cette assurance est faite par des motards, peut êtres mais là j'ai pas vraiment sentit l'espris motard.
En bref c'est pas moi qui leurs ferais de la bonne pub.
quand je me suis mis a la mutuelle ça a été intéressant car il m'avait repris mon bonus auto donc tarifairement ils etaient plutot competitif mais en 2003 quand j'ai assurer ma bagnole chez eux il m'ont tout repris et puis au mois d'avril il m'ont pas augmenter mon bonus auto comme il aurait du apres renseignement il m'ont dit que c'etaitparce que je n'avait pas ete assurer chez eux plus de 3 mois en 2003 pour l'auto car il m'avait augmenter le bonus moto l'année d'apres quand j'ai changer l'assurance ne comprenait pas pourquoi j'avais plus de bonus moto que voiture et en lui expliquan elle ma di qu'il n'avais pas le droit et que c'etait effectivement trois mois mais d'assurance total donc malgrer le code des assurance ils en fontun petit peu a leur tete.Pour info rouler en full power les assurance n'ont pas le droit de refuser d'indemniser les thiers eventuelle par contre ils ont le droitde refuser de t'indemniser toi (code des assurances).
@plus wheel
amd je connais pas
mais amv je connais trés bien et surtout a eviter.faite passer le message amv assurance de merde.sauf si tu n est pas en tort ou la ca va mieux normale c est pas euw qui paye.
je cherche a savoir sur amd
bien sur tous risque;y a t il une franchise pour le vol si oui combien;en cas de sinistre responsable y a t il une franchise
si oui combien.je cherche une nouvelle assu car pour moi amv c est fini pour toujours.