avis mutuelle des motard

Par loic27
loic27

bonjour j aurai aimé avoir des info sur la mdm.je me suis deja renseigner niveau prix et c est assez interessant.j aurai aimé avoir d autre avis par exemple en cas d accident si les chose von vite et le reste .
merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par sebhen
sebhen

Je ne sais pas quelle type de moto tu veux assurer mais a l epoque (13 ans deja) j etais dans la meme situation que toi.j avais demander plusieurs devis pour assurer une simple yam 200 dtr aupres de MDM et AMV.En comparant les reponses MDM etait plus chere que AMV.

Par TINCELLE
TINCELLE

je me suis assurer a la m.d.m en 1984

et oui au siècle dernier,
j'ai eu deux accident avec cette meme assurance,
pas de problème,
j'aime bien ces gens, car avant tout ce sont des motards, et sans etre C.. ils essaient de savoir et comprendre ton prolbème
moi je suis a l'agence de paris et ils ont toujours le sourire

dit : patrick l'étoile de mer

Par loic27
loic27

ok du cou je suis aller a l agence de rouen.ba si sa va bien je suis encore plus rassuré.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par kawaninja
kawaninja

il parait car j ai discute avec un membre actif de la ffmc oise et d apres lui la mdm est la seule assurance a prendre en compte le debridage des motos. en cas de corporel avec un full t es assuré enfin c est ce qu il m a dit mais comme c etait pas le premier je pense que c est vrai

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par zell-ben
zell-ben

kawaninja a dit :
il parait car j ai discute avec un membre actif de la ffmc oise et d apres lui la mdm est la seule assurance a prendre en compte le debridage des motos. en cas de corporel avec un full t es assuré enfin c est ce qu il m a dit mais comme c etait pas le premier je pense que c est vrai

Alors ca ce serais super chouette

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sticmotard
sticmotard

Salut,
J'ai pas encore essayé le coup de l'accident, mais je les trouve sympas et comprehensif...
Et aussi a 21ans, ya qu'eux qui voulaient bien m'assurer la 1100...

Par senesquemoi
senesquemoi

moi je suit a la mdm et cette année je paye 40¤ de + que l'année derniere pk je c pas il faut que je telephone pour savoir sinon jai jamai u d'acident enfin pas encor donc je peu pas te dir

Par cristunt
cristunt

Ouai, sans doute parcequ'ils ton foutu un abonnement a motojournal ! voila ton augmentation !!!
Enfin moi sa été le cas !!! puis si tu dit rien, tu RAC !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

loic27 a dit :
bonjour j aurai aimé avoir des info sur la mdm.je me suis deja renseigner niveau prix et c est assez interessant.j aurai aimé avoir d autre avis par exemple en cas d accident si les chose von vite et le reste .
merci

La mutuelle des motards ce que j'en pense !
en cas de sinistre ,ils sont efficaces
après celà dépend des garanties que tu as
souscrit.
Au niveau des tarifs ils sont chers...
j'ai 50% de bonus...
Ce que je n'apprécies pas est qu'ils m'augmentent ma prime pour le supermot
sous prétexte qu'ils ont eus beaucoup de sinistre cette année(non justifié,moi ça fait 15 ans que je suis chez eux et je pense aller voir ailleurs :x.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour la voiture .J'ai encore deux motos assurées chez eux en contrat mixte !!!
En plus ils sont mesquins ,car ils ont une vision de la moto bien à eux et n'aiment pas les sportives!!!et te le font payer.
En plus méfiance en cas de sinistre car c'est bien marqué sur le contrat que la moto
n'a subit aucune modification,et tout contrevenant s'opposerait à l'annulation des
garanties.
Ils savent très bien que la puspart des motos sont modifiées ,alors il faut arrêter
l'hypocrisie !!!en france .
Rouler en moto devient de plus en plus compliqué entre les politiques anti-moto
et les assurances.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par kitsune2717
kitsune2717

Perso j'été chez la MDM quand j'ai eu mon péte en 6OO hornet. J'été tous risque. j'ai été remborssé au bou de 2 mois pour la moto, 3 ans pour le casque et pour la franchise 5 ans. J'été suposé avoir un avocat de chez eux. Et bein y ont du oublier car j'ai du en prendre un à mes frais. Dont les honoraire n'ont pas été totalement rembourssé. Deplus y doivent pas avoir envie de parler à leur sociètaires car en 5 ans j'ai jamais eu la même personne. Alors on dit que cette assurance est faite par des motards, peut êtres mais là j'ai pas vraiment sentit l'espris motard .
En bref c'est pas moi qui leurs ferais de la bonne pub.

bonne route a tous

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

kitsune2717 a dit :
Perso j'été chez la MDM quand j'ai eu mon péte en 6OO hornet. J'été tous risque. j'ai été remborssé au bou de 2 mois pour la moto, 3 ans pour le casque et pour la franchise 5 ans. J'été suposé avoir un avocat de chez eux. Et bein y ont du oublier car j'ai du en prendre un à mes frais. Dont les honoraire n'ont pas été totalement rembourssé. Deplus y doivent pas avoir envie de parler à leur sociètaires car en 5 ans j'ai jamais eu la même personne. Alors on dit que cette assurance est faite par des motards, peut êtres mais là j'ai pas vraiment sentit l'espris motard .
En bref c'est pas moi qui leurs ferais de la bonne pub.

J'ai connu le début de la mutuelle en 1980 et participé aux manifs anti vignette à l'époque.Maintenant La mutuelle n'a rien à voir avec les motards et est une assurance comme une autre.
Même s'ils sont prèsent dans le monde de la moto...c'est une grosse entreprise .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par wheeling34
wheeling34

quand je me suis mis a la mutuelle ça a été intéressant car il m'avait repris mon bonus auto donc tarifairement ils etaient plutot competitif mais en 2003 quand j'ai assurer ma bagnole chez eux il m'ont tout repris et puis au mois d'avril il m'ont pas augmenter mon bonus auto comme il aurait du apres renseignement il m'ont dit que c'etaitparce que je n'avait pas ete assurer chez eux plus de 3 mois en 2003 pour l'auto car il m'avait augmenter le bonus moto l'année d'apres quand j'ai changer l'assurance ne comprenait pas pourquoi j'avais plus de bonus moto que voiture et en lui expliquan elle ma di qu'il n'avais pas le droit et que c'etait effectivement trois mois mais d'assurance total donc malgrer le code des assurance ils en fontun petit peu a leur tete.Pour info rouler en full power les assurance n'ont pas le droit de refuser d'indemniser les thiers eventuelle par contre ils ont le droitde refuser de t'indemniser toi (code des assurances).
@plus wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par gsxrfou
gsxrfou

amd je connais pas

mais amv je connais trés bien et surtout a eviter.faite passer le message amv assurance de merde.sauf si tu n est pas en tort ou la ca va mieux normale c est pas euw qui paye.

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Par sebil
sebil

MDM très bonne assurance

sebilvert mad max

Par val78
val78

les avis sont partagés, ils sont peut etre plus chères mais ils savent de quoi ils parlent. J'ai eu un gros carton ou je partai perdant. Ils m'ont bien défendu et du coup 0% en tors

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par gsxrfou
gsxrfou

je cherche a savoir sur amd
bien sur tous risque;y a t il une franchise pour le vol si oui combien;en cas de sinistre responsable y a t il une franchise
si oui combien.je cherche une nouvelle assu car pour moi amv c est fini pour toujours.

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Dernier commentaire

Par wheeling34
wheeling34

si je me tropmpe les franchise sont de lors de 20% et plafonner a 420¤.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Commenter « avis mutuelle des motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?