si tu cartone et que tu sois en tord.
est tu reboursé pour le corporel????
Les 12 commentaires de cette publication.
non c'est obligé les frais hospitaliers sont énormes meme pour une simple jambe cassée ou une nuit en observation. Après les complément que tu pourra prendre sur ton contrat portent sur d'autres frais tels que les pertes de salaires ou les frais hospitaliers annexes (télé, téléphone...)
val78 a dit :
non c'est obligé les frais hospitaliers sont énormes meme pour une simple jambe cassée ou une nuit en observation. Après les complément que tu pourra prendre sur ton contrat portent sur d'autres frais tels que les pertes de salaires ou les frais hospitaliers annexes (télé, téléphone...)
donc voila j ai la reponse.je viens d appeller mon assu et verdicte.
non si vous ete en tors vous n avez droit a aucun domage corporel .il ne faut etre pas en tors pour y avoir droit.bon a savoir.
si tu cartonne en tors tu est dans la merde
car en plus on te prend une franchise de 10% sur ton vehicule.
merci les assu
attention dommage corporel , faut pas confodne avec prise en charge !!
Les frais de santé sont toujours pris en charge, par contre t'as pas d'indemnité si t'as pas une assu complémentaire sauf si t'es pas en tort !
Mon 1er carton, j'ai eu 100 euros pour une cheville foulée !
C'est l'autre assureur quie me paie tout.
Le deuxieme accident, une cervicale fracturée,accident tout seul, ben mon assurance a pris en charge mes frais medicaux, mon coplément de salaire, j'avais meme droit à une aide à domicile, mais ca c'est dans mon contrat !
Et pour le troisième carton j'ai rien eu de bien grave, ma copine m'a très bien soigné
c'était qui ton assureur yannick ?
ya un truc que je ne comprends pas:
- tu n'es pas en tort + tu as une corporelle ==> tes soins st pris en charge et en plus tu as des indemnités (pertes de salaires, TV à l'hosto ...)
- tu es en tort + tu n'as pas de corporelle ==> t'as juste les soins
- tu es en tort + tu as une corporelle ==> t'as juste les soins (comme si tu cotisais une corpoelle pour RIEN ?!? )
C'est ça qu'il faut comprendre ?