Taz77 a dit :
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.
bvrracing a dit :
UP !
merci pour votre aide pour Fabio les gars !
'lut
Ce fut ma première moto post permis. Jouet fort sympathique, sans problème particulier, avec lequel on peut beaucoup s'amuser sans (trop) se faire de frayeur.
Pour la revente... faut déjà avoir envie de la revendre, on s'y attache très très vite et les sensations sont bien présentes. On est pas aussi vite limité avec cette moto qu'avec un bandit par exemple. Et puis comme il a été dit, il y a des inconditionnels du genre. Ils sont même assez nombreux pour avoir un forum 
forum
Bref, j'ai beaucoup aimé cette moto qui a malheureusement fini contre une voiture 
Maintenant, il faut aussi voir les problèmes d'assurance. La mutuelle des motards et club 14 avaient refusé par exemple. "Vous vous rendez pas compte monsieur, elle roule à 200 km/h !" 
Lool! nan pas besoin de m'aider fiancièrement, je veux être fière de moi en me disant que c'est ma moto et c'est moi qui l'ai acheter comme une grande!
En tout cas ça fait pléz d'avoir des réponses vive emoto! héhé
Donc ben g 20ans... ouai limiter... mais d'ici là j'aurais 21ans! mdr!!! vivment que je réussisse à l'avoir, jsuis trop pressée d'en profiter de me BB (donc de ma moto)!!! jsavais po que je parlais aussi mal... dsl si vous ne m'aviez po compris 
il y a énormement de critère pour choisir un casques: confort, légereté, insinorité, look ... et bien sur le prix. Lis les comparos et ca te donnera une idée 
interceptor a dit :
oh la la ,changer de femme, si vous saviez.bon, je résume quand meme (ca fait du bien de parler)
j'ai 34ans, on se connais depuis que j'en ai 17.Notre couple a toujours eu des haut et des bas,..sans arret.chaque fois, après quelque jours d'engueulade,bin, un gros calin réparait tout.on était reparti! jusque la prochaine fois.
a mes 31ans,(s'est pas si loin)il y a une femme qui travailait pour moi, qui m'a fait du "rentre dedans"! J'ai eu un appercu de l'amour véritable et sincère, le partage ect...elle était 10ans plus agé que moi. du coup, face a cela, je suis rentrer un jour a la maison en disant que je voulais me séparer car j'avais une personne qui me convenait mieux. oups ! de la en découle des tas de galère..avocat ect..ect..la dite femme s'installe chez moi.1 mois après, je regrète et ma femme (vous suivez) me manque...les souvenir (les bons) me reviennent, je pensse a mon fils ect...
pfff, l'autre decide de partir et me laisser retrouver ma femme.
la, j'ai vécu seul 9mois..a tout tenter pour la récupé.j'ai couru derrière comme un dingue et pleurer des sceau de larme.
maintenant, on a un 2eme enfant (2ans) mais j'ai pas trop a dire a la maison!?! et elle me tiens! autre chose,..elle me tiens aussi avec "le sexe", j'y résiste pas.
alors, changer de femme, après tout ca!!!rique est trop grand, il y a des enfants, et puis, jamais certain de retrouver une vie stable. a la limite, je suis obligé de subir et essayer de ne retenir que les bon moment.

Tu risque de partir pour un parcours du combatant
il y a quelque temps, un gars vendait son 954 cbr belge sur le site car il n'avait pas réussi à l'immatriculer en france
Conctes des carrossiers automobiles.
Parfois, ils peuvent te faire au black pour pas cher en utilisant un fond de pot de peinture et tu auras un boulot fait par un pro
Biwolf a dit :
cricri2 a dit :
slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????![]()
![]()
Pareil !
Maintenant, ça dépend aussi de la voiture peut-être mais en règle générale, sur une même route j'ai l'impressions d'aller plus vite à 100/110 en voiture qu'à 150 avec la moto

On est descendu avec des potes en Auvergne.
En fait, certains venaient d'Alsace, de Bretagne, de Tousoule et d'Ariège, de Touraine et de Paris. Cette année c'était l'Auvergne mais chaque année on change (on a fait la Dordogne, l'Alsace, les Cévennes, le Morvan, l'Ariège déjà).
Cette région est agréabble pour les motards car les routes sont belles, les paysages agréables et on a eu un très beau week-end en plus.
De plus, c'est central, d'où que tu sois en France, c'est quasiment le même nombre de kilomètre
seb182 a dit :
au moin tu ne consommera pas 10L au 100

wheeling34 a dit :
si c'est pour les tuées et tout j'ai celui de ma femme de 2003
si sa t'intéresses dis le moi
@plus wheel
la 600 ZZR est une Gt avant tout et non une sportive attention ne pas confondre avec les 636 actuelles de chez Kawa. Cette moto reste tout de même une des meilleurs motos de sa catégorie et une excellente moto pour démarrer et très confortable.......
J'ai eu mon assurance au telephone ce matin, ils m'ont dit de faire un declaration complete en plus du rapport de police.
merci pour les messages
a+
loic27 a dit :
oui grave erreur,c est drole que les flics tes dit sa...
Oui, soit elle fini en pièces, soit à l'étranger, soit....Le gars de 16 ans roule avec dans la ville où il te l'a volée !!! (véridique...)
encore un conseil, celles à savoir vraiment sont la 12-13-14-17-20 en fait toutes celles avec des chiffres ou des formules que tu ne peux pas inventer 
Bien noté, je zieuterai en rentrant chez moi
j'ai vu pour le speed mais je voudrais des renseignements sur le 900 hornet et le big one honda ainsi que le bulldog yam.