c'est quoi la check list sur un hornet?
y'a quoi à verifier?
Les points qui en disent long sur le proprio..........
Je voudrais pas me faire avoir sur une meul qui à fait du stunt ou qui à chutté par exemple.
J'aimerai pas que ça me coute un voyage retour assez enervé
Les 17 commentaires de cette publication.
demande les éventuelles facture pour voir quand les pièces ont été changées ou demande lui directement, histoire de voir si certaines pièces, qui en disent long sur l'utilisation de la moto ( kit chaine, joints spy, synchro ....),n'ont pas été changées prématurement
c'est bon j'ai finté, faut pas prendre fabio pour un bleu
Donc sur la premiére foto on peut voir les rayure au niveau du carter.En sachant que les protection carbonnes doivent cacher la misére
IMG_5840%2eJPG
IMG_5839%2eJPG
IMG_5838%2eJPG
Ils sont pas beaux tes proteges carter car il y a du Kevlar. Le carbone c'est beau, c'est noir mais ca casse facilement. Le Kevlar c'est moins beau, mais ca protege bien contre les chutes.
Bonjour à tous,
Le point le plus important à vérifier sur un hornet c'est les pates de fixation moteur elles sont au niveau des cylindre (pattes noires). Si tu vois qu'une des pattes ou les 2 touche un des cylindres c que la moto a chuté. C mon pote mécano qui m'avait dis ca qd j'ai acheté mon Hornet, c vraiment le seul point "facile" à vérifier
Bonne route à tous