tout d'abord bonjour a tous, c'est mon premier message ici!!!
alors voila jai un pti prob, et je voulais conaitre votre avis.
jai un 600 bandit.
les coupes circuits o niveu de la bequille et au niveau du comodo ne fonctionnent plus...
ou regarderiez vous en premier pour trouver ski cloche?
merci beaucoup
Les 16 commentaires de cette publication.
salut,
voila le schema:
je vais etudier la question mais à mon avis c'est juste un fil (commun) qui a du se debrancher
le site: manuel
alors les fil du coupe circuit moteur et bequille vont au meme endroit dans la boite à fusible, mais on dirait un relais ou un truc comme ça à voir...
Bon courage
jte remercie pour le shema, j'etait retombai dessu ossi hier, j'etai egalement retombai o nivo de la boite a fusible en suivant le parcours, (mes fusibles sont ok). en tout cas ton avis rejoind le mien...
et je me demande si le cable commun ne serais pas debrancher de sa fixation finale... mais jla trouve pa
d'apres le schema, tu as le fil vert pour le coupe circuit et le orange avec un trait noir pour la bequille, c'est 2 la vont à la boite à fusible mais ne sont pas relié à un fusible
kmol a dit :
tout d'abord bonjour a tous, c'est mon premier message ici!!!
alors voila jai un pti prob, et je voulais conaitre votre avis.
jai un 600 bandit.
les coupes circuits o niveu de la bequille et au niveau du comodo ne fonctionnent plus...
ou regarderiez vous en premier pour trouver ski cloche?
merci beaucoup
Bonjour,
Alors si c'est modèle <2000
Si je reprend le schéma logique de la RMT, il y a en série depuis le + de la batterie :
- le fusible
- le relais de béquille latérale (*)
- le coupe circuit
- le bouton du démarreur
- le contacteur du levier d'embrayage (**)
=> pour alimenter le relais du démarreur
(*) le relais de béquille latérale est fermé par l'interrupteur de position neutre OU l'interruptuer de béquille latéralle.
(**) n'existe qu'à partir des modèle W, de 1998
Il ne reste plus qu'a prendre ton multimètre.
premierement pour toms:
en fait tout simplement, kan je suis en 1er et ke je met la bequille, ma becane ne s'arete pas, et elle ne sarete pas non plus kan j'appuis sur le coupe circuit o nivo du comodo.
pour dna:
Mon bandit et de oct 2000. mais merci pour tes renceigbnements, je me baserais sur ca kan meme pour trouver ski cloche...
et pour vince62, ba ma couille on voit ca samdi de toute facon et si on resoud le pb jte paye un coup!