concentre?

Par fabgsr
fabgsr

bonjour a tous,
j hbite pres de toulouse, et grace a ce grand week end, je suis alle a Gueret dans la Creuse. en y allant, j ai croise un grand nombre de motards qui descendaient dans le sud. curieux que je suis, j aimerais savoir ce qu il se passait ce week end. merci et a bientot

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

il faisait beau, j'etais en dordogne j'en ai vu des centaines, c'est la periode des balades de clubs aussi, un grand week end, mais a ma connaissance pas de grosse manifs

ce week end stunt bike show a toulouse

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LaPetiote
LaPetiote

Tout depant ou tu les as rencontrer mais il y avait la concent' des Fazermen a coter du lac de vassiviere (87) donc beaucoup descendaient de paris.

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
il faisait beau, j'etais en dordogne j'en ai vu des centaines, c'est la periode des balades de clubs aussi, un grand week end, mais a ma connaissance pas de grosse manifs

ce week end stunt bike show a toulouse

tu peu precisé ? svp sa ce fera ou ds la ville ?

sa tomberai mal ce meme week championnat de France a Alairac (11) aude pas trop loin de toulouse quoi..

Amicalement

Par yannik750
yannik750

stunt.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Il y avait un rassemblement de goldwind en espagne.

Vive la R1

Par fabgsr
fabgsr

oui tu as raison c est surememnt ca. ca devait etre immence j en ai vu un paquet de motards. ou peu etre des balades mais sur autoroute ca m etonne

Par fabgsr
fabgsr

j en ai vu un paquet de goldwin avec des remorques et tout, merci pour le renseignement

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

On est descendu avec des potes en Auvergne.
En fait, certains venaient d'Alsace, de Bretagne, de Tousoule et d'Ariège, de Touraine et de Paris. Cette année c'était l'Auvergne mais chaque année on change (on a fait la Dordogne, l'Alsace, les Cévennes, le Morvan, l'Ariège déjà).

Cette région est agréabble pour les motards car les routes sont belles, les paysages agréables et on a eu un très beau week-end en plus.
De plus, c'est central, d'où que tu sois en France, c'est quasiment le même nombre de kilomètre

Commenter « concentre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?