la vache c horrible de faire le rodage d'une becane neuve !!! c long là je doi pas depasserles 5000 tr mai ca demande qu'a partir !!! ... enfin faut bien le faire pour etre trankil apres ...
Les 13 commentaires de cette publication.
Ca c est chiant mais ca passe vite, j ai fait le miens en deux semaines. j ai fais 800 km a moins de 6000 trs, donc 110 km/hen 6 ieme, puis jusqu a 1200 km a 8000 trs, 150 km/h en 6 ieme, puis jusqu a 1600 km a 10 000 trs, 180 km/h en 6 ieme, puis jusqu a 2000 km a 14 000 trs. durant tout le rodage je poussais les rapports jusqu a la limite, je me suis eclate. ca m a aussi permis de bien connaitre ma becane. tu vas voir dés que tu as un moment tu vas rouler ca va tres vite passer.
bonne route et attention...
D'acc avec toi, c'est chiant, mais beaucoup moins que de peter le moteur avant que tu ai 10.000km au compteur à cause d'un mauvais rôdage...
tonio45 a dit :
la vache c horrible de faire le rodage d'une becane neuve !!! c longlà je doi pas depasserles 5000 tr mai ca demande qu'a partir !!! ... enfin faut bien le faire pour etre trankil apres ...
tonio45 a dit :
la vache c horrible de faire le rodage d'une becane neuve !!! c longlà je doi pas depasserles 5000 tr mai ca demande qu'a partir !!! ... enfin faut bien le faire pour etre trankil apres ...