salu sur mon 650 je voudré changer de pot pour un passage haut mais je ne sis pas quoi metre quoi comme marque.
je voudrer "un bon son" .
merci pour vos proposition que jattend avec impassience.
Les 11 commentaires de cette publication.
on appel quand un "bon son?" grave ou aigu?
parce que si c'est un son grave, le carbone c'est le top, maintenant pour la marque...
salu
alors jai un 600 bandit...
jai un pot pas du tout homologué un carbon force le bruit est monstrueux, tres grave, et en plus jai les flames ki sortent a chaque retrogradage...
je voulais le changer pour reprendre un pot homologué, mais le bruit es trop bo, je pren le risque
donc je confirme, le carbon, ca rend bien !
kmol a dit :
salu
alors jai un 600 bandit...
jai un pot pas du tout homologué un carbon force le bruit est monstrueux, tres grave, et en plus jai les flames ki sortent a chaque retrogradage...
je voulais le changer pour reprendre un pot homologué, mais le bruit es trop bo, je pren le risque
donc je confirme, le carbon, ca rend bien !
ca fait pas trop longtps ke jai ma becane (jlai rachetais d'occas, et elle avait deja ce pot)
au debut jme suis di ke c'etait assez louche, je me sui renceigné et on ma dit k'avec ce pot ca arrivé assez courament... donc je croise les doigts.
bandit1200Nico a dit :
on appel quand un "bon son?" grave ou aigu?
parce que si c'est un son grave, le carbone c'est le top, maintenant pour la marque...
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.
Taz77 a dit :
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.