échappement bandit??

Par pierre28
pierre28

salu sur mon 650 je voudré changer de pot pour un passage haut mais je ne sis pas quoi metre quoi comme marque.
je voudrer "un bon son" .
merci pour vos proposition que jattend avec impassience.

400 xr moto trés fiable

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

Un bon son = un devil H ou NH, ou un yosh mais souvent pas homolgué par contre

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par wheeling34
wheeling34

perso devil bo bruit et son vendu homolguer un rivet et pou 105db facile et apres tu les remet comme tu veux
@plus wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par pierre28
pierre28

leo vinci quan pencer vous ?
je ne veu pas forcement un son trop casse les oreille

400 xr moto trés fiable

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

on appel quand un "bon son?" grave ou aigu?

parce que si c'est un son grave, le carbone c'est le top, maintenant pour la marque...

Par berzar53
berzar53

un exo7 et le son il est nikel

Par kmol
kmol

salu

alors jai un 600 bandit...

jai un pot pas du tout homologué un carbon force le bruit est monstrueux, tres grave, et en plus jai les flames ki sortent a chaque retrogradage...

je voulais le changer pour reprendre un pot homologué, mais le bruit es trop bo, je pren le risque

donc je confirme, le carbon, ca rend bien !

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

kmol a dit :
salu

alors jai un 600 bandit...

jai un pot pas du tout homologué un carbon force le bruit est monstrueux, tres grave, et en plus jai les flames ki sortent a chaque retrogradage...

je voulais le changer pour reprendre un pot homologué, mais le bruit es trop bo, je pren le risque

donc je confirme, le carbon, ca rend bien !

Oui sa rend bien mais le coup des flammes je vois pas le rapport avec le carbone

Sa sent la mergeze

Par kmol
kmol

ca fait pas trop longtps ke jai ma becane (jlai rachetais d'occas, et elle avait deja ce pot)

au debut jme suis di ke c'etait assez louche, je me sui renceigné et on ma dit k'avec ce pot ca arrivé assez courament... donc je croise les doigts.

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par lafleche79
lafleche79

bandit1200Nico a dit :
on appel quand un "bon son?" grave ou aigu?

parce que si c'est un son grave, le carbone c'est le top, maintenant pour la marque...

Un bon son c'est un son bien grave et rauque rien de mieux que le devil et yosh pour sa, pour moi ixil est moins cher certe mais na pas un aussi joli bruit.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par Taz77
Taz77

jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Dernier commentaire

Par sebso87
sebso87

Taz77 a dit :
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.

et comment tu fait pour enlever la chicane?? faut demonter le pot??

geo je vais te fumer!!!
(merde) y vont tous me pourrir

Commenter « échappement bandit??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?