Salut, une question me vient. Entre le 600 et le 750 GSX-F qu'elle est la différence, si ce n'est quelques cm3 en +? Avis, conseil, remarques, autres questions... Tout est bien venu ici. Merci. A+ V.
Greg
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut à toi,
Je me suis posé la même question il y a qq mois. Sur le 750, tu seras un peu plus sur les poignées car il se sent bien sur autoroute. Sinon niveau esthétique...c'est tout pareil.Niveau moteur, la grosse différence est à mi-régime où le 600 sera plus faiblard et il faudra monter plus dans les tours pour avoir de la puissance...
Voilà
Sur le 750 tu as un moteur plus plein a bas regimeet haut regime, plus de couple et plus de chevaux alors que le 600 c plutot creux a bas regime et meme asmatique ( un peu comme un bandit 600)sinon le look c presue pareil.
salut ! j ai un 600 GSXF , c est ma premiere moto , au debut j etais vraiment impressionne par le carenage , ca fait gros et massif , mais au final ca se conduit tout seul ! le carenage c est exactement le meme entre la 600 et la 750. J utilise la moto le plus souvent pour des balades ( solo ou duo ) , autoroute , ville. J en suis super content , meme en duo ! bon c est sur c est une 600 , faut taper un peu dedans pour la faire partir , mais bon comme dit c est ma premiere monture je n ai pas d autre comparaison ! en tout cas j en suis super content , autonomie 270 kms environ , assurance 400 en tout risque chez groupama .... voila ! bonne route en gsxf !