GSX-F

Par Flashback
Flashback

Salut, une question me vient. Entre le 600 et le 750 GSX-F qu'elle est la différence, si ce n'est quelques cm3 en +? Avis, conseil, remarques, autres questions... Tout est bien venu ici. Merci. A+ V.

Greg

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par vince62
vince62

Salut à toi,
Je me suis posé la même question il y a qq mois. Sur le 750, tu seras un peu plus sur les poignées car il se sent bien sur autoroute. Sinon niveau esthétique...c'est tout pareil.Niveau moteur, la grosse différence est à mi-régime où le 600 sera plus faiblard et il faudra monter plus dans les tours pour avoir de la puissance...
Voilà

On the road again again ...

Par bibipfurax
bibipfurax

Sur le 750 tu as un moteur plus plein a bas regimeet haut regime, plus de couple et plus de chevaux alors que le 600 c plutot creux a bas regime et meme asmatique ( un peu comme un bandit 600)sinon le look c presue pareil.

Par Flashback
Flashback

J'ai un 600 bandit, en 34cv en +, donc ça ne me choquerais pas je pense, lol. Enfin je me doutais que le 600 aurais quelques faiblesses. On ne le voit pas souvent, je l'ai vu qu'une fois en ville. Enfin après faut voir niveau assurance, entretien etc etc.

Ouais ouais, d'accord!

Dernier commentaire

Par fefe67
fefe67

salut ! j ai un 600 GSXF , c est ma premiere moto , au debut j etais vraiment impressionne par le carenage , ca fait gros et massif , mais au final ca se conduit tout seul ! le carenage c est exactement le meme entre la 600 et la 750. J utilise la moto le plus souvent pour des balades ( solo ou duo ) , autoroute , ville. J en suis super content , meme en duo ! bon c est sur c est une 600 , faut taper un peu dedans pour la faire partir , mais bon comme dit c est ma premiere monture je n ai pas d autre comparaison ! en tout cas j en suis super content , autonomie 270 kms environ , assurance 400 en tout risque chez groupama .... voila ! bonne route en gsxf !

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Commenter « GSX-F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?