FZR 400

Par Jezza
Jezza

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de votre aide. J'ai vu un fzr 400, qui a l'air en bon état affiché à 1500 euros. Que pensez vous de ce prix? Est ce que vous pensez que cette machine est facil à revendre, sachant que ce serait ma première moto.

Merci bcp

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

pas trop facile pour la revente

il faut en connaître un plus sur la machine

entretien...suivis......

sebilvert mad max

Par Jezza
Jezza

Les pneus et le kit chaine ont 150 bornes, les freins sont neufs, l'entretien est fait chez concess.

Tu penses que la revente est pas évidente?

Par nanard94
nanard94

non la renvente n'est pas évidente je confirme cela reste une cylindrée exclusive mais y'a toujours des fanas de ce genre de bécane

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par lafleche79
lafleche79

Revente uniquement a des connaisseurs, plus personne ne s'interesse au 400cc. Prend l'exemple de la bandit le 600 ce vends assez facilement alors que le 400 est devenu presque invendable.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par Jezza
Jezza

OK merci pour ces précisions

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

'lut
Ce fut ma première moto post permis. Jouet fort sympathique, sans problème particulier, avec lequel on peut beaucoup s'amuser sans (trop) se faire de frayeur.
Pour la revente... faut déjà avoir envie de la revendre, on s'y attache très très vite et les sensations sont bien présentes. On est pas aussi vite limité avec cette moto qu'avec un bandit par exemple. Et puis comme il a été dit, il y a des inconditionnels du genre. Ils sont même assez nombreux pour avoir un forum
forum

Bref, j'ai beaucoup aimé cette moto qui a malheureusement fini contre une voiture
Maintenant, il faut aussi voir les problèmes d'assurance. La mutuelle des motards et club 14 avaient refusé par exemple. "Vous vous rendez pas compte monsieur, elle roule à 200 km/h !"

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « FZR 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?