Achat...

Par TiKy
TiKy

Salut à tous...

Je suis à mon premier achat de moto... je suis pas très grande pas très costaud non plus, mais je ne suis pas fana des pitites motos toutes fines... loOl! En fait je pense que le meilleur choix que je puis faire serait une hornet600 (noire... vi c'est beau... ) mais mon piti souci c'est que je n'ai jamais encore travailler, je ne suis que dans une formation courte durée, donc au niveau financement je ne sais pas si je peux trouver des aides ou quelque chose du genre (parce qu'un prêt faut avoir déjà bosser ou avoir un bon contrat?!) pour pouvoir me l'acheter!!! Enfin si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse faire mon achat assez vite (car très pressée d'avoir mon BB, et praticité oblige pour éviter les embouteillages... loOl )... peut etre que la question a déjà été posé! mais je n'ai pas souvent l'ordi... donc oilou... gros bizou et bone journée a vous!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

salut, tu as oublié même si tu abordes le sujet de parler Budjet réel....

combien?

c'est le nerf de la guerre tu le sais bien

Par zorro
zorro

Et bien bienvenue parmi nous.

- Pour avoir un credit, il faut des fiches de paye
- Peut etre devrais tu attendre un peu. Tu ne rouleras pas beaucoup si tu as un BB
- Les motos ne sont pas les memes et suivant ta taille des modeles seront plus adaptées que d'autres
- Quel age as tu ? Les moins de 21 ans sont limités à 34 ch

Et puis remplis ta fiche stp. Si on sait qui tu es on pourra mieux te renseigner.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tonio45
tonio45

mat-x a dit :
salut, tu as oublié même si tu abordes le sujet de parler Budjet réel....

combien?

c'est le nerf de la guerre tu le sais bien

ya le budget moto mais faut pas oublier le budget assurance, casque, veste, gant, c le minimum ...

ps: pour zorro, kan elle parle de son BB je pense que c sa moto ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Bip2
Bip2

ya le budget moto mais faut pas oublier le budget assurance, casque, veste, gant, c le minimum ...

Pas mieux... On s'apperçoit vite que le budget moto double presque la première année. L'équipement est primordial, le budget assurance est conséquent, l'entretien fait mal et, puisqu'il sagit d'une première moto, le budget réparation s'envolera à coups sur.

Bref, faut y songer lors du choix de la moto

Sagittaire ascendant Corse

Par loran83190
loran83190

TiKy a dit :
Salut à tous...

Je suis à mon premier achat de moto... je suis pas très grande pas très costaud non plus, mais je ne suis pas fana des pitites motos toutes fines... loOl! En fait je pense que le meilleur choix que je puis faire serait une hornet600 (noire... vi c'est beau... ) mais mon piti souci c'est que je n'ai jamais encore travailler, je ne suis que dans une formation courte durée, donc au niveau financement je ne sais pas si je peux trouver des aides ou quelque chose du genre (parce qu'un prêt faut avoir déjà bosser ou avoir un bon contrat?!) pour pouvoir me l'acheter!!! Enfin si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse faire mon achat assez vite (car très pressée d'avoir mon BB, et praticité oblige pour éviter les embouteillages... loOl )... peut etre que la question a déjà été posé! mais je n'ai pas souvent l'ordi... donc oilou... gros bizou et bone journée a vous!!!

tu veux qu'on te donne des sous????
je comprend pas trop le sens de la question!!!???!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par philippesbt
philippesbt

C'est vrai que la phrase est confuse !

Par val78
val78

on va etre obligés d'organiser le "tiky'ton" pour trouver des fons. lol

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Des aides pour acheter une moto??

Moué moi pour passer le permis, acheter l'equipement l'assurance j'ai arreté de fumer, comme quoi la moto sa n'a que du bon

Dernier commentaire

Par TiKy
TiKy

Lool! nan pas besoin de m'aider fiancièrement, je veux être fière de moi en me disant que c'est ma moto et c'est moi qui l'ai acheter comme une grande! En tout cas ça fait pléz d'avoir des réponses vive emoto! héhé Donc ben g 20ans... ouai limiter... mais d'ici là j'aurais 21ans! mdr!!! vivment que je réussisse à l'avoir, jsuis trop pressée d'en profiter de me BB (donc de ma moto)!!! jsavais po que je parlais aussi mal... dsl si vous ne m'aviez po compris

Commenter « Achat...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?