moi, depuis que je roule en moto,.....a vive allure,....
bien, je me rend compte que lorsque je prend la voiture, meme si je roule a 150 voir 160km/h, j'ai toujours l'impression que le paysage bouge ou arrive au ralenti! alors que si je regarde le compteur...s'est déjà pas mal!
Alors qu'avec la moto, quand je suis a 150, j'ai l'impression que tout arrive comme si je roule a 200?
et vous?
Les 21 commentaires de cette publication.
Moi depuis que je roule en moto j'ai l'impression de me trainer en bagnole alors que bizarrement je pourrais pas me suivre en moto si j'etais devant en bagnole... mais c pas grave
ouai ça le fait aussi avec des voitures récentes.
L'autre jour j'ai essayé une honda de 140 chx diesel (une civic bande de naze ) et ba on se sentait bien, on roulait bien, on parlait pas fort fabiosollette et moi, et pi d'un coup elle me dit, dit donc ça fait pas de bruit a 170
Ah ouai 170....... ba on va redécendre à 90, ça fait encore moins de bruit dit donc
a mon avis ca depend aussi vachement du type de voiture.
perso j'ai une 205 ki a 19 ans... (oui ca roule encore tres bien)
des ke je depasse les 50km/h on dirais ke je suis a 120... elle vole ds tous les sens.
Ce ki me vo d'ailleur de me faire engeuler par ma famille, car kan je les prend, il disent ke je trace... et ils ont l'air con kan jleur di de matter le compteur.
kmol en 205!!!! ptdr +++
Oui, c'est tres paradoxal comme perception etant donné qu'on prend le vent en moto, en et pas en voiture. Heureusement qu'on a un compteur sur une moto, sinon on ne saurait pas à combien on roule.
De plus une moto se conduit au regime moteur et à la boite, alors qu'une voiture se conduit en fonction des limitations de vitesse et du trafic.
bah, moi, j'ai une opel vectra gts, boite 6 ect...pour te dire que ca roule, bin, a 190, tu lache le volant, ca continu tout droit dans un calme absolu.le décord bouge pas mal, mais s'est pas le bruit qui donnera une sensation.
N.B. Grrrr ca fait un an que je l'ai, et elle valait le prix de 2 gex 1000 neuve+ permis+casque+ combi .
Ok, les copains, je vends ma femme et le reste et je cours chez suz.
cricri2 a dit :
slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????![]()
![]()
Biwolf a dit :
cricri2 a dit :
slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????![]()
![]()
Pareil !
Maintenant, ça dépend aussi de la voiture peut-être mais en règle générale, sur une même route j'ai l'impressions d'aller plus vite à 100/110 en voiture qu'à 150 avec la moto