perception de la vitesse et vitesse reel.

Par interceptor
interceptor

moi, depuis que je roule en moto,.....a vive allure,....
bien, je me rend compte que lorsque je prend la voiture, meme si je roule a 150 voir 160km/h, j'ai toujours l'impression que le paysage bouge ou arrive au ralenti! alors que si je regarde le compteur...s'est déjà pas mal!
Alors qu'avec la moto, quand je suis a 150, j'ai l'impression que tout arrive comme si je roule a 200?
et vous?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ouvre les fenetre et met un casque

Padawan en mode apprentissage

Par cricri2
cricri2

slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par bumo
bumo

perso mtn que j'ai la moto je me traine en voiture...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par elgrincheux77
elgrincheux77

mdr !!!

fabiosol a dit :

Par Taz77
Taz77

bumo a dit :

Tout pareil

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par manusv1000s
manusv1000s

Taz77 a dit :
bumo a dit :

Tout pareil

+1 aussi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gsxrfou
gsxrfou

pour moi c est tout le contraire.

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi depuis que je roule en moto j'ai l'impression de me trainer en bagnole alors que bizarrement je pourrais pas me suivre en moto si j'etais devant en bagnole... mais c pas grave

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par freeman28
freeman28

cricri2 a dit :
slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????

idem

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par rebeudesbois
rebeudesbois

freeman28 a dit :
cricri2 a dit :

idem

idem

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

fabiosol a dit :

Par TINCELLE
TINCELLE

manusv1000s a dit :
Taz77 a dit :
bumo a dit :

Tout pareil

+1 aussi

+2 plus je roule en moto plus j'me traine en voiture

dit : patrick l'étoile de mer

Par seb182
seb182

cricri2 a dit :

+1 pour moi

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par yannik750
yannik750

cricri2 a dit :

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

ouai ça le fait aussi avec des voitures récentes.
L'autre jour j'ai essayé une honda de 140 chx diesel (une civic bande de naze ) et ba on se sentait bien, on roulait bien, on parlait pas fort fabiosollette et moi, et pi d'un coup elle me dit, dit donc ça fait pas de bruit a 170

Ah ouai 170....... ba on va redécendre à 90, ça fait encore moins de bruit dit donc

Padawan en mode apprentissage

Par kmol
kmol

a mon avis ca depend aussi vachement du type de voiture.

perso j'ai une 205 ki a 19 ans... (oui ca roule encore tres bien)

des ke je depasse les 50km/h on dirais ke je suis a 120... elle vole ds tous les sens.

Ce ki me vo d'ailleur de me faire engeuler par ma famille, car kan je les prend, il disent ke je trace... et ils ont l'air con kan jleur di de matter le compteur.

kmol en 205!!!! ptdr +++

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par JMi
JMi

cricri2 a dit :

tout pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Oui, c'est tres paradoxal comme perception etant donné qu'on prend le vent en moto, en et pas en voiture. Heureusement qu'on a un compteur sur une moto, sinon on ne saurait pas à combien on roule.

De plus une moto se conduit au regime moteur et à la boite, alors qu'une voiture se conduit en fonction des limitations de vitesse et du trafic.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par interceptor
interceptor

bah, moi, j'ai une opel vectra gts, boite 6 ect...pour te dire que ca roule, bin, a 190, tu lache le volant, ca continu tout droit dans un calme absolu.le décord bouge pas mal, mais s'est pas le bruit qui donnera une sensation.
N.B. Grrrr ca fait un an que je l'ai, et elle valait le prix de 2 gex 1000 neuve+ permis+casque+ combi .
Ok, les copains, je vends ma femme et le reste et je cours chez suz.

Par Biwolf
Biwolf

cricri2 a dit :

Pareil !
Maintenant, ça dépend aussi de la voiture peut-être mais en règle générale, sur une même route j'ai l'impressions d'aller plus vite à 100/110 en voiture qu'à 150 avec la moto

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Biwolf a dit :
cricri2 a dit :

Pareil !
Maintenant, ça dépend aussi de la voiture peut-être mais en règle générale, sur une même route j'ai l'impressions d'aller plus vite à 100/110 en voiture qu'à 150 avec la moto

Pareille pour moi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « perception de la vitesse et vitesse reel.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?