moi jaime
enfin surtous le mono de route. ces une tres bonne idee mais jai peur que sa fasse comme la SZR vendu trop chere sa ces pas vendu pourtant cetais une bonne machine. derbi a aussi une chouette idee mais vraiment trop cher.
bmw et sont scarver son pas loin du mono ideal manque juste un kit chaine a la place de la couroie un carbu et que que sa fasse moin plastique et tous bon 
Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

ISA76 a dit :
![]()
Merci à vous
j'ai téléphoné chez yamaha, on m'a passé le service technique
un accueil chaleureux et des réponses à mes questions
trop top yamaha
bonne route
je l'ai toujours dis 
JOE BAR19 -au fait je vois pas trop la comparaison entre un gex de 92 et un r1?
c'est incomparable
.deux époques différentes !deux mythes
deux motos fabuleuses.
signé un r1 de 98 qui va faire la chasse à carole à tout ce qui roule lol 
poisson-lune a dit :
Je cherche des bottes pour la moto (je suis une femme), je suis allée a saisie center c pas terrible ce qu'il y aquelqu'un à une autre adresse ????? dans la région parisienne ?
Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel
je voudrai savoir le nom d'un cite specifique a la honda 1000vff
merci d'avance
je pense même pas que sa viens de l'année. J'avais demandé au début et en fait les motos sont classé par type (sportive - routière - gt sport) et c leur point de départ pour te dire oui ou non.
par exemple moi il voulait bien m'assurer pour un falco mais pas un rsv alors que c les même moteur ou encore oui pour un xx mais non pour un 750 GSXR. Enfin il sont compliqué.
Après toute les assurance ne marche pas de la même facon et il ne classe pas les moto dans la même catégorie
^^
je vais aller dimanche am dans la vallée, si il y a des volontaires!!!

http://www.performance-motos.com/courbes_2_puissance_a.asp
voila un petit site sympa ou vous pourrez trouver la courbe de puissance de votre bécane
yeahhhh c cool, bon dans ce cas je lirais et toi tu reflechiras ^^ 
bah merci du conseil
c'est pas mal comme technique . et donc pour detecter un pb de distribution faut ecouter seulement si c'est un bruit regulier ou il y a autre chose a entendre

salut ! j ai un 600 GSXF , c est ma premiere moto , au debut j etais vraiment impressionne par le carenage , ca fait gros et massif , mais au final ca se conduit tout seul ! le carenage c est exactement le meme entre la 600 et la 750. J utilise la moto le plus souvent pour des balades ( solo ou duo ) , autoroute , ville. J en suis super content , meme en duo ! bon c est sur c est une 600 , faut taper un peu dedans pour la faire partir , mais bon comme dit c est ma premiere monture je n ai pas d autre comparaison ! en tout cas j en suis super content , autonomie 270 kms environ , assurance 400 en tout risque chez groupama .... voila ! bonne route en gsxf !
Je ne suis pas sûr que l'arbre de sortie de boite (là où se met le pignon du kit chaine) soit le même sur un 500CB que sur un 600CBF.
Si c'est les mêmes arbres (même diamètre et même canelures) il faut voir si les pignons en rab sont compatible avec ta chaine actuelle (520, 520 ou 530). Pour ça, tu regardes sur le pignon se met bien sur la chaine, sans forcer et surtout sans trop de jeu.
Maintenant, plutôt que d'essayer de faire une économie de bout de chandelle, faut savoir qu'un pignon de sortie de boite, ça coute dans les 30¤ seulement. Tu en comandes un qui comprend une dent en moins que celui que tu as actuellement et tu seras sûr que ça se montra sans difficulté et sans risque.
Une autre petite chose, même si un 650SV est bridé à 34ch comme ton CB, le SV aura toujours une cylindrée supérieure donc un couple plus important et ça fera toujours la différence à puissance égale.