je voudrai savoir le nom d'un cite specifique a la honda 1000vff
merci d'avance
je pense même pas que sa viens de l'année. J'avais demandé au début et en fait les motos sont classé par type (sportive - routière - gt sport) et c leur point de départ pour te dire oui ou non.
par exemple moi il voulait bien m'assurer pour un falco mais pas un rsv alors que c les même moteur ou encore oui pour un xx mais non pour un 750 GSXR. Enfin il sont compliqué.
Après toute les assurance ne marche pas de la même facon et il ne classe pas les moto dans la même catégorie
^^
je vais aller dimanche am dans la vallée, si il y a des volontaires!!!

http://www.performance-motos.com/courbes_2_puissance_a.asp
voila un petit site sympa ou vous pourrez trouver la courbe de puissance de votre bécane
yeahhhh c cool, bon dans ce cas je lirais et toi tu reflechiras ^^ 
bah merci du conseil
c'est pas mal comme technique . et donc pour detecter un pb de distribution faut ecouter seulement si c'est un bruit regulier ou il y a autre chose a entendre

salut ! j ai un 600 GSXF , c est ma premiere moto , au debut j etais vraiment impressionne par le carenage , ca fait gros et massif , mais au final ca se conduit tout seul ! le carenage c est exactement le meme entre la 600 et la 750. J utilise la moto le plus souvent pour des balades ( solo ou duo ) , autoroute , ville. J en suis super content , meme en duo ! bon c est sur c est une 600 , faut taper un peu dedans pour la faire partir , mais bon comme dit c est ma premiere monture je n ai pas d autre comparaison ! en tout cas j en suis super content , autonomie 270 kms environ , assurance 400 en tout risque chez groupama .... voila ! bonne route en gsxf !
Je ne suis pas sûr que l'arbre de sortie de boite (là où se met le pignon du kit chaine) soit le même sur un 500CB que sur un 600CBF.
Si c'est les mêmes arbres (même diamètre et même canelures) il faut voir si les pignons en rab sont compatible avec ta chaine actuelle (520, 520 ou 530). Pour ça, tu regardes sur le pignon se met bien sur la chaine, sans forcer et surtout sans trop de jeu.
Maintenant, plutôt que d'essayer de faire une économie de bout de chandelle, faut savoir qu'un pignon de sortie de boite, ça coute dans les 30¤ seulement. Tu en comandes un qui comprend une dent en moins que celui que tu as actuellement et tu seras sûr que ça se montra sans difficulté et sans risque.
Une autre petite chose, même si un 650SV est bridé à 34ch comme ton CB, le SV aura toujours une cylindrée supérieure donc un couple plus important et ça fera toujours la différence à puissance égale. 
Taz77 a dit :
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.
bvrracing a dit :
UP !
merci pour votre aide pour Fabio les gars !
'lut
Ce fut ma première moto post permis. Jouet fort sympathique, sans problème particulier, avec lequel on peut beaucoup s'amuser sans (trop) se faire de frayeur.
Pour la revente... faut déjà avoir envie de la revendre, on s'y attache très très vite et les sensations sont bien présentes. On est pas aussi vite limité avec cette moto qu'avec un bandit par exemple. Et puis comme il a été dit, il y a des inconditionnels du genre. Ils sont même assez nombreux pour avoir un forum 
forum
Bref, j'ai beaucoup aimé cette moto qui a malheureusement fini contre une voiture 
Maintenant, il faut aussi voir les problèmes d'assurance. La mutuelle des motards et club 14 avaient refusé par exemple. "Vous vous rendez pas compte monsieur, elle roule à 200 km/h !" 
Lool! nan pas besoin de m'aider fiancièrement, je veux être fière de moi en me disant que c'est ma moto et c'est moi qui l'ai acheter comme une grande!
En tout cas ça fait pléz d'avoir des réponses vive emoto! héhé
Donc ben g 20ans... ouai limiter... mais d'ici là j'aurais 21ans! mdr!!! vivment que je réussisse à l'avoir, jsuis trop pressée d'en profiter de me BB (donc de ma moto)!!! jsavais po que je parlais aussi mal... dsl si vous ne m'aviez po compris 
il y a énormement de critère pour choisir un casques: confort, légereté, insinorité, look ... et bien sur le prix. Lis les comparos et ca te donnera une idée 
interceptor a dit :
oh la la ,changer de femme, si vous saviez.bon, je résume quand meme (ca fait du bien de parler)
j'ai 34ans, on se connais depuis que j'en ai 17.Notre couple a toujours eu des haut et des bas,..sans arret.chaque fois, après quelque jours d'engueulade,bin, un gros calin réparait tout.on était reparti! jusque la prochaine fois.
a mes 31ans,(s'est pas si loin)il y a une femme qui travailait pour moi, qui m'a fait du "rentre dedans"! J'ai eu un appercu de l'amour véritable et sincère, le partage ect...elle était 10ans plus agé que moi. du coup, face a cela, je suis rentrer un jour a la maison en disant que je voulais me séparer car j'avais une personne qui me convenait mieux. oups ! de la en découle des tas de galère..avocat ect..ect..la dite femme s'installe chez moi.1 mois après, je regrète et ma femme (vous suivez) me manque...les souvenir (les bons) me reviennent, je pensse a mon fils ect...
pfff, l'autre decide de partir et me laisser retrouver ma femme.
la, j'ai vécu seul 9mois..a tout tenter pour la récupé.j'ai couru derrière comme un dingue et pleurer des sceau de larme.
maintenant, on a un 2eme enfant (2ans) mais j'ai pas trop a dire a la maison!?! et elle me tiens! autre chose,..elle me tiens aussi avec "le sexe", j'y résiste pas.
alors, changer de femme, après tout ca!!!rique est trop grand, il y a des enfants, et puis, jamais certain de retrouver une vie stable. a la limite, je suis obligé de subir et essayer de ne retenir que les bon moment.