question carte grise

Par vince62
vince62

Salut salut,
Je vais repasser mon er5 en version libre car c'est pour moi la fin des 34dadas le 24 Aout. J'ai pris RDV le 23 pour la moto et ensuite me restera à passer la carte grise avant le 24 donc le 23 serait bien...
je voulais savoir de quels papiers j'avais besoin pour aller a la prefecture, pour combien je vais en avoir a la pref' et combien de temps il faut pour obtenir ma nouvelle carte.
Merci d'avance
Vince

On the road again again ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

normalement une dizaine de jours d'attente

sebilvert mad max

Par Bip2
Bip2

10 jours en pref' ??? A chaque fois que j'ai du faire une carte grise, ça s'est fait tout de suite.
Alors vi, si tu passes par ton cons', faut compter 10 jours quand tout va bien, mais si tu y vas toi même, c'est tout de suite.

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

+1 avec bip...

Je sais memepas si t'as besoin d'un papier dans ce sens là !

Perosje l'avais jamais faire changer !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kmol
kmol

bon ba moi jtai dis koi o tel...

je repete pour les autres je viens de faire ma carte grise (changement de proprio) jlai eu tout de suite!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par vince62
vince62

ben ouai je me demande aussi si il faut que je repasse la carte grise en MTT2 je suis pas sur en fait. si quelqu'un a une idée...
Et toi tu t'étais fait arrêté par les flics avec la moto en MTT2 et la carte MTT1 en ayant plus de 2 ans de MTT1 ??

Sinon si je dois le faire j'irai moi-même dans ce cas comme ça ce sera immédiat (enfin quasiment, c'est l'administration quand même lol).

Par yannik750
yannik750

a mon avis vas y toi meme c'est plus simple !

Moije t'ai dit une connerie, en fait j'avais les papiers dubridage, mais j'avais jamais fait changer ma carte grise en "bridé" ! donc je l'ai jamais re modifiée !

Par contre, un pote en CB a sa carte grise en 34 et sa moto ne l'est plus, et il a rien changé !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vince62
vince62

Ok et tu saurais pas par hasard si il n'a pas modifié sa carte par manque d'envie d'aller à la préf' ou si c'est pas obligatoire...

Par zell-ben
zell-ben

A mon avis c' est par manque d' envis d' aller a la pref enfin ca doit pas poser de gros problème dans ce sens c' est dans l' autre quand tu est en restrictif et que tu est débrider et que ce n' est pas mentioné sur la carte grise que tu risque de gros problèmes en te fesant choper .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vince62
vince62

ok en tout cas merci pour les infos...

Par qiqi666
qiqi666

vince62 a dit :
ben ouai je me demande aussi si il faut que je repasse la carte grise en MTT2 je suis pas sur en fait. si quelqu'un a une idée...
Et toi tu t'étais fait arrêté par les flics avec la moto en MTT2 et la carte MTT1 en ayant plus de 2 ans de MTT1 ??

Sinon si je dois le faire j'irai moi-même dans ce cas comme ça ce sera immédiat (enfin quasiment, c'est l'administration quand même lol).

faut la changé ta carrte grises quand tu la débride

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

je ne l'avais jamais fait changer non-plus!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « question carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?