Salut salut,
Je vais repasser mon er5 en version libre car c'est pour moi la fin des 34dadas le 24 Aout. J'ai pris RDV le 23 pour la moto et ensuite me restera à passer la carte grise avant le 24 donc le 23 serait bien...
je voulais savoir de quels papiers j'avais besoin pour aller a la prefecture, pour combien je vais en avoir a la pref' et combien de temps il faut pour obtenir ma nouvelle carte.
Merci d'avance
Vince
Les 11 commentaires de cette publication.
ben ouai je me demande aussi si il faut que je repasse la carte grise en MTT2 je suis pas sur en fait. si quelqu'un a une idée...
Et toi tu t'étais fait arrêté par les flics avec la moto en MTT2 et la carte MTT1 en ayant plus de 2 ans de MTT1 ??
Sinon si je dois le faire j'irai moi-même dans ce cas comme ça ce sera immédiat (enfin quasiment, c'est l'administration quand même lol).
a mon avis vas y toi meme c'est plus simple !
Moije t'ai dit une connerie, en fait j'avais les papiers dubridage, mais j'avais jamais fait changer ma carte grise en "bridé" ! donc je l'ai jamais re modifiée !
Par contre, un pote en CB a sa carte grise en 34 et sa moto ne l'est plus, et il a rien changé !
A mon avis c' est par manque d' envis d' aller a la pref enfin ca doit pas poser de gros problème dans ce sens c' est dans l' autre quand tu est en restrictif et que tu est débrider et que ce n' est pas mentioné sur la carte grise que tu risque de gros problèmes en te fesant choper .
vince62 a dit :
ben ouai je me demande aussi si il faut que je repasse la carte grise en MTT2 je suis pas sur en fait. si quelqu'un a une idée...
Et toi tu t'étais fait arrêté par les flics avec la moto en MTT2 et la carte MTT1 en ayant plus de 2 ans de MTT1 ??
Sinon si je dois le faire j'irai moi-même dans ce cas comme ça ce sera immédiat (enfin quasiment, c'est l'administration quand même lol).