BURN'S DAY ANNULE !!

Par yannik750
yannik750

le post est déjà sur le forum stunt, mais comme ca concerne pas mal de gens autant le poser ici.

La source est multiple et sure, cause, pas d'autorisation de la prefecture !

Voilà...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
le post est déjà sur le forum stunt, mais comme ca concerne pas mal de gens autant le poser ici.

La source est multiple et sure, cause, pas d'autorisation de la prefecture !

Voilà...

tu parle de l'autorisation de la préfecture pour le regroupement de motard?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai un collègue qui avait déjà posé ces jours pour y aller

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sebil
sebil

cela ne m'étonne pas

ce genre de démonstration donne trop envie a certains de faire la même chose sur la route

un excès entraine automatiquement une interdiction.

il est claire que si nous donnons une mauvaise image il ne faut pas s'étonner de la suite......je ne suis pas opposé au stunt et autres démonstrations mais il faut que ce soit dans le respect des autres et dans des lieux appropriés...

réclamons plutôt des circuits et des endroits ....

sebilvert mad max

Par Biwolf
Biwolf

sebil a dit :
cela ne m'étonne pas

ce genre de démonstration donne trop envie a certains de faire la même chose sur la route

un excès entraine automatiquement une interdiction.

il est claire que si nous donnons une mauvaise image il ne faut pas s'étonner de la suite......je ne suis pas opposé au stunt et autres démonstrations mais il faut que ce soit dans le respect des autres et dans des lieux appropriés...

réclamons plutôt des circuits et des endroits ....

C'est clair !
C'est comme les Rossi des bacs à sable qui se retrouvent sur la route après un 24h du Mans ou un GP...
Is voient des gars rouler fort et prendre de l'angle alors ils essaient d'en faire autant. J'ai de plus en plus peur sur la route aux retours de grandes courses moto.

Il y a une raison officielle de la part de la prèf pour cette annulation ?

Par sebil
sebil

apparemment problème d'homologation du circuit mais je pense plutôt que ce type de "sport" est dans le viseur des autoritées. De noumbreux accidents chez nous (loiret, seine et marne) ces derniers mois démontrent la conneries de certains et provoquent morts et blessés. l'état n'a pas l'argent de faire des circuits et des endroits portégés alors......le choix est plus vite fait répression

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

"Chers lecteurs,

Nous sommes au regret de vous annoncer que l'édition 2006 du Burns Day, prévue les 12 et 13 août sur le circuit de Pau-Arnos n'aura pas lieu. Malgré toute notre volonté et nos multiples tentatives pour que cet évènement voie le jour, nous sommes contraints d'annuler cette manifestation.

Une information émanant de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques vient de confirmer que le dossier monté par l'intermédiaire en charge de l'infrastructure comportait des lacunes. Ces dernières mettant en cause l'homologation du circuit et ne pouvant trouver aucune solution dans un délai aussi court, nous devons nous résoudre à tout annuler.

Nous partageons votre déception, les chamboulements que cela pourra vous poser et nous vous prions de nous en excuser, même si cela ne dépend pas de notre volonté. Cette journée est la vôtre, comme la nôtre.
On nous prive de ce moment privilégié et magique que nous avons créé pour vous, et nous sommes aussi effondrés que vous pouvez l'être.

Nous allons nous battre pour que cette journée qui vous est dédiée vous soit rendue.

Karine et toute l'équipe de la rédaction"

voilà ce qu'il y a sur le site de moto et motards...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebil
sebil

a mon humble avis les conneries de certains à l'extérieur y sont aussi pour justifier le refus.....

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

oui... ce qui est un peu domage c'est ke c'etait sur circuit donc sur un lieu apropprié... ou i von faire leur burns maintenant......

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par sebil
sebil

je parle des burns à l'extérieure comme c'est produit...

sebilvert mad max

Par crantan
crantan

il y a juste a voir le bordel que c'est au bol d'or et encore c'est soft point de vu danger par rapport au stunt.
vu que ca prends de l'ampleur ils immaginent le meme bordel puissance 10 avec des mecs hors de controle dans les allentours.
si encore certains savaient se controler on en serai peut etre pas la

presque logique

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par dobermann75
dobermann75

cette année ils avaient invité plein de stunteurs US...
ca fait serieux !!!
et pour retenter le coup l an prochain...c 'est pas gagné !

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

au mans cela a mal fini une année
ils ont fallit tout annulé après

sebilvert mad max

Commenter « BURN'S DAY ANNULE !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?