tout est dans le titre.
toutes info sont les bien venu.
tenu de route, duo et solo, consommation, freinage, entretien, etc .
merci.
Les 14 commentaires de cette publication.
tu peux encore au moins faire 100 000 km...
j ai ce moteur sur mon gpz, les seul soucis que j ai eu sont les pointeau vers 100 000 km.
verifies aussi les roulements, j en ai changé pas mal...
pour la revision, je suis incable de te repondre, ma moto n y vas pas...
y a viking qui en a une de 1100 zephyr, lui a fait bcp de route et pourra te renseigner.
Kawasaki_Zephyr_1100_1995.aspx
la chaine de distrib c est tous les 50 000km, et le tendeur je l ai fait a 100 000km par precaution.
par contre l embrayage est d origine ! malgres des vacances en duo surchargé, des weel, des coup de cirette pour reprendre de la peche, c est vraiment du solide !
Les grosses cylindrées sont costauds.
Perso, j'ai une 1.000 CBRF de 93 et 70.000kms et elle tourne toujours nickel. Faut seulement être plus attentif aux petits bruits et aux niveaux.
Questionnes quand même le vendeur sur sa façon de conduire et l'entretien qu'il faisait.
De toute façon, tout le monde n'as pas les moyen de rouler en neuve et/ou GSXtruc.
Vas-s'y, fais-toi plaisir et bonne route.
merci de vos reponses. ça y est je l'ai chez moi. plutot sympa. et quelques bricoles a voir.
je cherche un manuel d'atelier en français (j'ai deja la version allemande) en version papier ou fichier.
houla !!! 8.5L/100kms.
ça vous semble correcte ?
aussi peut etre vous avez des pieces ?
je cherche une aiguille de comptour.
elle est manquante sur ma moto.
merci.
up! up! up!
j'ai controlé la chaine de distribution elle est ok.
j'ai fait le jeux au soupapes et la synchro carbu.
le tendeur automatique est ok.
mais la moto a toujour un bruit moteur au ralenti et encore plus a froid.
j'ai lu plusieurs proprietairs de zephyr, qui parlaient de bruit du a la chaine primaire.
et que ceci etait concideré comme normal par certains mecano de la marque.
vos motos ont elle un bruit comme la mienne ?
vous avez fait quoi ?