Besoin d'aide FZ6 Fazer ABS ou Bandit 1200s ABS

Par BOBO1320
BOBO1320

Bonjour,

Apres une serie d'essai moto j'ai selectionné ces deux modeles. Vu que je les ai essayé 30 min je sais pas trop quoi prendre. J'aurais voulus avoir l'avis de personne ayant eu les deux modeles si possible.
La Bandit a l'aire de couter bcp plus cher en entretien et d'etre moin agile que la faser. Mais la faser se pilote dans les tours et n'as pas l'aire faite pour les long trajet en duo.
Bref j'aurais besoin de vos avis plz.

PS: coté cout d'achat c'est a peut pres pareil pour moi.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

duo+ longue route ?

B12 sans hesiter une seconde !!

tu peux enrouler, rouler pepere, aller loin...

B12 a coup sur !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

Si ton orientation est plutot long trajet comme tu le semble le sous-entendre y a pas photo : le bandit 12.
Maintenant là le choix est étrange car la différence de cylindrée fait de ses machines des motos totalement différentes. Le B12 t'apportera un comportement stable mais un peu pataud, avec un moteur très coupleux et donc un agrément très intéressant. Le FZ6 sera plus joueur, mais restant un 600 il faudra pousser dans les tours.
En bref si tu es plutot ballade tranquille et longs trajets et que tu cherches une machine fiable et qui ne demande pas d'être cravachée prends le Bandit12. Maintenant si tu préfères une machine joueuse, et avec une gueule + jeune, mais qui en contrepartie demande de jouer de la boite de vitesse un peu + souvent prends le FZ6.

Par BOBO1320
BOBO1320

C est vrais que le choix est étrange mais je m'explique.
J'habite la région parisienne et je recherche:
Une moto qui fait facilement paris banlieu...voir paris embouteillage
Le Weekend je part souvant en belgique...
Je cherche aussi la moto qui me ruine pas en entretien et qui soit fiable

Par Darkgex
Darkgex

Dans ce cas-là, Bandit 12 sans hésitation à avoir.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

sans hesiter !!! le B12 !!!

très maniable , et avc une bulle haute tu as une bonne protection sur l'autoroute !!!

par contre attention à la conso !!! si tu pousses un peu le réservoir se vide vite !!!

strange non ???

c'était pas une bécane que je souhaitais acheter , un peu comme toi, j'hesitais ! et je ne regrette vraiment pas !!!

pense à la selle perso-confort pr les longs trajets !!!! mdr !!!

Par crantan
crantan

t'as pas penser au 1000fazer

bon apres tout c'est toi qui decide
mais perso le bandit est ideal et n'as rien à prouver sur tes demandes

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par Darkgex
Darkgex

C'est clair le Fazer 1000 répondrait bien au critères aussi, mais le FZ1 moins agréable pour le duo que l'ancien Fazer. Tout dépend si tu comptes achèter neuf ou d'occasion.

Par eric-r1
eric-r1

hello je t'ai laisser un message privé.

dans ton choix, prend un 12 bandit, j'en ai eu 1 et je l'ai remplacer par un 1000 fazer que je me separe aujourd'hui car je ne roule plus.

le 12 bandit est un moteur fabuleux.point.
le 1000 fazer à un tres bon chassis excellent frein, legere, maniable, moteur lineaire.

dans les deux cas les motos sont d'origine

http://papyrex.oldiblog.com/

Par BOBO1320
BOBO1320

Bonjour,

C est quoi forte conso?
a ce que j'ai entendu dire elle consomme 8 9 litre en conduite cool et 11 13 qd tu tire dessus.
bref la conso et les revision tous les 6000 me refroidissent en faite c est la mon hesitation

Par BOBO1320
BOBO1320

ABS obligatoire (contraite de ma cop) :/

Sinon c est du neuf
j'ai trouvé à 7400 pour une B12 ABS avec mise en service auquel il faut ajouter gravage, cg et alarme (350)

j'ai trouvé 6800 pour une fz6 abs avec mise en service auquel il faut ajouter gravage et cg

pour l'ocaz...je cherche en vain. L'abs n'est que sur les modeles 2006.
Elle se trouve au meme prix que ceux que j'ai..... bref ca a peut d'interet

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

B12 ABS alors sans hésitation, à ce prix là.

Commenter « Besoin d'aide FZ6 Fazer ABS ou Bandit 1200s ABS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?