SV carbu

Par zell-ben
zell-ben

Voilà j' ai en projet de m' acheter un SV courant septembre .

Bon évidement je subit la lourde loi des 34 ch donc j' aurais voulu avoir des témoignage de gens qui ont roulé avec un SV bridé histoire de savoir ce que ca à dans le ventre même si je me doute que ca doit pas être trè violent ...

Vu mon budjet je pense investir dans un des années 99 à 2001 (a carbu je croit donc) vu que le bridage a 34 doit pas se ressentir pareille avec l' injection qu' avec les carbu j' voudrais les témoignage de ce qui ont eu à carbu .
Je penche plutôt investir dans la version S .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

zell-ben a dit :
Voilà j' ai en projet de m' acheter un SV courant septembre .

Bon évidement je subit la lourde loi des 34 ch donc j' aurais voulu avoir des témoignage de gens qui ont roulé avec un SV bridé histoire de savoir ce que ca à dans le ventre même si je me doute que ca doit pas être trè violent ...

Vu mon budjet je pense investir dans un des années 99 à 2001 (a carbu je croit donc) vu que le bridage a 34 doit pas se ressentir pareille avec l' injection qu' avec les carbu j' voudrais les témoignage de ce qui ont eu à carbu .
Je penche plutôt investir dans la version S .

bah deja tu fais le bon choix avec un bi cylindre en 34 ch.... avec un 4 cyl - 34 ch, ça marche moin fort... pi le sv est une tres bonne machine et les 1ere serie vont juska 2002 (version carbu), le modele de 2002 a une ptite amelioration pa negligeable, fourche réglable en dureté

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par zell-ben
zell-ben

Ok merci pour la petite précision j' en prent note .

Bonne route a toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kbumbaz
kbumbaz

Un SV c'est un tres bonne moto ou tu te régaleras !

riding & happiness only way !

Par sunshine
sunshine

Si tu as le SV en 34cv tu pourra bientendu pas exploiter la puissance.
Donc je serai toi je m'orienterai sur un N qui te paraitra plus joueur qu'un S en bas...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par qiqi666
qiqi666

sunshine a dit :
Si tu as le SV en 34cv tu pourra bientendu pas exploiter la puissance.
Donc je serai toi je m'orienterai sur un N qui te paraitra plus joueur qu'un S en bas...

ouai mais si elle fais pas mal de route elle sera mieux protéger et ça compte beaucoup.
a toi de voir zell ben

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par rui46
rui46

c claire tu pourra pas t'eclater comme t'en a envie mais c 1 bon compromis que le sv c joueur comme machine et les 70 cv apres de suffise plus comme moi met 1 dyno jet stage 3 et 1 dent a la sortie de boite et avec sa tu pourra accrocher des 600 quatres cylindres dites SPORTIVES !!!

Par val78
val78

tu es mieux avec un sv (bi) qu'avec un bandit(4 cylindres), c'est justement l'interet. Y'a pas de différences entre le S et le N niveau moteur, c'est le meme, à choisir moi je prendrai un S

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
tu es mieux avec un sv (bi) qu'avec un bandit(4 cylindres), c'est justement l'interet. Y'a pas de différences entre le S et le N niveau moteur, c'est le meme, à choisir moi je prendrai un S

+1

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Je croit que c' est ce que je vais faire prendre un S ... Normalement si tout se passe bien je l' aurais peut être fin septembre ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « SV carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?