Voilà j' ai en projet de m' acheter un SV courant septembre .
Bon évidement je subit la lourde loi des 34 ch donc j' aurais voulu avoir des témoignage de gens qui ont roulé avec un SV bridé histoire de savoir ce que ca à dans le ventre même si je me doute que ca doit pas être trè violent ...
Vu mon budjet je pense investir dans un des années 99 à 2001 (a carbu je croit donc) vu que le bridage a 34 doit pas se ressentir pareille avec l' injection qu' avec les carbu j' voudrais les témoignage de ce qui ont eu à carbu .
Je penche plutôt investir dans la version S .
Les 9 commentaires de cette publication.
zell-ben a dit :
Voilà j' ai en projet de m' acheter un SV courant septembre .
Bon évidement je subit la lourde loi des 34 ch donc j' aurais voulu avoir des témoignage de gens qui ont roulé avec un SV bridé histoire de savoir ce que ca à dans le ventre même si je me doute que ca doit pas être trè violent ...
Vu mon budjet je pense investir dans un des années 99 à 2001 (a carbu je croit donc) vu que le bridage a 34 doit pas se ressentir pareille avec l' injection qu' avec les carbu j' voudrais les témoignage de ce qui ont eu à carbu .
Je penche plutôt investir dans la version S .
Si tu as le SV en 34cv tu pourra bientendu pas exploiter la puissance.
Donc je serai toi je m'orienterai sur un N qui te paraitra plus joueur qu'un S en bas...
sunshine a dit :
Si tu as le SV en 34cv tu pourra bientendu pas exploiter la puissance.
Donc je serai toi je m'orienterai sur un N qui te paraitra plus joueur qu'un S en bas...
c claire tu pourra pas t'eclater comme t'en a envie mais c 1 bon compromis que le sv c joueur comme machine et les 70 cv apres de suffise plus comme moi met 1 dyno jet stage 3 et 1 dent a la sortie de boite et avec sa tu pourra accrocher des 600 quatres cylindres dites SPORTIVES !!!
val78 a dit :
tu es mieux avec un sv (bi) qu'avec un bandit(4 cylindres), c'est justement l'interet. Y'a pas de différences entre le S et le N niveau moteur, c'est le meme, à choisir moi je prendrai un S