Forum Moto

Blouson d'été ???

Par Boz_
Boz_

Dernier des 35 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

DAINESE forever, c'est clair.

Pour les dorsales deux modèles : La Back Space (DAINESE) et la Wave (DAINESE).

La Back Space plus fine, meilleur intégration à la morphologie, la Wave un peu + rigide mais renforcée par une structure nid d'abeilles en alu.


avis sur ktm 640 lc4 2004

Par xence63
xence63

Dernier des 3 commentaires

Par nanard94
nanard94

ah bah tiens une p'tite question
c'es quoi les différens fondamentales enre une 640 LC4- une 640 prestige- une 660 SMC-une 640 supermoto, une duke suis un peu perdu moi à vrai dire

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Comparo moteur GSR 600 / Z 750

Par alexisR
alexisR

Dernier des 13 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

...voila pour l'image...pour le son,tendez l'oreille du coté de la rubrique essai de jmi

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

pots échappement GSR600

Par ISA76
ISA76

Dernier des 5 commentaires

Par fca
fca

pour ma part j en ai vu une avec une sortie scorpion chez mon concesss et le bruit est pas mal du tout

en ville a la napolitaine sa se faulient...
sa fait la course des que j en vois un...

FZ1, Z1000, SV1000 ou CBF1000

Par alexisR
alexisR

Dernier des 21 commentaires

Par felin83600
felin83600

RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........

Comme quoi il en faut pour tous les coups et les DOULEURS.hihiihi.....V

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

technique de pilotage...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 5 commentaires

Par srad27GSXR
srad27GSXR

oui,bof...je sais pas si tu va trouver un bokk la dessus.moi pour m'y etre mis au tas,avant toute chose un réglage parfait du bolide,mais alors parfait,amorto réglé aux "petits oignons",et puis aprés tu attaques cool en suivant,enfin en essayant de suivre un ou deux habitué..les mecs ne sont jamais avares de conseils,et puis quand ils te doublent ,tu as toujours l'impression d'etre a l'arret,alors que tu sens le cul glisser...et puis tu deviens humble =tu comprends que tu restera un blaireau si tu n'essores pas la poignée...
a oui au fait ,tu fais pas pareil sur la route!!!!important!!!!
je souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre.
srad27gsxr.

pourquoi ça coupe a 280 ?

J'ai fait alvéoler ma selle d'SV !

Par speedcath
speedcath

Dernier des 38 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
speedcath a dit :
sincèrement, je lisais aussi gigi mais bon, faut j'fasse gaff' de pas dire des conneries je crois qu'on va se voir à la concentre si j'me gourre pas

la raison du pourquoi tout le monde se trompe c'est que les psedo son souligné mais j'en veux à personne
ui sa va être trop bien là bas


ch'uis d'ak sur les deux points, viv'meent le 19 et viv'ment qu'ça soit plus souligné



(c'est pour essayé)
une fois que tout le monde le saura il y aura plus de souci

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

pannes ASSUREES !!!

Par val78
val78

Dernier des 7 commentaires

Par val78
val78

je suis d'accord avec toi pour le fait que ça leur coute pas un rond, mais c'est toujours la petite guerre entre les assurance pour déterminer les parts de responsabilité et alors devoir payer le moins possible. Il m'ont bien défendu

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Cbr FS

Par tribalroad
tribalroad

Dernier des 4 commentaires

Par magic28
magic28

tu peu voir ma cbr fs2 sur mon profil , moi je l'adore mais je m'en sépare pour un bi (rsv 1000).
franchement super bon compromis (avant j'avais une bandit) nervosité, poid, puissance, je trouve que tout y est peut etre un peu trop léger, mais bon, on ne vas pas faire le difficile.
malheuresement je lui ai fait une infidélité en tombant amoureux du bicylindre je n'y peu rien

viva biciylindra

kle 500

Par voyou80
voyou80

bonjour a tous je me présente je m'appelle matthieu , je suis un alsacien qui crèche du coté de Sélestat . J'ai mon permis moto depuis 2001 et je viens enfin d'acheter une moto ... et oui malus malus !!!
J'ai acheté une kawasaki kle 500 vu tous les bons commentaire sur internet et surtout la promo chez un concesionnaire sur colmar 4700 euros . Je me suis lancé .
j'amerais partagé avec des utilisateurs avertis kle des expériences , des modifs essentielle a faire sur cette moto par exemple pote d'échappement , piqnon sortir de boite ou supermot et bien plus encore .
merci d'avance pour vaut reponse a+


Infos R1 2005

Par joebar19
joebar19

Dernier des 26 commentaires

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
ben j'ai rien trouvé

ben tant pis

merci

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

changement pneu avant et arrière en meme temps

Par interceptor
interceptor

Dernier des 17 commentaires

Par golfy24
golfy24

Je prefere les reactions de deux pneus neufs à celles de deux vieilles chaussettes.
Pour le rodage à mon avis ce n'est pas en kilometre qu'il faut raisoner mais cela ce voit à la marque brillante restante (si il y en a !!!)
pour le rodage : un rond point a l'endroit et un rond-oint à l'envers (lolll).
Ou une bonne cote qui tournicote et le rodage est fait en une dizaine de kilometres.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Besoin d'aide pour R6

Par golfy24
golfy24

Dernier des 4 commentaires

Par lk23
lk23

oui il n'y a que la déco qui change


achat d'une moto provenance italie

Par crantan
crantan

Dernier des 19 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

j'espère que sa va t'aider
index.php

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

pneumatique pour fazer 600 2005

Par m1m1
m1m1

je voulais savoir qu'elle est les meilleur pneumatique pour le fazer car le BT020 glisse un peu sur sec et trop sur mouillé


nouveau cadre

Par daijiro
daijiro

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

daijiro a dit :
suite a une chute j'ai beugné mon cadre sur ma zx10R je voudrais le changer j'en ai trouvé un d'occaz mais commment faire pour les numero de séries? merci


il faut voir avec la sous préfecture, il vont te renseigner

PS : pour une fois que je met le premier message

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

ARNAQUE SUR LE SITE

Par carambar93
carambar93

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

c'est supprimé, merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

22 vla la nouvelle KTM !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

ouaip, elle est po belle, c'est quoi en cylindrée?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Question sans importance....

Par algernon78
algernon78

Dernier des 27 commentaires

Par davcbr
davcbr

algernon78 a dit :
Bon j'vous retrouve l'article du gazier qui a annoncé ça...
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
Voilà... c'est dit et ca detend lol...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
kissss (sauf au blairettes en transalpine qui puent!!!!!)
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
moi dès qu'il y a deux roues, j'aime!!!!


j'ai rien contre les 600 moi Et puis pour se faire flasher je viens de me rendre compte qu'une 600 suffit largement

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Look

Par djc
djc

Dernier des 8 commentaires

Par djc
djc

ok cool ! je te remercie de c'est infos !


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?