speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
speedcath a dit :
sincèrement, je lisais aussi gigimais bon, faut j'fasse gaff' de pas dire des conneries je crois qu'on va se voir à la concentre si j'me gourre pas
![]()
la raison du pourquoi tout le monde se trompe c'est que les psedo son souligné mais j'en veux à personne
uisa va être trop bien là bas
ch'uis d'ak sur les deux points, viv'meent le 19 et viv'ment qu'ça soit plus souligné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
je suis d'accord avec toi pour le fait que ça leur coute pas un rond, mais c'est toujours la petite guerre entre les assurance pour déterminer les parts de responsabilité et alors devoir payer le moins possible. Il m'ont bien défendu
tu peu voir ma cbr fs2 sur mon profil , moi je l'adore mais je m'en sépare pour un bi (rsv 1000).
franchement super bon compromis (avant j'avais une bandit) nervosité, poid, puissance, je trouve que tout y est peut etre un peu trop léger, mais bon, on ne vas pas faire le difficile.
malheuresement je lui ai fait une infidélité en tombant amoureux du bicylindre je n'y peu rien
bonjour a tous je me présente je m'appelle matthieu , je suis un alsacien qui crèche du coté de Sélestat . J'ai mon permis moto depuis 2001 et je viens enfin d'acheter une moto ... et oui malus malus !!!
J'ai acheté une kawasaki kle 500 vu tous les bons commentaire sur internet et surtout la promo chez un concesionnaire sur colmar 4700 euros . Je me suis lancé .
j'amerais partagé avec des utilisateurs avertis kle des expériences , des modifs essentielle a faire sur cette moto par exemple pote d'échappement , piqnon sortir de boite ou supermot et bien plus encore .
merci d'avance pour vaut reponse a+
yannik750 a dit :
ben j'ai rien trouvé
ben tant pis 

JOE BAR19 -Je prefere les reactions de deux pneus neufs à celles de deux vieilles chaussettes.
Pour le rodage à mon avis ce n'est pas en kilometre qu'il faut raisoner mais cela ce voit à la marque brillante restante (si il y en a !!!)
pour le rodage : un rond point a l'endroit et un rond-oint à l'envers (lolll).
Ou une bonne cote qui tournicote et le rodage est fait en une dizaine de kilometres.

je voulais savoir qu'elle est les meilleur pneumatique pour le fazer car le BT020 glisse un peu sur sec et trop sur mouillé
daijiro a dit :
suite a une chute j'ai beugné mon cadre sur ma zx10R je voudrais le changer j'en ai trouvé un d'occaz mais commment faire pour les numero de séries? merci

ouaip, elle est po belle, c'est quoi en cylindrée?
algernon78 a dit :
Bon j'vous retrouve l'article du gazier qui a annoncé ça...
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
Voilà... c'est dit et ca detend lol...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
kissss (sauf au blairettes en transalpine qui puent!!!!!)
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
moi dès qu'il y a deux roues, j'aime!!!!
Et puis pour se faire flasher je viens de me rendre compte qu'une 600 suffit largement 

davcbr a dit :
OTAGANIRE a dit :
Sans être parano toujours regarder derrière
soi au feu et sur les côtés 1ere enclenchée
prêt à démarrer.
c'est bien ce que je dis vive la campagne

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !
tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.
pour commencer a dehancher, apprends doucement.
Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.
Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...
Et avec la vitesse tu vas pencher...
Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul
J'y'arrive pô, là...

Mouais... 450 euros de plus que mon assureur actuel (Filia MAIF), avec moins d'avantages et plus de franchise... Vais rester où je suis moi, au moins le mien, je l'ai déjà testé avec succès ! 
j'ai le modèle 99 et j'en suis ravi ça fait 5 ans que je l'ai et je n'arrive pas a m'en séparé plus tu roule avec cette machine plus tu prends du plaisir,et pourtant j'ai eu d'autre machine mais celle là !!!