DAINESE forever, c'est clair.
Pour les dorsales deux modèles : La Back Space (DAINESE) et la Wave (DAINESE).
La Back Space plus fine, meilleur intégration à la morphologie, la Wave un peu + rigide mais renforcée par une structure nid d'abeilles en alu.
ah bah tiens une p'tite question
c'es quoi les différens fondamentales enre une 640 LC4- une 640 prestige- une 660 SMC-une 640 supermoto, une duke suis un peu perdu moi à vrai dire 
pour ma part j en ai vu une avec une sortie scorpion chez mon concesss et le bruit est pas mal du tout
RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........
oui,bof...je sais pas si tu va trouver un bokk la dessus.moi pour m'y etre mis au tas,avant toute chose un réglage parfait du bolide,mais alors parfait,amorto réglé aux "petits oignons",et puis aprés tu attaques cool en suivant,enfin en essayant de suivre un ou deux habitué..les mecs ne sont jamais avares de conseils,et puis quand ils te doublent ,tu as toujours l'impression d'etre a l'arret,alors que tu sens le cul glisser...et puis tu deviens humble =tu comprends que tu restera un blaireau si tu n'essores pas la poignée...
a oui au fait ,tu fais pas pareil sur la route!!!!important!!!!
je souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre.
srad27gsxr. 
speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
speedcath a dit :
sincèrement, je lisais aussi gigimais bon, faut j'fasse gaff' de pas dire des conneries je crois qu'on va se voir à la concentre si j'me gourre pas
![]()
la raison du pourquoi tout le monde se trompe c'est que les psedo son souligné mais j'en veux à personne
uisa va être trop bien là bas
ch'uis d'ak sur les deux points, viv'meent le 19 et viv'ment qu'ça soit plus souligné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
je suis d'accord avec toi pour le fait que ça leur coute pas un rond, mais c'est toujours la petite guerre entre les assurance pour déterminer les parts de responsabilité et alors devoir payer le moins possible. Il m'ont bien défendu
tu peu voir ma cbr fs2 sur mon profil , moi je l'adore mais je m'en sépare pour un bi (rsv 1000).
franchement super bon compromis (avant j'avais une bandit) nervosité, poid, puissance, je trouve que tout y est peut etre un peu trop léger, mais bon, on ne vas pas faire le difficile.
malheuresement je lui ai fait une infidélité en tombant amoureux du bicylindre je n'y peu rien
bonjour a tous je me présente je m'appelle matthieu , je suis un alsacien qui crèche du coté de Sélestat . J'ai mon permis moto depuis 2001 et je viens enfin d'acheter une moto ... et oui malus malus !!!
J'ai acheté une kawasaki kle 500 vu tous les bons commentaire sur internet et surtout la promo chez un concesionnaire sur colmar 4700 euros . Je me suis lancé .
j'amerais partagé avec des utilisateurs avertis kle des expériences , des modifs essentielle a faire sur cette moto par exemple pote d'échappement , piqnon sortir de boite ou supermot et bien plus encore .
merci d'avance pour vaut reponse a+
yannik750 a dit :
ben j'ai rien trouvé
ben tant pis 

JOE BAR19 -Je prefere les reactions de deux pneus neufs à celles de deux vieilles chaussettes.
Pour le rodage à mon avis ce n'est pas en kilometre qu'il faut raisoner mais cela ce voit à la marque brillante restante (si il y en a !!!)
pour le rodage : un rond point a l'endroit et un rond-oint à l'envers (lolll).
Ou une bonne cote qui tournicote et le rodage est fait en une dizaine de kilometres.

je voulais savoir qu'elle est les meilleur pneumatique pour le fazer car le BT020 glisse un peu sur sec et trop sur mouillé
daijiro a dit :
suite a une chute j'ai beugné mon cadre sur ma zx10R je voudrais le changer j'en ai trouvé un d'occaz mais commment faire pour les numero de séries? merci

ouaip, elle est po belle, c'est quoi en cylindrée?
algernon78 a dit :
Bon j'vous retrouve l'article du gazier qui a annoncé ça...
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
Voilà... c'est dit et ca detend lol...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
kissss (sauf au blairettes en transalpine qui puent!!!!!)
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
moi dès qu'il y a deux roues, j'aime!!!!
Et puis pour se faire flasher je viens de me rendre compte qu'une 600 suffit largement 
