Forum Moto

Ducati 620 ie, c'est bien?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 5 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui j'sais bien par rapport au SVS, mais du coup mon choix maintenant se porte bien sur un monstro.
j'aurai gagner au loto ça serait un 1000 F4 Veltro Ducat' ihihi.
Tchao


telethon2006

Par Ben28
Ben28

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

dsl pa moi

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

1200 bandit 1996

Par manoli
manoli

Dernier des 11 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

manoli a dit :
Sur le 1200, y a pas de cable, c'est hydraulique



oups desoler de ma question de poireau

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

** --Petit coup de gueule--**

Par gismozap
gismozap

Dernier des 40 commentaires

Par Speed955
Speed955

viking a dit :
tomcat5656 a dit :
c'est pas bien ce que je vais dire mais......
c'est la que les pots non homologué servent
les automobilistes ne nous voient pas mais au moins nous entendent!!
et à l'arrivée .....moins de pepins pour tous!

Ceu que tu vien de doublé t'entende peut ètre mieu et ça sert a rien et ça m'étonnerai que ceu qui sont devant toi t'entende.
Un faut prétexte pour ésayer de faire accepter des silencieux "full bordel" qui ne servent qu'a flater ton égo.


Du tout, le bruit ne suit pas le flux des gaz d'échappement et se "disperse" un peu partout, que ce soit derrière, devant, sur les côtés.
A pied, par exemple, il ne t'es jamais arrivé de te retourner pour regarder une moto qui arrive derrière toi ?? Alors à moins de faire hurler son autoradio on entend aussi une moto en pot libre qui arrive de derrière...D'autant plus qu'en ville tu roules généralement en 1re voire en 2nde, et de ce fait celà fait suffisamment de bruit pour faire plaisir à notre oreille et pour être entendus de tous!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

vibrations sur 600 bandit

Par cugel
cugel

Dernier des 4 commentaires

Par Flashback
Flashback

Horrible horrible c'est vite dit!!! Moi j'aimais bien mon tit Bandit S 96. En plus elle était plus jolie que certaines moto résentes. Na!

Ouais ouais, d'accord!

Petite moto

Par Taz77
Taz77

Dernier des 16 commentaires

Par Taz77
Taz77

gregdebile a dit :
frenchroro a dit :
ouais alors le van van il a retreci au lavage

et je savais pas qu'ils en faisaient en 50cm3 chez suzuki

vu comme sa roule un van van méme un 50 le grillerait peu etre

Mouarf!!!
C'est pas faux

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

des ecopes de Z1000 sur un Z 750 ?

Par tonio45
tonio45

Dernier des 17 commentaires

Par tonio45
tonio45

gregdebile a dit :
non je voulait bien dire un garde boue ou un leche roue comme tu veut

yen a deja un d'origine ... enfin ca vo ce que ca vaut ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

revue technique

Par argoul62
argoul62

Dernier des 3 commentaires

Par argoul62
argoul62

Speed955 a dit :
Pitête Norauto aussi. Et pitête même Cora Lens, il en avait pas mal fut un temps (voire Carrefour si ca se trouve)

merci les amis mais pontaven a fait le necessaire


peinture sur casque

Par airbrush
airbrush

Dernier des 3 commentaires

Par stef54
stef54

salut à tous,
pour la peinture, il faut savoir quelles teintes tu utilises, ce sont les couleurs qui contiennent du plomb, rouge, jaune, etc...
il faut aussi savoir qu'une nouvelle norme n'autorise plus la vente de peintures solvantées et plombées au 1.01.07, il te faut te renseigner aupres de ton revendeur si il applique déja cette norme ou pas, sinon, tu risque fort d'avoir du plomb dans ta peinture
a plus

tant qu'on est en vie, profitons en...
apres ce sera trop tard; ben oui, forcément...

renseignement

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

Sinon c'est payant de lundi à jeudi, et gratuit de vendredi à dimanche. Quand c'est gratuit, y'a toujours plus de monde.

Il faut également s'assurer avant qu'il n'y a pas de compet ce jour la. Pour ca tu as le site ou le téléphone.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

le programme tele moto du 13-19/11

Par alpitj
alpitj

Dernier des 3 commentaires

Par tonio45
tonio45

LaRSoUiLLE63 a dit :
euh.... et si on a ke les chaines hertziennes? (sans la tnt non plu!)

ba t comme moi !! tu regarde pas la tele et tu vien au news sur emoto !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

quoi comme echange moto

Par jesibart
jesibart

Dernier des 3 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah moi j'téchange mon svS de 2002 avec 32000kms stu veu

nan? bé koi, c une sportive la version s, nan?

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Ar de R1 sur FZ6

Par yashi
yashi

Dernier des 10 commentaires

Par yashi
yashi

Ha ok

merci c juste ce que je voulais savoir.

Par contre g regarder l'écahppement du r6 2006 ce matin.

Il est énorme je trouve. on ne le voi pa mais sous le carenage il y a un sacret bloc.

Je pense que je pourrai jamai mettre sa d'un point de vue éstétique.

Je v faire un devis pour du sur mesure mais a mon avis le prix va vite me refroidir.

Si vous connaissez qqn capable de faire un truc ds le genre n'ésité pa a me le dire.
(pas non plus un truc fai a l arache ki sor un son de merde avec 150db)lol

Yam'mania

impressionnant...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 21 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Un truc de fou !


question sur le bridage d'un r6

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

265 chrono en général les 600, donc un bon 280 compteur...

pour un R6 2004-2005 :
Vitesse max : 267 km/h
0 à 100 km/h : 3"6

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

belle histoire !!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 22 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

benjemilie a dit :
voila,il y a une semaine,je suis o feu avec un mec cbr repsol jusque là tt va bien.Quand tt a coup,4 mec en 306 cab s'arrete menace le mec en cbr avec un couteau pour lui voler ca meule.le mec sans broncher descend de sa moto,lui donne,quand tout a coup le motard le menace a son tour avec son flingue en lui sortant ca plaque de flic voyant ca,la 306 est parti LOL mais le mec lui est bien resté (il avait pas trop le choix) c'est pas une histoire de fou ???
PS;moi je suis resté là comme deux ronds de frite LOL etonné,surpris

excellent moi j'aurai invité le motard en repsol à aller boire un verre

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

changement de pneus

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 18 commentaires

Par nicodingo
nicodingo

j arrive


Probleme avec valve d'achappement sur GSXR K6

Par zorro
zorro

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

tout comme bibi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Vous lavez votre moto ?

Par guillaumefgas
sondage clos
guillaumefgas

Dernier des 50 commentaires

Par Alex500CBS
Alex500CBS

atari a dit :
aliasnemesis a dit :
Alex500CBS a dit :
Salut

Pour moi qui l'utilise tous les jours la belle, un petit lavage s'impose assez souvent si je veux qu'elle brille tout le temps.
Alors j'ai un truc pour faire le moins de lavage possible et pour éviter de frotter comme un malade à chaque lavage.

Déjà un petit coup de polish apès le lavage( normal) et dès qu'il pleut je l'essuie à la fin de la journée avec un chiffon et je repasse le chiffon qui est imbibé de polish çà refait briller le carénage

Ca prend 5min et çà évite les gros lavage de ouf répétitif
Par contre j'ai pas la soluce pour les jantes
Au bout d'une semaine c'est mort



pour les jantes j ai le produit miracle , mais impossible de me rappler du nom , mais il marche tro bien , bien savonner apres l avoir mis sur les jantes et un ti coup d eau dessus et tu vas voir deja le resultat, c super impressionan l eau s ecoule tout seul dessus , mais il faut pas en mettre sur le pneu sinon tu par voir le bitume , il rend tout lisse les surfaces et meme les pneu mais promi des ke j ai le nom je tien o courant

MA-FRA mistral




Encore mieux : de l'essence tout simplement pour enlever les projections de graisse de la chaine

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

c'est moi ou ça devient dur de trouver un pantalon

Par davcbr
davcbr

Dernier des 22 commentaires

Par davcbr
davcbr

cielbleu a dit :
:vav

Alors ce cuir,tu l'as acheté ???

On veut une photo(toi avec ton cuir)


Bha attends c'est mon cadeau de noel alors je fait le tour des magasins

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?