gregdebile a dit :
non je voulait bien dire un garde boue ou un leche roue comme tu veut

Speed955 a dit :
Pitête Norauto aussi. Et pitête même Cora Lens, il en avait pas mal fut un temps(voire Carrefour si ca se trouve)
salut à tous,
pour la peinture, il faut savoir quelles teintes tu utilises, ce sont les couleurs qui contiennent du plomb, rouge, jaune, etc...
il faut aussi savoir qu'une nouvelle norme n'autorise plus la vente de peintures solvantées et plombées au 1.01.07, il te faut te renseigner aupres de ton revendeur si il applique déja cette norme ou pas, sinon, tu risque fort d'avoir du plomb dans ta peinture
a plus
Sinon c'est payant de lundi à jeudi, et gratuit de vendredi à dimanche. Quand c'est gratuit, y'a toujours plus de monde.
Il faut également s'assurer avant qu'il n'y a pas de compet ce jour la. Pour ca tu as le site ou le téléphone.
LaRSoUiLLE63 a dit :
euh.... et si on a ke les chaines hertziennes?(sans la tnt non plu!)
tu regarde pas la tele et tu vien au news sur emoto !!

bah moi j'téchange mon svS de 2002 avec 32000kms stu veu 

nan? bé koi, c une sportive la version s, nan? 

--------Ha ok
merci c juste ce que je voulais savoir.
Par contre g regarder l'écahppement du r6 2006 ce matin.
Il est énorme je trouve. on ne le voi pa mais sous le carenage il y a un sacret bloc.
Je pense que je pourrai jamai mettre sa d'un point de vue éstétique.
Je v faire un devis pour du sur mesure mais a mon avis le prix va vite me refroidir.
Si vous connaissez qqn capable de faire un truc ds le genre n'ésité pa a me le dire.
(pas non plus un truc fai a l arache ki sor un son de merde avec 150db)lol
265 chrono en général les 600, donc un bon 280 compteur...
pour un R6 2004-2005 :
Vitesse max : 267 km/h
0 à 100 km/h : 3"6
benjemilie a dit :
voila,il y a une semaine,je suis o feu avec un mec cbr repsol jusque là tt va bien.Quand tt a coup,4 mec en 306 cab s'arrete menace le mec en cbr avec un couteau pour lui voler ca meule.le mec sans broncher descend de sa moto,lui donne,quand tout a coup le motard le menace a son tour avec son flingue en lui sortant ca plaque de flic voyant ca,la 306 est parti LOL mais le mec lui est bien resté (il avait pas trop le choix) c'est pas une histoire de fou ???
PS;moi je suis resté là comme deux ronds de frite LOL etonné,surpris

atari a dit :
aliasnemesis a dit :
Alex500CBS a dit :
Salut
Pour moi qui l'utilise tous les jours la belle, un petit lavage s'impose assez souvent si je veux qu'elle brille tout le temps.
Alors j'ai un truc pour faire le moins de lavage possible et pour éviter de frotter comme un malade à chaque lavage.
Déjà un petit coup de polish apès le lavage( normal) et dès qu'il pleut je l'essuie à la fin de la journée avec un chiffon et je repasse le chiffon qui est imbibé de polish çà refait briller le carénage
Ca prend 5min et çà évite les gros lavage de ouf répétitif
Par contre j'ai pas la soluce pour les jantes
Au bout d'une semaine c'est mort
pour les jantes j ai le produit miracle , mais impossible de me rappler du nom , mais il marche tro bien , bien savonner apres l avoir mis sur les jantes et un ti coup d eau dessus et tu vas voir deja le resultat, c super impressionan l eau s ecoule tout seul dessus , mais il faut pas en mettre sur le pneu sinon tu par voir le bitume , il rend tout lisse les surfaces et meme les pneu mais promi des ke j ai le nom je tien o courant
MA-FRA mistral
cielbleu a dit :
:vav
Alors ce cuir,tu l'as acheté ???
On veut une photo(toi avec ton cuir)![]()

la ducat est jolie mais qd a prendre la ducat je la prendrai en 695 mais perso je peux pas elle a ete concu pour passe partout par contre la suz coute moins chere et mieu proteger
je vous comprend je suis du nord de lille ou il fait assez frais mais maintenant je m en fou j ai ma moto sur toulon et perso j ai investi dans le cuir et c est chaud si on a la bonne doublure mais rien de tel qu un bon sous vetement moins sexy que le string pour mesdemoiselle mais plus chaud 
AYER changer
AVANT
pneu arriere:
pneu avant:
APRET
pneu arriere 
pneu avant
bon la je lai juste roder mais dejas jai changer de moto! ces beaucoup plus stable et ma ZEPHYR se conduit d'un bloc. vivement que je roule vraiment avec, pour vous dire la suite. 
yannik750 a dit :
encore une arnaque venant d'angletterre, j'en ai marrde dire dire pourquoi, y a eu 200 posts à ce sujet.
es ce qu'il y a des gens qui l'ont?
es ce une très bonne moto?
y a t'il un starter automatique?
y a t'il le passage en réserve automatique?
n'est t'elle pas trop lourde?
quelle autonomie environ?
et puis tout le reste
racontez moi svp
concernant le z1000 y a t'il tant que ça des vibrations?
quels autres points noirs hormis son moteur creux parait t'il?
SALUT OUI SUR LE SITE AMV LEUR ASSURANCE NE SONT PAS TRES CHERS MOI J EST UN ZX9R DE 99 ASSURER AU TIERS SIMPLE AVEC 2ANS ET DEMI DE PERMIS ET JE PAYE 770 EUROS L ANNEES