Les 34 commentaires de cette publication.
Hate de la voir sans tt ses scotchs, au moins histoire de voir les phares a l'avant...
Enfin pour l'instant ca a l'air d'un mix entre le meilleur de la 998 et de la 999... la ligne de la 999 , les pots et le bras oscillant de la 998... je veux voir les phareeeeeeeeeeeeeeeeeeees
avec le scotch c est le modele toute option c est pour eviter de perdre des morceaux en route MADE IN ITALIE oblige
a tout ceux qui roule italien on vous aime bien malgre tous
ps comme toute les ducat' elle devrait etre reussie , a voir sans le scotsch
svs2002 a dit :
avec le scotch c est le modele toute option c est pour eviter de perdre des morceaux en route MADE IN ITALIE oblige![]()
![]()
![]()
![]()
a tout ceux qui roule italien on vous aime bien malgre tous
![]()
![]()
![]()
![]()
ps comme toute les ducat' elle devrait etre reussie , a voir sans le scotsch![]()
![]()
![]()
ça ressemble plus a une mv agusta scotché plutot qu'un nouveau concept ducati, d'autant plus que ducat ne font pas de "relooking" à la japonaise mais présente un modèle peu semblable au précédent (996 <--> 999)
Après questions moteur y'a bien quelques évolutions 916 --> 996 --> 998, ou 600, 620 695 mais le changement d'esthétique est radicale d'habitude
600hornetnoire a dit :
mais le changement d'esthétique est radicale d'habitude
14 ans pour le monster, et c'est pour ça que je disais qu'il y avait surtout des évolutions mécaniques (600, 620, 695, 750, 800, S2R, 900, S4, S4R, S4RS, 1000) sans parler de smodif carbu/injection.
Eeffectivement, il ne font pas comme honda qui modoifie le phare et une prise d'air qd il passe de 900 à 929 puis 954....
Quand ducat a fait le "vrai" changement de 998 à 999, l'ésthétique était vraiment différent.
Admettons que ce soit bien une nouvelle ducat, je n'ai pas souvenir qu'il "copie" ou prenne exemple sur la concurrence car la est qd meme fortement inspirée de la mv agusta non??
600hornetnoire a dit :
Eeffectivement, il ne font pas comme honda qui modoifie le phare et une prise d'air qd il passe de 900 à 929 puis 954....
Y'a pas de foutage de gueule de chez honda (je roule chez eux ) et c'est tout a fait vrai que ducat ne fait pas évoluer ces modèles esthétiquement.
les modif esthétiques sont beaucoup plus rares que chez les autres constructeur (suz, kawa, honda, yam etc etc).
Je voulais juste dire que d'après moi, ducat fait évoluer son modèle d'un coup comme le passage à la 999 qui n'a rien avoir avec les modèles précédents.
yannik750 a dit :
Bon...en fait jviens de relire et on est tous d'accord
C'est pas celle que j'avais vu, mais je dois avouer que là on voit bien le monobras
Impressionant le truc
Sur la photo que j'avais vu, on voyais bien les feux a l'arriere, en 2 partie comme sur la 916, sympa
Joe_bar_spirit a dit :
C'est pas celle que j'avais vu, mais je dois avouer que là on voit bien le monobras
Impressionant le truc
Sur la photo que j'avais vu, on voyais bien les feux a l'arriere, en 2 partie comme sur la 916, sympa
yannik750 a dit :
- un Feu AR de MV agusta
- des pots de R1 07'
- un carenage et faux Av de 675 daytona
- Un cadre de ducat (qd meme)
- des prises d'air AV de R1 07'
un megamix....c'est pas tres innovant dans le style..mais c'est beau !
Joe_bar_spirit a dit :
Impressionant le truc
Voilà c'est celle là que j'ai vu
J'aime bien
Comme dis un mix entre une 999 et une 916 et forcement c'est reussi
M'enfin j'attend qd meme des photos un peu plus officiel, on sait jamais, un montage c si vite fait
yannik750 a dit :
- un Feu AR de MV agusta
- des pots de R1 07'
- un carenage et faux Av de 675 daytona
- Un cadre de ducat (qd meme)
- des prises d'air AV de R1 07'
un megamix....c'est pas tres innovant dans le style..mais c'est beau !
1 peu +..............
article2138-ducati-1098-superbike-160-ch-pour-173-kg-.html
zaime bien le tableau de bord......mais je regrette le t sup évidé de la 999........
nouveautes2007
La dernière pfoto est à pleurer de beauté...
De face je lui trouve des airs de Desmoscedici...