Forum Moto

IXIL

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 13 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

zell-ben a dit :
V-due a dit :
Jette plutôt un coup d'oeil sur les Leovince SBK alu.
www.accessoripista.com pour les avoir vraiment pas cher!
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!


Oki merci j ' y vais voir


Ouai ils sont bien placé niveau prix mais es tu sûr de leur fiabilité c' est un site italien et ca se passe comment au niveau des frais de port t a déja acheter chez eux ? il livre en combien de temps ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

SUPPORT DE PLAQUE!!!

Par carozx6
carozx6

Dernier des 7 commentaires

Par carozx6
carozx6

Merci bcp!!


les pneus et l'hiver

Par Ben28
Ben28

Dernier des 13 commentaires

Par bostrom
bostrom

Ben28 a dit :
peu etre 1 ou 2 burns occasionnels


Ben tout s'explique....


La seule solution pour toi guetter les promos


600 gsxr srad....vitesse sur chaque rapport?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 4 commentaires

Par interceptor
interceptor

qu'es ce qu'elle a?


démarage a froid.

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

perso, je met le starter a moitier, pi ça demarre, je le regle de façon a le fair atteindre 2000/2500tr mais pa plus

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Procedure achat moto à l'etranger

Par joebar39
joebar39

Dernier des 8 commentaires

Par cmoa83
cmoa83

C kler ! effectivement l'hommologation n'est pas aquise facilement:
Pour ma part, il y à trois ans j'ai acheté un 1100 GSXR Belge de 1992 (un foudre de guerre,bien qu'un peu lourde) belgique:version libre.
quelques bidouilles, une ligne yosh et hop au banc :147cv à la roue.
Le gros BLEM : passage à la DRIRE pour le certif de conformité :
"allo ! Vous avez des clignotant N°.....SUZUKI?"
--Heu non:acessoires !
"allo ! Vous avez le cloxon N°.....SUZUKI?"
-- heu non,c'est un "FeuVert"
"allo ! et votre moto elle fait bien 100cv?"
---heu.......
"ècoutez jeune homme, assurez vous que la moto soit conforme au descriptif fourni par SUZUKI France et venez nous voir ! "


Aprés Quelques (longues) demarches et Quelques € dépensés, je suis devenu un peu hors la loie et j'ai roulé avec des papiers belges et un certificat de vente renouvelé tout les 15 jours(au cas ou)pendant plusieurs mois.(Mais faut pas le dire)
ce qui est plus tordu: c'est que ma moto bien que belge etait assurée a mon nom en France.(et ce jusqu'a ce que je la revende)

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

je viens d'acheter le nouveau "generation moto"...

Par atari
atari

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

faut que j'aille y jeter un oeil
sinon tu peut pas mettre les photos

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Question dorsale ???

Par Boz_
Boz_

Dernier des 8 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ou trouver LOUIS en France

Par rantamplan
rantamplan

Dernier des 12 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

rantamplan a dit :
Existe il un revendeur LOUIS en france, ou doit on passer directement par l'Allemegne?


Tu peux le trouver au château de Versailles

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Durit avia pour CB500

Par nico_sv650s
nico_sv650s

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

500-cb_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfrtsZ50QQfsooZ2QQfsopZ2QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaslcZ3QQsasltZ2QQsifZ1QQsofpZ4


Forza Italia !!

Honteux.......

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 21 commentaires

Par MitchR1
MitchR1

yannik750 a dit :
aut zy peter la gueule à la danielle


+1000, a sa progéniture aussi, sa famille, ses amis etc


honda rvf

Par svs2002
svs2002

Dernier des 22 commentaires

Par miss4
miss4

elle est incontinente c une mémé

miss4, un 400 pour toujours ......

1er essai yamaha r1 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 20 commentaires

Par pikasso
pikasso

cricri2 a dit :
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser
watch

dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........


La vache, cette vidéo est vraiment impresionnante... j'en ai mal au coeur

Gaffe!! Cà donne des billes à ceux qui veulent conserver la limitation à 100cv ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

moto + debridage = ??

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 57 commentaires

Par yannik750
yannik750

les eules verif de puissance se font sur des bridages en 34 et sur les 50 en ce moment...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Changement de pneus....

Par Karl
Karl

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour les Diablo, le Corsa est la version "racing" donc gomme très tendre et c'est pas forcément le mieux niveau rapport prix/kilométrage.

Pour les Power, la version 2CT est "justifiée" si tu roules très très fort et avec la sasison froide et humide qui arrive, les Power standards sont très nettement suffisants.

Pour les Dunlop Qualifier, ils sont très bon sur sec mais un cran en dessous des Power et sur le mouillé, je ferai plus confiance aux Power sans hésiter.

Les D207 et D208 sont très bons aussi mais vieillissants donc difficilement comparables avec des gommes "neuves" comme le Qualifier ou les Michelin. De plus, ces pneus n'étant plus fabriqués, tu te retrouves en boutique avec des fins de stocks et des pneus agés de quelques années ayant perdus de leur qualités (pour ça qu'ils sont si peu chers d'ailleurs).

Je connais pas les autres mais à choisir, c'est Power (mais pas les 2CT car pas justifié à mon goût)


comment netoyer ces jantes

Par drz400
drz400

Dernier des 25 commentaires

Par bidule555
bidule555

c est vrai le degrippant ya rien de mieux ou le petrole desaromatisé ....


DUCATI 1098....photos espions...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 34 commentaires

Par fallais
fallais

zell-ben a dit :
Elle est trop belle j' en veut une!!!!!

COFIDIS

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

AIDE achat 800 vfr

Par sainte32
sainte32

Dernier des 2 commentaires

Par roadie
roadie

après avoir fait + de 120000 kms en vfr (750 et 800) , les seuls points à surveiller sont les roulements de colonne de direction et parfois l'efficacité du regulateur/redresseur....sinon , si tu n'est pas limité au niveau du budget , opte pour un 800 rc46 D années 2000/2001 , il marche aussi bien qu'un rc 46 A 1998/1999 , mais l'injection a été revue et la bête consomme environ 1,5 litre de moins/100...si tu veux plus de précisions sur ces modèles , écdris-moi en mp...ou vas jeter un oeil sur le site du vfr club de france ( www.vfr-cdf.com )

La Passion nuit à l'objectivité.....Honda V4 mon coeur est à Toi ! <img border

AYER LE GROMONO ES DE RETOUR!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 21 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

il ne parle pas de tarif pour le moment, il dise simplement qu'il faut attendre 6 à 8 mois.
je pense que je vais aller me renseigné parce qu'elle me plais beaucoup.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Le tour du monde en R1

Par felin83600
felin83600

Dernier des 20 commentaires

Par Ben28
Ben28

un tour du monde et combien de boite de vitesse

****************** Hostile rupteur *****************

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?