faut que j'aille y jeter un oeil
sinon tu peut pas mettre les photos 
rantamplan a dit :
Existe il un revendeur LOUIS en france, ou doit on passer directement par l'Allemegne?

yannik750 a dit :
aut zy peter la gueule à la danielle

cricri2 a dit :
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
watch
dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........![]()

...les eules verif de puissance se font sur des bridages en 34 et sur les 50 en ce moment...
Pour les Diablo, le Corsa est la version "racing" donc gomme très tendre et c'est pas forcément le mieux niveau rapport prix/kilométrage.
Pour les Power, la version 2CT est "justifiée" si tu roules très très fort et avec la sasison froide et humide qui arrive, les Power standards sont très nettement suffisants.
Pour les Dunlop Qualifier, ils sont très bon sur sec mais un cran en dessous des Power et sur le mouillé, je ferai plus confiance aux Power sans hésiter.
Les D207 et D208 sont très bons aussi mais vieillissants donc difficilement comparables avec des gommes "neuves" comme le Qualifier ou les Michelin. De plus, ces pneus n'étant plus fabriqués, tu te retrouves en boutique avec des fins de stocks et des pneus agés de quelques années ayant perdus de leur qualités (pour ça qu'ils sont si peu chers d'ailleurs).
Je connais pas les autres mais à choisir, c'est Power (mais pas les 2CT car pas justifié à mon goût)
zell-ben a dit :
Elle est trop bellej' en veut une!!!!!

après avoir fait + de 120000 kms en vfr (750 et 800) , les seuls points à surveiller sont les roulements de colonne de direction et parfois l'efficacité du regulateur/redresseur....sinon , si tu n'est pas limité au niveau du budget , opte pour un 800 rc46 D années 2000/2001 , il marche aussi bien qu'un rc 46 A 1998/1999 , mais l'injection a été revue et la bête consomme environ 1,5 litre de moins/100...si tu veux plus de précisions sur ces modèles , écdris-moi en mp...ou vas jeter un oeil sur le site du vfr club de france ( www.vfr-cdf.com ) 
il ne parle pas de tarif pour le moment, il dise simplement qu'il faut attendre 6 à 8 mois.
je pense que je vais aller me renseigné parce qu'elle me plais beaucoup.
un tour du monde et combien de boite de vitesse 
Oui j'sais bien par rapport au SVS, mais du coup mon choix maintenant se porte bien sur un monstro.
j'aurai gagner au loto ça serait un 1000 F4 Veltro Ducat' ihihi.
Tchao
manoli a dit :
Sur le 1200, y a pas de cable, c'est hydraulique

vainqueur de la budenduro 2009viking a dit :
tomcat5656 a dit :
c'est pas bien ce que je vais dire mais......
c'est la que les pots non homologué servent
les automobilistes ne nous voient pas mais au moins nous entendent!!
et à l'arrivée .....moins de pepins pour tous!
Ceu que tu vien de doublé t'entende peut ètre mieu et ça sert a rien et ça m'étonnerai que ceu qui sont devant toi t'entende.
Un faut prétexte pour ésayer de faire accepter des silencieux "full bordel" qui ne servent qu'a flater ton égo.
Horrible horrible c'est vite dit!!! Moi j'aimais bien mon tit Bandit S 96. En plus elle était plus jolie que certaines moto résentes. Na!
gregdebile a dit :
frenchroro a dit :
ouais alors le van van il a retreci au lavage![]()
![]()
![]()
et je savais pas qu'ils en faisaient en 50cm3 chez suzuki![]()
vu comme sa roule un van van méme un 50 le grillerait peu etre
Pour plus d'info,