moto + debridage = ??

Voir la publication « moto + debridage = ?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par grt21
grt21

je roule en full sur la route avec mon r1 2004 et c'est du pur bonheur, pas question de changer ça !

une tite bosse sur la route, je tombe un rapport, et hop le r1 se met en weel tout seul, 'tain !, j'adore ça moi...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pierre1971
pierre1971

moto+ débridage = exeption culturelle
Je suis contre le bridage, j'ai toujours roulé avec des motos débrider, méme ma 1er moto:250 virago full power 19cv .
La puissance d'un véhicule n'est en aucun cas un facteur de risque, c'est toujours celui qui le conduit qui peut étre dangereux. Vous n'avez jamais eu un frayeur en évitant un scooter surpuissant de 5,5cv qui vous coupe la route .
Donc je continurai à rouler en full que ce soit avec 95, 110 ou 160cv.

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi j' ai eu le témoignage d' un mec jeune permi qui était débrider mais carte grise en MTT1 et la a cause d' un accident avec un bléssé il est au tribunal parce que l' assurance ne remboursera pas pourtant il n' est pas en cause , il est grave dans la merde c' est d' ailleur pour ça je pense que je subiré toute ma périodes des 34 ch .
En même temps j' ai plus que 1 an et 6 moi (je vous assure que je les compte ) .
Sinon dèrenièrement j' ai un pote qui a exploser son 125 TZR contre un sanglier la moto était épave (lui a presque rien eu) l' expert est rentré a prit 2 photo et s' est barré il a pas vérifier si elle était débrider et il lui ont tout remboursé plus cher que l' argus alors
faut pas chercher a comprendre les assureurs .
Sinon j' suis pour le débridage a plus de 100ch en effet les moteur ont était créer pour cette puissance et pas pour les brider c' est de la connerie surtout qu' avec n' importe quelle bécane même bridé tu peut dépasser les 130km/h ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kawaninja
kawaninja

pierre1971 a dit :
moto+ débridage = exeption culturelle
Je suis contre le bridage, j'ai toujours roulé avec des motos débrider, méme ma 1er moto:250 virago full power 19cv .
La puissance d'un véhicule n'est en aucun cas un facteur de risque, c'est toujours celui qui le conduit qui peut étre dangereux. Vous n'avez jamais eu un frayeur en évitant un scooter surpuissant de 5,5cv qui vous coupe la route .
Donc je continurai à rouler en full que ce soit avec 95, 110 ou 160cv.

c est pas 150 chevaux qui sont dangereux mais le blaireau assis dessus

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par fallais
fallais

comme pour un autre post de mm genre:
pour rappel:

débridage = rouler sans assurance
risque de 30.000 euros d'amende et emprisonnement de deux ans.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par pierre1971
pierre1971

C'est bien a cause de cette loi stupide que ma prochaine moto sera en full , mais ne dépassera pas les 100 cv légaux. Donc en claire je n'achétarai plus de moto bridée.(mais non pas les moto japs )
Merci APRILIA pour la SHIVER750

Par Biwolf
Biwolf

fallais a dit :
comme pour un autre post de mm genre:
pour rappel:

débridage = rouler sans assurance
risque de 30.000 euros d'amende et emprisonnement de deux ans.

Et comme toute loi totalement disproportionnée par rapport à l'infraction, ça sera jamais appliqué réellement...
C'est comme à Lille où tu peux te faire pruner de 500€ si tu laisses ton chien chi.. sur le trttoir et pas ramasser.

Ce sont des amendes qui font peur mais comment un juge pourrait appliquer une telle sentance ?

Comme il a été dit, trop peu d'experts savent où chercher le débridage d'une machine et sur certains modèle, faut carrément ouvrir le moulin...

On entendra encore longtemps des histoires de vérification du bridage avec des histoires de condamnation, ça alimentra les peurs collectives et le net est un très bon support de propagande pour ça...

Allez donc rouler au lieu de vous faire peur mutuellement

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

les eules verif de puissance se font sur des bridages en 34 et sur les 50 en ce moment...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

page 2 / 2

Commenter « moto + debridage = ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?