la ducat est jolie mais qd a prendre la ducat je la prendrai en 695 mais perso je peux pas elle a ete concu pour passe partout par contre la suz coute moins chere et mieu proteger
je vous comprend je suis du nord de lille ou il fait assez frais mais maintenant je m en fou j ai ma moto sur toulon et perso j ai investi dans le cuir et c est chaud si on a la bonne doublure mais rien de tel qu un bon sous vetement moins sexy que le string pour mesdemoiselle mais plus chaud 
AYER changer
AVANT
pneu arriere:
pneu avant:
APRET
pneu arriere 
pneu avant
bon la je lai juste roder mais dejas jai changer de moto! ces beaucoup plus stable et ma ZEPHYR se conduit d'un bloc. vivement que je roule vraiment avec, pour vous dire la suite. 
yannik750 a dit :
encore une arnaque venant d'angletterre, j'en ai marrde dire dire pourquoi, y a eu 200 posts à ce sujet.
es ce qu'il y a des gens qui l'ont?
es ce une très bonne moto?
y a t'il un starter automatique?
y a t'il le passage en réserve automatique?
n'est t'elle pas trop lourde?
quelle autonomie environ?
et puis tout le reste
racontez moi svp
concernant le z1000 y a t'il tant que ça des vibrations?
quels autres points noirs hormis son moteur creux parait t'il?
SALUT OUI SUR LE SITE AMV LEUR ASSURANCE NE SONT PAS TRES CHERS MOI J EST UN ZX9R DE 99 ASSURER AU TIERS SIMPLE AVEC 2ANS ET DEMI DE PERMIS ET JE PAYE 770 EUROS L ANNEES

interceptor a dit :
salut,
j'ai la hantise de béquillé! la crainte de la voir tombé!
je trouve que la béquille de ma gex600srad de 99..trop longue?!
quand je béquille, la moto me semble trop droite! je suis jamais tranquille.et pour un peu que la rute n'est pas parfaitement plane, s'est encore pire.j'ai toujours l'impression que l'endroit ou se pose la béquille est un endroit "plus élevé" que celui ou sont les roues.
Je me souviens d'avant, avec ma zzr.au début, j'vais peur que la béquille glisse, mais cela, j'ai vite compris.
mais là, sur ce coup ci, je vois pas comment me rassurer car, je ne vais quand meme pas cier un bout!
ex, si la rue est bombée, si je me gare sur le coté droit, bine, forcémént, la béquille se trouve a un endroit plus haut que la moto.du cup, j'ai peur qu'au moindre coup de vent, elle bascule.

Joe_bar_spirit a dit :
Photomontage ou pas, en tt cas en blanc ca jete un max, qd y veule pour la sortir
Ah c'est ca le nom de la carbone, RR ? possible ouais, elle a pas des slicks normalement ? c utile sur paris les slicks ?
Sinon la R , le cadre orange avevec la couleur noir, j'aime deja moins
Dommage parce que la selle monoposto, ca , ca en jete
soso a dit :
regarde sur ebay....y en a plein...tu trouveras peut être ton bonheur....
et sur solido vas y pas elle y est pas non plust'embete pas avec sa prend un ntv....ho sa tombe bien j en est un a vendre
.
isf a dit :
y' a aussi la technique du graissage et wd40 + silicone de partout
couche epaisse et tu ne laves surtout rien en hiver
aux beaux jour tu lave le tout la sous couche a pris la crasse et tout ressort nickel
).
surtout si tu regardes le prix des échappements d'origine!!!

Salut a toi Hornetiste!
Moi j ai acheté un Hornet de 2004 avec 6000 KM au compteur en RSV.
Je ne dois pas remettre de pieces neuves sur ma bécane et heureusement d ailleur car cela couterai trop cher.
Par contre demande bien une facture pour sa chaque piece que tu changes sur ta moto sinon ya pas de risque.
Par ailleur, moi j avais le cadre a redresser, ressouder une patte moteur.
Et la, j ai plus qu a chnager les deux tubes de fourches, phare, guidon et retros et je peux l amener voir a l expert.
Pour moi l expert va me couter 180 euros.
Donc tu peux trouver des pieces a la casse beaucoup moins cher que du neuf.
Voila a bientot
Perso, je perverai pas mon guidon, un épaisseur de chaterton bien découpé et discrete mais je percerai pas mon guidon !
senesquemoi a dit :
si la tete a ete limer me perce pas le guidon rachete 1 comodo ou esaye de metre du chatertone pour faire une epasseur mais c pas sur que sa marche
le mieu c de racheter un comodo et de percé
Mathieuguzzi a dit :
lionsracing a dit :
cable ou hydro ?, les R de 1986 à 88 étaient hydro et ça marchait super bien, l'inconvenient du cable (exemple TLS ou RG 500) c'est le risque de grippage si pas de graissages reguliers et là c'est un embrayage qui patine voir changement du cable (30 euros mini).
Donc hydro sans conteste (changement piston du maitre cylindre tout les 5 à 6 ans et c'est tout !!)
j'aime bien le comparo des 2 suz le TL et le RG![]()
![]()
ah oui tu me diras ou tu achetes tes cables que je n'y mettes pas les pieds parceque 30 euros le cables![]()
![]()
c'est pas du vol mais du grand vanditisme la !!!!
pas cool .
Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée).pi de toute facon, la F est la plus belle
![]()
![]()
se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...

la vibration se fait moins sentir et il n'y a pas ce probleme de fissure, du moins pas a ma connaissance 


index.php
et là
viewtopic.php
(liens ed2k pour emule)
de très très bons liens 
Tout pour alimenter vos soirées au coin du feu, ou parfaire votre culture moto 