Forum Moto

650 SVS ou 620 IE DUCATI

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 35 commentaires

Par wipi
wipi

la ducat est jolie mais qd a prendre la ducat je la prendrai en 695 mais perso je peux pas elle a ete concu pour passe partout par contre la suz coute moins chere et mieu proteger


Cuir ou Cordura pour se protéger du froid ?

Par zorro
sondage clos
zorro

Dernier des 35 commentaires

Par wipi
wipi

je vous comprend je suis du nord de lille ou il fait assez frais mais maintenant je m en fou j ai ma moto sur toulon et perso j ai investi dans le cuir et c est chaud si on a la bonne doublure mais rien de tel qu un bon sous vetement moins sexy que le string pour mesdemoiselle mais plus chaud


MICHELIN PILOT ACTIV

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 8 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

AYER changer AVANT

pneu arriere:

pneu avant:


APRET
pneu arriere

pneu avant


bon la je lai juste roder mais dejas jai changer de moto! ces beaucoup plus stable et ma ZEPHYR se conduit d'un bloc. vivement que je roule vraiment avec, pour vous dire la suite.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

joshua dare

Par jeanedeu
jeanedeu

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :
encore une arnaque venant d'angletterre, j'en ai marrde dire dire pourquoi, y a eu 200 posts à ce sujet.

et réflechissez 2 secondes aussi ca ne fait pas mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

1200 bandit 2006 et z1000

Par r6-2003
r6-2003

es ce qu'il y a des gens qui l'ont?
es ce une très bonne moto?
y a t'il un starter automatique?
y a t'il le passage en réserve automatique?
n'est t'elle pas trop lourde?
quelle autonomie environ?
et puis tout le reste racontez moi svp



concernant le z1000 y a t'il tant que ça des vibrations?
quels autres points noirs hormis son moteur creux parait t'il?


Assurance

Par Nortalf
Nortalf

Dernier des 3 commentaires

Par philzx9r
philzx9r

SALUT OUI SUR LE SITE AMV LEUR ASSURANCE NE SONT PAS TRES CHERS MOI J EST UN ZX9R DE 99 ASSURER AU TIERS SIMPLE AVEC 2ANS ET DEMI DE PERMIS ET JE PAYE 770 EUROS L ANNEES


Le béquillage.

Par interceptor
interceptor

Dernier des 9 commentaires

Par TOMS
TOMS

interceptor a dit :
salut,

j'ai la hantise de béquillé! la crainte de la voir tombé!
je trouve que la béquille de ma gex600srad de 99..trop longue?!
quand je béquille, la moto me semble trop droite! je suis jamais tranquille.et pour un peu que la rute n'est pas parfaitement plane, s'est encore pire.j'ai toujours l'impression que l'endroit ou se pose la béquille est un endroit "plus élevé" que celui ou sont les roues.
Je me souviens d'avant, avec ma zzr.au début, j'vais peur que la béquille glisse, mais cela, j'ai vite compris.
mais là, sur ce coup ci, je vois pas comment me rassurer car, je ne vais quand meme pas cier un bout!
ex, si la rue est bombée, si je me gare sur le coté droit, bine, forcémént, la béquille se trouve a un endroit plus haut que la moto.du cup, j'ai peur qu'au moindre coup de vent, elle bascule.



Moi, j'ai jamais ce problème....


....j'ai mis un side!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Moto pour debutant debutant

Par Nortalf
Nortalf

Dernier des 38 commentaires

Par Nortalf
Nortalf

En cherchant un peu j'ai trouver que c'etait "l'ancetre" du cbr .

Mais ça vaut quoi ?


Bientot le nouvelle ktm superduke 990 R

Par lilou19
lilou19

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

Joe_bar_spirit a dit :
Photomontage ou pas, en tt cas en blanc ca jete un max, qd y veule pour la sortir

Ah c'est ca le nom de la carbone, RR ? possible ouais, elle a pas des slicks normalement ? c utile sur paris les slicks ?


Sinon la R , le cadre orange avevec la couleur noir, j'aime deja moins

Dommage parce que la selle monoposto, ca , ca en jete


nan, street legal une RR...juste du carbone partout...et des pots krapopo
KTMSuperDukeRR.html

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

miniature moto

Par jess19
jess19

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

soso a dit :
regarde sur ebay....y en a plein...tu trouveras peut être ton bonheur....

je vien d'y allez y en a pas en bleu blanc et sur solido vas y pas elle y est pas non plus

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

age minimum moto pour assurance collection

Par groffliers
groffliers

Dernier des 3 commentaires

Par loic27
loic27

t'embete pas avec sa prend un ntv....ho sa tombe bien j en est un a vendre .

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

L'hiver arrive...

Par Liemax
Liemax

Dernier des 13 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

isf a dit :
y' a aussi la technique du graissage et wd40 + silicone de partout
couche epaisse et tu ne laves surtout rien en hiver
aux beaux jour tu lave le tout la sous couche a pris la crasse et tout ressort nickel


C'est bô la theorie!
Je roule tout l'hiver (pas loin de chez toi d'ailleurs) et je suis désolé, mais j'ai beau graisser dessus dessous, au bout de 3 jours humides et salé, tout est à refaire, la moto est Rouge de rouille(a part la selle ).
Nan serieux ya rien a faire contre le sel, on peu juste limiter un peu les degats avec tous les produits gras.


vendre un pot d'origine

Par Mob
Mob

Dernier des 8 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

surtout si tu regardes le prix des échappements d'origine!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Procédure RSV

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Dernier des 4 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a toi Hornetiste!
Moi j ai acheté un Hornet de 2004 avec 6000 KM au compteur en RSV.
Je ne dois pas remettre de pieces neuves sur ma bécane et heureusement d ailleur car cela couterai trop cher.
Par contre demande bien une facture pour sa chaque piece que tu changes sur ta moto sinon ya pas de risque.
Par ailleur, moi j avais le cadre a redresser, ressouder une patte moteur.
Et la, j ai plus qu a chnager les deux tubes de fourches, phare, guidon et retros et je peux l amener voir a l expert.
Pour moi l expert va me couter 180 euros.
Donc tu peux trouver des pieces a la casse beaucoup moins cher que du neuf.

Voila a bientot


montage d'un guidon street

Par kritel
kritel

Dernier des 12 commentaires

Par kbumbaz
kbumbaz

Perso, je perverai pas mon guidon, un épaisseur de chaterton bien découpé et discrete mais je percerai pas mon guidon !


senesquemoi a dit :
si la tete a ete limer me perce pas le guidon rachete 1 comodo ou esaye de metre du chatertone pour faire une epasseur mais c pas sur que sa marche

le mieu c de racheter un comodo et de percé

riding & happiness only way !

Embrayage : cable ou Hydro ???

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 47 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Mathieuguzzi a dit :
lionsracing a dit :
cable ou hydro ?, les R de 1986 à 88 étaient hydro et ça marchait super bien, l'inconvenient du cable (exemple TLS ou RG 500) c'est le risque de grippage si pas de graissages reguliers et là c'est un embrayage qui patine voir changement du cable (30 euros mini).
Donc hydro sans conteste (changement piston du maitre cylindre tout les 5 à 6 ans et c'est tout !!)


j'aime bien le comparo des 2 suz le TL et le RG

ah oui tu me diras ou tu achetes tes cables que je n'y mettes pas les pieds parceque 30 euros le cables c'est pas du vol mais du grand vanditisme la !!!!


J' ai payer le cable de mon SV 21 euro environs c' est vrai que c' est pas donné surtout que j' avais ma tige d' embrayage de casser aussi 9 euro donc 30 euro en tout .. pas cool .

Suzuki twin power
Viva las SVS

debridage R6

Par jerome14112
jerome14112

comment débrider un R6 de 2003 ???


z'en pensez koi de l'er6n??

Par kmol
kmol

Dernier des 14 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle



se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...


matt j'ai une F donc je sais que coté moteur , c les meme

coté cadre, c au niveau des top block que ca change, du fait, justement du carenage en plus la vibration se fait moins sentir et il n'y a pas ce probleme de fissure, du moins pas a ma connaissance

breizhblairotte de la bananiere

une honda hornet 600,en miniature,c ou????

Par charlene2501
charlene2501

Dernier des 2 commentaires

Par travis199
travis199

+1 mais tu peu aussi faire les magasin de modelisme normalement tu trouve de tout


VIDEOS MOTOS EN TOUS GENRES

Par yannik750
wiki
yannik750

index.php

et là

viewtopic.php
(liens ed2k pour emule)

de très très bons liens

Tout pour alimenter vos soirées au coin du feu, ou parfaire votre culture moto

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?