Je un coup de geule car il m'est arrivé une tuile il y a quelque semaine de cela.
Je me suis fait renversé moi et ma titine par un ou une chauffard(e) qui s'est rabatue sur moi en voulant changé de voie et sans mettre de cligno.
Tu parle la personne ne s'est même pas arrêté.
Pas le temps de noté le numéro normal j'étais en train de faire mes petites roulades sur goudron. Plus de peur que de mal cuir rapé épaule froissé. La titine c'est autre chose.
Merde je me dit fallait que ca m'arrive à moi et bien non dans mon garage il y a trois autres personnes qui ont eu des accidents avec des automobilistes qui ne se sont pas arrêté (délit de fuite).
Alors mon coup de gueule est pour tout ces gens en manque de civisme.
Je n'appelle pas à la délation mais juste que les automobilistes aient un peut plus le sens des responsabilités.
Il ne faudrait pas s'étoné dans un avenir proche de voir tous les motard(e)s mettre des coup pompe dans tous les rétros
Ps: je remercie le Monsieur qui m'a aidé à relever ma titine et m'a accompagné au garage le plus proche
Les 40 commentaires de cette publication.
désolée pour toi. j'espére que ça va quand même.
j'en profite pour dire à tous les motards que quand on roule en kangoo (oui ben on fait ce qu'on peut hein ... ) sur la file de gauche, on ne voit pas les motos qui arrivent entre la 2ieme et 3ieme file. je fais toujours attention car je suis motarde dans l'ame mais tout le monde ne se préoccupe pas des 2 roues. alors prudence aux abords de ces cubes à roulettes
nan, c'st l'autre, heureusement j'avais les bottes !!
je lui ai bien fait comprendre que c'etait un c... !
il gueulait et il a fini par s'excuser ce naze..
en mem temps,; lui ca devait faire 3 h de bouchons qu'il se tapait, moi 10 min et j'en avais marre déjà
mais bon...quel con..
il pouvait aller nulle part en plus !
meme moi je pouvais plus bouger !
nounou1983 a dit :
ah parisssssssss
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
ah parisssssssss
ouais..là ca fait deux jours avec leurs greves de merde là..c'est l'enfer, emme en moto, en plus à 18h30 il fait nuit, sur 10 kms tu en vois au moins 4 ou 5 qui roulent sans phares (et je compte pas les velos), sans aussi compter les pietons qui sont au milieu d'une 2*2 vois dans paris, et remonte la rue, pépère, la nuit, au milieu de tout le monde !
Tin si j'en tape un je descends et jle finis !!
yannik750 a dit :
je me suis fait rouler sur le pied par un co...D tout à l'heure porte maillot
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
ah parisssssssss
ouais..là ca fait deux jours avec leurs greves de merde là..c'est l'enfer, emme en moto, en plus à 18h30 il fait nuit, sur 10 kms tu en vois au moins 4 ou 5 qui roulent sans phares (et je compte pas les velos), sans aussi compter les pietons qui sont au milieu d'une 2*2 vois dans paris, et remonte la rue, pépère, la nuit, au milieu de tout le monde !
Tin si j'en tape un je descends et jle finis !!
yannik750 a dit :
jcrois que je vais préparer des CV
yannik750 a dit :
gismozap a dit :
Je un coup de geule car il m'est arrivé une tuile il y a quelque semaine de cela.
Je me suis fait renversé moi et ma titine par un ou une chauffard(e) qui s'est rabatue sur moi en voulant changé de voie et sans mettre de cligno.
Pas le temps de noté le numéro normal j'étais en train de faire mes petites roulades sur goudron. Plus de peur que de mal cuir rapé épaule froissé. La titine c'est autre chose.
Merde je me dit fallait que ca m'arrive à moi et bien non dans mon garage il y a trois autres personnes qui ont eu des accidents avec des automobilistes qui ne se sont pas arrêté (délit de fuite).
Je n'appelle pas à la délation mais juste que les automobilistes aient un peut plus le sens des responsabilités.
Il ne faudrait pas s'étoné dans un avenir proche de voir tous les motard(e)s mettre des coup pompe dans tous les rétros
Ps: je remercie le Monsieur qui m'a aidé à relever ma titine et m'a accompagné au garage le plus proche
pas de pot guizmo, si jamais un caisseu fait ca a un motard devan moi et ke jai ma voiture je le forcerai a s'arreter, kite a lui rentrer dedans... je crois ke c'est le truc ki m'enerve le plus, le gars te rentre dedans, et ne s'en rend meme pas compte ou pire, il se sauve... et si il me fait ca alors ke je suis en moto, il a interet a ce k'elle soit fort abimé, sinon, je repart tout de suite, je ratrape... et la... pas content !
vaiment j'ai horreur de ca... bon j'arete de m'enerver, suis o taf... mes collegue von pa comprendre...
Vous commencez sérieusement à me faire peur... J'avais déjà des appréhensions avec la balade sur Panam et le resto du buffalo au mois de septembre, et depuis je fais des cauchemards...
Me foutez pas trop les boules, je part à midi sur Panam... en c15 (enfin si j'arrive)!!
yannik750 a dit :
des conards y'en a partout y'a 2 jours je me suis tolé dans une bagnole à cause d'un mec qui voulait pas attendre 2 secondes de plus à son "cedez le passage" évidemment il s'est vite arraché normal a 7h du mat alors qu'il fait encore nuit un gros boom et des étincelles ca passe inapercu ,il n'a rien vu le pauvre conard
gismozap a dit :
petite reflexion perso: un automobiliste tout à fait respectable vient de tuer accidentellement un motard dans mon coin. Il est en tord, certe. Cà s'est passé hier apres midi... il n'est pas rentré chez lui! garde à vue + tole direct. Pourquoi ?
C'est un accident... il ne risquait pas de cacher les faits, ni de partir à l'etranger!
Comment justifier cet enfermenent, au risque meme, je pense de creer les conditions d'une mort supplementaire par suicide.
alors il ne faut pas s'etonner que certains prefere la fuite... et des conneries qui auraient pu finir par une mort, on en a tous fait, en moto ou en voiture!
Un accident, c'est accidentel, par definition!
Si c'est volontaire, çà change tout!
Voilà, je jette cette petite pensée en pâture à vos réponses...
toi je te connais tu veux semer la pagaille !!
Perso, y a rien qui justifie de prendre la fuite, on a fait une connerie on assume...
$
Le mettre en taule, c'est la proc"dure, aujourd'hui il est libre, et sera jugé pour ses actes.
Faut pas exagerer, il est pas parti en prison pour 10 ans de preventive !
Y aucun motif qui justifie un delit de fuite quand tu renverses un pieton ou un motard...
Sur un radar encore là casssosssssssss
bon, ben les faits viennent de te donner raison, la personne en question est inalement rentrée chez elle... mes infos initilaes disaient qu'elle resterait en tôle, ce qui avait provoqué ma réaction.
Sur le fond, mon raisonnement reste le meme... a punir exagerement, on provoque des delits de fuite (voir la reaction des enduristes vis à vis de l'onf ou gendarmes).
Bon, elle est ou, la polémique suivante ...
pikasso a dit :
petite reflexion perso: un automobiliste tout à fait respectable vient de tuer accidentellement un motard dans mon coin. Il est en tord, certe. Cà s'est passé hier apres midi... il n'est pas rentré chez lui! garde à vue + tole direct. Pourquoi?
C'est un accident... il ne risquait pas de cacher les faits, ni de partir à l'etranger!
Comment justifier cet enfermenent, au risque meme, je pense de creer les conditions d'une mort supplementaire par suicide.
alors il ne faut pas s'etonner que certains prefere la fuite... et des conneries qui auraient pu finir par une mort, on en a tous fait, en moto ou en voiture!
Un accident, c'est accidentel, par definition!
Si c'est volontaire, çà change tout!
Voilà, je jette cette petite pensée en pâture à vos réponses...
bridgetjones a dit :
désolée pour toi. j'espére que ça va quand même.
j'en profite pour dire à tous les motards que quand on roule en kangoo (oui ben on fait ce qu'on peut hein ...) sur la file de gauche, on ne voit pas les motos qui arrivent entre la 2ieme et 3ieme file. je fais toujours attention car je suis motarde dans l'ame mais tout le monde ne se préoccupe pas des 2 roues. alors prudence aux abords de ces cubes à roulettes
une fois une paire de crétins en R21 a essayé de me faire tomber intentionnellement sur la N12 en se rabattant sur moi expres et en rigolant, j'etais en 125 pepere a fond (110), j'ai du piler a mort, eux etait mort de rire, et evidemment j'ai pas pu les rattrapper pour leur faire chier leurs dents a ces sous merdes...mais je suis d'accord avec otanagire, combien de personnes se déculpabilisent, voir meme profitent du fait que tu est inconscient pour modeler la vérité aux flics, qui ne te croiront pas, car c ta parole contre une mere de famille avec ses gosses....
yannik750 a dit :
Y aucun motif qui justifie un delit de fuite quand tu renverses un pieton ou un motard...
juste un petit coup de gueule aux automobiliste qui change pas leur ampoules griller on a l impression sur departementale de voir un deux rroue arrives on va pour depasser et la hop hop hop on evite un frontale de justesse
alors nos amis de la blanche qui se planque dans les ronces pour nous goaler en exces de vitesse arreter plutot ces danger public
sunshine a dit :
yannik750 a dit :
Non mais si tu chaussais pas du 58 peut-etre qu'on te roulerait un peu moins sur le pied !!
Enfin tu sais ce qu'on dit: grands pieds..... grand...
tomcat5656 a dit :
c'est pas bien ce que je vais dire mais......
c'est la que les pots non homologué servent
les automobilistes ne nous voient pas mais au moins nous entendent!!
et à l'arrivée .....moins de pepins pour tous!
viking a dit :
tomcat5656 a dit :
c'est pas bien ce que je vais dire mais......
c'est la que les pots non homologué servent
les automobilistes ne nous voient pas mais au moins nous entendent!!
et à l'arrivée .....moins de pepins pour tous!
Ceu que tu vien de doublé t'entende peut ètre mieu et ça sert a rien et ça m'étonnerai que ceu qui sont devant toi t'entende.
Un faut prétexte pour ésayer de faire accepter des silencieux "full bordel" qui ne servent qu'a flater ton égo.