pour ceux que ça intéresse...
article2150-p2-essai-yamaha-yzf-r1-2007-plus-exploitable-.html
Les 20 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
J'ai hate de voir tes videos tonton
fu
pas avant début janvier, ptiote !!!
patience, patience !!!
euh...ou je m'y prends mal, ou ca c'est pas un essai !
Je vois pas du tout dans ces 4 lignes quelquechose de nouveau par rapport à la presentation presse !
La moto est pas du tout en cause, mais je trouve que le site appate avec un soi disant essai qui n'existe pas.J'ai horreur de ca.
yannik750 a dit :
euh...ou je m'y prends mal, ou ca c'est pas un essai !
Je vois pas du tout dans ces 4 lignes quelquechose de nouveau par rapport à la presentation presse !
La moto est pas du tout en cause, mais je trouve que le site appate avec un soi disant essai qui n'existe pas.J'ai horreur de ca.
ah oui, j'avais pas tout lu
Bref, 189 cv avec air forcé donc imesurable.
Et surtout des freins surdimensionnés ou il faudra vendre sa bagnole pour pouvoir se payer des plaquettes
Ce systeme de plaquettes va etre une ruine !!
dommage, les anciens freins etaient déjà au top, je vois pas trop l'interet je t'avouerai là.
sinon, 177 kilos, 5 de plus que le gex
yannik750 a dit :
ah oui, j'avais pas tout lu
Bref, 189 cv avec air forcé donc imesurable.
Et surtout des freins surdimensionnés ou il faudra vendre sa bagnole pour pouvoir se payer des plaquettes
Ce systeme de plaquettes va etre une ruine !!
dommage, les anciens freins etaient déjà au top, je vois pas trop l'interet je t'avouerai là.
sinon, 177 kilos, 5 de plus que le gex
c'est pas faux....
Le systeme de plaquettes, c'est chaint sur la piste tu verras bien, le GEX1000 2003 avait un systeme tout mal branlé de deux plaquettes par etriers aussi, nombre de pistards on investi dans des etriers de 2004 plutot que dans des plaquettes de 2003, au bout de deux jeux de plaquettes, les etriers etaient amortis
Sur le poids, oui, c'est sur, puis 3kgs de + ou de moins, apres une semaine au ski et raclettes a volonté t'as déjà bouffé les 3 kilos que la moto avait gagné
vi je suis au courant pour les problèmes de plaquettes des gex, ou des kawa ce sont les mêmes étriers caca !!
et pi sur nos yamaha on trouve des étriers monobloc d'origine et ça, ya que sur nos yam...et pour démonter les plaquettes il faut 10 secondes...nananère
et pi nos yam sont montées d'origine en vis quart de tour re-nananère !
et pi nos yam ya les 2 pots sous la selle ! re-re-nananère
et pi en 2007 la r1 elle va tout gagner, je l'ai lu dans les entrailles encore fumantes du chien de la voisine que j'ai sacrifié pour la bonne cause...(le chien, pas la voisine !)!! re-re-re-nananère
Pour le freinage de la 2007 j'attends les 1eres impressions de certains car en SBK elle est équipée d'etriers Brembo 4 pistons donc c'est que ca doit mordre autant...sinon je pense que Brembo aurait fabriqué du 6 pistons...
Enfin c'est a voir...Si les Brembo 4 pistons mordent autant que les 6 pistosn d'origine, ca voudrait dire que c'est comme s'il y avait du brembo de série
Bon apres le prix des plaquettes c'est sur ca doit pas etre pareil...
Normal GRT que tu ne les uses jamais tes plaquettes puisque tu freines jamais , et si tu trouves que le freinage est limite c'est normal c'est passe que t'utilises ton frein moteur
Pffff
grt21 a dit :
vi, il faut lire public !!!
bof les plaquettes, j'ai eu 3 r1, j'ai jamais acheté de plaquettes, elles sont inusables !!
sur ma r1 2004 j'ai trouvé le freinage un peu faiblard.. donc il y a du mieux sur le 2007 ! c 'est cool.
et l'histoire du poids à sec, pour moi les chiffres annoncés sont une fumisterie, parlons plutôt du poids tous pleins faits, c'st plus parlant..
exemple pour ma r1 172 à sec et 205 tout mouillé, c'est quoi la différence de 33 kg ?? faut qu'on m'explique...![]()
ils défalquent le poids des pneus aussi non ?
et c'est comme ça pour toutes les japonaises...
fan2r1 a dit :
Pour le freinage de la 2007 j'attends les 1eres impressions de certains car en SBK elle est équipée d'etriers Brembo 4 pistons donc c'est que ca doit mordre autant...sinon je pense que Brembo aurait fabriqué du 6 pistons...
Enfin c'est a voir...Si les Brembo 4 pistons mordent autant que les 6 pistosn d'origine, ca voudrait dire que c'est comme s'il y avait du brembo de série
Bon apres le prix des plaquettes c'est sur ca doit pas etre pareil...
Normal GRT que tu ne les uses jamais tes plaquettes puisque tu freines jamais, et si tu trouves que le freinage est limite c'est normal c'est passe que t'utilises ton frein moteur
![]()
![]()
![]()
Pffff![]()
![]()
![]()
grt21 a dit :
<
je soupçonne certains membres de ce forum, adolescentes de surcroît, d'abuser de substances illicites et hallucinogènes additionnées de bières frelatées de marque corona...![]()
![]()
Salut a tous!
Je pense que je vais me faire chambrer un peu , beaucoup meme, mais voila, bon la R1 certe est tres joli, rien a re-dire, vitesse de pointe alors la ca doit etre hallucinant par contre niveau couple?? Bon c'est vrai ya des chevaux, mais si on prend une bonne Ducat' comme 996 , je pense qu'en ligne droite est se fait bouffer, par contre sortie de virage la ya pas photo, la Ducat doit prendre le dessus.
En tout cas c'est ce que j ai vu sur le circuit de Nogaro.
Voila, je suis pour les Ducati, mais niveau esthétique, la R1 elle déchire tout.
A bientot...
Lebaron16 a dit :
Salut a tous!
Je pense que je vais me faire chambrer un peu , beaucoup meme, mais voila, bon la R1 certe est tres joli, rien a re-dire, vitesse de pointe alors la ca doit etre hallucinant par contre niveau couple?? Bon c'est vrai ya des chevaux, mais si on prend une bonne Ducat' comme 996 , je pense qu'en ligne droite est se fait bouffer, par contre sortie de virage la ya pas photo, la Ducat doit prendre le dessus.
Voila, je suis pour les Ducati, mais niveau esthétique, la R1 elle déchire tout.
A bientot...
grt21 a dit :
Lebaron16 a dit :
Salut a tous!
A bientot...
ça dépend du pilote qu'il y a dessus !!!
t'as déja vu des ducati 996 en promosport 1000 ?
pour égaler les perfs d'une 1000 japonaise à 13500 euros , il faut un 999R à 30 000 boules..!!
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser
watch
dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........
cricri2 a dit :
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
watch
dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........![]()