1er essai yamaha r1 2007

Par grt21
grt21



pour ceux que ça intéresse...



article2150-p2-essai-yamaha-yzf-r1-2007-plus-exploitable-.html



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par fan2r1
fan2r1

J'ai hate de voir tes videos tonton

fu

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par grt21
grt21

fan2r1 a dit :
J'ai hate de voir tes videos tonton

fu


pas avant début janvier, ptiote !!!

patience, patience !!!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fan2r1
fan2r1

grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
J'ai hate de voir tes videos tonton

fu


pas avant début janvier, ptiote !!!

patience, patience !!!




Vi vi j'attends
Pit ete que je la verrai passer sur sa remorque qui sait ?

Enfin je pense pas mais bon, l'espoir fait vivre

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Par grt21
grt21



d'après l'essai cette r1 2007 enterre ma 2004 !!

'tain ! qu'est ce que je vais leur mettre !!!

déja qu'avec la 2004....


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

euh...ou je m'y prends mal, ou ca c'est pas un essai !

Je vois pas du tout dans ces 4 lignes quelquechose de nouveau par rapport à la presentation presse !

La moto est pas du tout en cause, mais je trouve que le site appate avec un soi disant essai qui n'existe pas.J'ai horreur de ca.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
euh...ou je m'y prends mal, ou ca c'est pas un essai !

Je vois pas du tout dans ces 4 lignes quelquechose de nouveau par rapport à la presentation presse !

La moto est pas du tout en cause, mais je trouve que le site appate avec un soi disant essai qui n'existe pas.J'ai horreur de ca.



euh tu as lu les 2 pages ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

ah oui, j'avais pas tout lu

Bref, 189 cv avec air forcé donc imesurable.
Et surtout des freins surdimensionnés ou il faudra vendre sa bagnole pour pouvoir se payer des plaquettes
Ce systeme de plaquettes va etre une ruine !!
dommage, les anciens freins etaient déjà au top, je vois pas trop l'interet je t'avouerai là.

sinon, 177 kilos, 5 de plus que le gex

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Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
ah oui, j'avais pas tout lu

Bref, 189 cv avec air forcé donc imesurable.
Et surtout des freins surdimensionnés ou il faudra vendre sa bagnole pour pouvoir se payer des plaquettes
Ce systeme de plaquettes va etre une ruine !!
dommage, les anciens freins etaient déjà au top, je vois pas trop l'interet je t'avouerai là.

sinon, 177 kilos, 5 de plus que le gex


vi, il faut lire public !!!

bof les plaquettes, j'ai eu 3 r1, j'ai jamais acheté de plaquettes, elles sont inusables !!
sur ma r1 2004 j'ai trouvé le freinage un peu faiblard.. donc il y a du mieux sur le 2007 ! c 'est cool.

et l'histoire du poids à sec, pour moi les chiffres annoncés sont une fumisterie, parlons plutôt du poids tous pleins faits, c'st plus parlant..

exemple pour ma r1 172 à sec et 205 tout mouillé, c'est quoi la différence de 33 kg ?? faut qu'on m'explique...
ils défalquent le poids des pneus aussi non ?
et c'est comme ça pour toutes les japonaises...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

c'est pas faux....

Le systeme de plaquettes, c'est chaint sur la piste tu verras bien, le GEX1000 2003 avait un systeme tout mal branlé de deux plaquettes par etriers aussi, nombre de pistards on investi dans des etriers de 2004 plutot que dans des plaquettes de 2003, au bout de deux jeux de plaquettes, les etriers etaient amortis

Sur le poids, oui, c'est sur, puis 3kgs de + ou de moins, apres une semaine au ski et raclettes a volonté t'as déjà bouffé les 3 kilos que la moto avait gagné

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Par grt21
grt21



vi je suis au courant pour les problèmes de plaquettes des gex, ou des kawa ce sont les mêmes étriers caca !!

et pi sur nos yamaha on trouve des étriers monobloc d'origine et ça, ya que sur nos yam...et pour démonter les plaquettes il faut 10 secondes...nananère

et pi nos yam sont montées d'origine en vis quart de tour re-nananère !

et pi nos yam ya les 2 pots sous la selle ! re-re-nananère

et pi en 2007 la r1 elle va tout gagner, je l'ai lu dans les entrailles encore fumantes du chien de la voisine que j'ai sacrifié pour la bonne cause...(le chien, pas la voisine !)!! re-re-re-nananère


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fan2r1
fan2r1

Pour le freinage de la 2007 j'attends les 1eres impressions de certains car en SBK elle est équipée d'etriers Brembo 4 pistons donc c'est que ca doit mordre autant...sinon je pense que Brembo aurait fabriqué du 6 pistons...
Enfin c'est a voir...Si les Brembo 4 pistons mordent autant que les 6 pistosn d'origine, ca voudrait dire que c'est comme s'il y avait du brembo de série
Bon apres le prix des plaquettes c'est sur ca doit pas etre pareil...

Normal GRT que tu ne les uses jamais tes plaquettes puisque tu freines jamais , et si tu trouves que le freinage est limite c'est normal c'est passe que t'utilises ton frein moteur
Pffff

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Par ced17
ced17

grt21 a dit :

vi, il faut lire public !!!

bof les plaquettes, j'ai eu 3 r1, j'ai jamais acheté de plaquettes, elles sont inusables !!
sur ma r1 2004 j'ai trouvé le freinage un peu faiblard.. donc il y a du mieux sur le 2007 ! c 'est cool.

et l'histoire du poids à sec, pour moi les chiffres annoncés sont une fumisterie, parlons plutôt du poids tous pleins faits, c'st plus parlant..

exemple pour ma r1 172 à sec et 205 tout mouillé, c'est quoi la différence de 33 kg ?? faut qu'on m'explique...
ils défalquent le poids des pneus aussi non ?
et c'est comme ça pour toutes les japonaises...



En fait pour le poids à sec ils ont le poids de toutes les pièces séparéments sur leurs écrans, ils ajoutent et pis voilà soit pas l'acide de batterie, huile (même dans la fourche),...

Pour les freins je suis du même avis que mameselle fan2r1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

fan2r1 a dit :
Pour le freinage de la 2007 j'attends les 1eres impressions de certains car en SBK elle est équipée d'etriers Brembo 4 pistons donc c'est que ca doit mordre autant...sinon je pense que Brembo aurait fabriqué du 6 pistons...
Enfin c'est a voir...Si les Brembo 4 pistons mordent autant que les 6 pistosn d'origine, ca voudrait dire que c'est comme s'il y avait du brembo de série
Bon apres le prix des plaquettes c'est sur ca doit pas etre pareil...

Normal GRT que tu ne les uses jamais tes plaquettes puisque tu freines jamais , et si tu trouves que le freinage est limite c'est normal c'est passe que t'utilises ton frein moteur
Pffff



je soupçonne certains membres de ce forum, adolescentes de surcroît, d'abuser de substances illicites et hallucinogènes additionnées de bières frelatées de marque corona...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fan2r1
fan2r1

grt21 a dit :
<
je soupçonne certains membres de ce forum, adolescentes de surcroît, d'abuser de substances illicites et hallucinogènes additionnées de bières frelatées de marque corona...



Qui ca ? ou ca ???

Hein ????? MOUAAAA ???? Mais qui me parle ???

Pff GRT arrete de dire des conneries et de me faire passer pour ce que je ne suis pas !
Oui j'ai bu une Corona et alors ? Une de temps en temps ca fait pas de mal !

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Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous!
Je pense que je vais me faire chambrer un peu , beaucoup meme, mais voila, bon la R1 certe est tres joli, rien a re-dire, vitesse de pointe alors la ca doit etre hallucinant par contre niveau couple?? Bon c'est vrai ya des chevaux, mais si on prend une bonne Ducat' comme 996 , je pense qu'en ligne droite est se fait bouffer, par contre sortie de virage la ya pas photo, la Ducat doit prendre le dessus.
En tout cas c'est ce que j ai vu sur le circuit de Nogaro.
Voila, je suis pour les Ducati, mais niveau esthétique, la R1 elle déchire tout.
A bientot...


Par grt21
grt21

Lebaron16 a dit :
Salut a tous!
Je pense que je vais me faire chambrer un peu , beaucoup meme, mais voila, bon la R1 certe est tres joli, rien a re-dire, vitesse de pointe alors la ca doit etre hallucinant par contre niveau couple?? Bon c'est vrai ya des chevaux, mais si on prend une bonne Ducat' comme 996 , je pense qu'en ligne droite est se fait bouffer, par contre sortie de virage la ya pas photo, la Ducat doit prendre le dessus.
En tout cas c'est ce que j ai vu sur le circuit de Nogaro.
Voila, je suis pour les Ducati, mais niveau esthétique, la R1 elle déchire tout.
A bientot...


ça dépend du pilote qu'il y a dessus !!!

t'as déja vu des ducati 996 en promosport 1000 ?

pour égaler les perfs d'une 1000 japonaise à 13500 euros , il faut un 999R à 30 000 boules..!!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par RYO
RYO

grt21 a dit :
Lebaron16 a dit :
Salut a tous!
Je pense que je vais me faire chambrer un peu , beaucoup meme, mais voila, bon la R1 certe est tres joli, rien a re-dire, vitesse de pointe alors la ca doit etre hallucinant par contre niveau couple?? Bon c'est vrai ya des chevaux, mais si on prend une bonne Ducat' comme 996 , je pense qu'en ligne droite est se fait bouffer, par contre sortie de virage la ya pas photo, la Ducat doit prendre le dessus.
En tout cas c'est ce que j ai vu sur le circuit de Nogaro.
Voila, je suis pour les Ducati, mais niveau esthétique, la R1 elle déchire tout.
A bientot...


ça dépend du pilote qu'il y a dessus !!!

t'as déja vu des ducati 996 en promosport 1000 ?

pour égaler les perfs d'une 1000 japonaise à 13500 euros , il faut un 999R à 30 000 boules..!!



encore la gueguerre quatre/bi !!!!!!!!!!!

c'est pas la même philosophie et pas la même conduite quand on compare ces deux parties, alors arrêtez de comparer, c'est pas comparable.............

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par cricri2
cricri2

video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser
watch

dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Made-in-R1
Made-in-R1

moi je m'en fou je reste avec mon R1 a carbu de 2000 j'en suis tres heureux à et elle garde la gueule de la mythique R1

Vive la R1

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Par pikasso
pikasso

cricri2 a dit :
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser
watch

dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........


La vache, cette vidéo est vraiment impresionnante... j'en ai mal au coeur

Gaffe!! Cà donne des billes à ceux qui veulent conserver la limitation à 100cv ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

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