Salut a tous,
je viens de vendre mon bandit pour acheter un VFR. Certainement un modèle 1998 à 2000, mais je voudrais savoir si il y a des points a verifier en particulier et des kilométrage pièges en rapport a l'entretien.
Bref j'ai besoin d'un coup de pouce car c'est lka bécane que je veux depuis un moment et je ne veux pas me faire avoir.
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Je dirai qu'il faut vérifier l'état du cadre de la moto,voir s'il n'est pas fendu par endroit car cela voudrait dire qu'elle a était accidenté et donc...morte !
Aprés,tout dépend du kilomètrage...
L'état du kit chaine (chaine et couronne)si pas trop usé !
Les pneus...pas morts !
Vérifie bien la carte grise aussi,on ne sait jamais (des fois qu'elle ne corresponde pas avec la moto)
Bon achat(trés bon choix la VFR)
après avoir fait + de 120000 kms en vfr (750 et 800) , les seuls points à surveiller sont les roulements de colonne de direction et parfois l'efficacité du regulateur/redresseur....sinon , si tu n'est pas limité au niveau du budget , opte pour un 800 rc46 D années 2000/2001 , il marche aussi bien qu'un rc 46 A 1998/1999 , mais l'injection a été revue et la bête consomme environ 1,5 litre de moins/100...si tu veux plus de précisions sur ces modèles , écdris-moi en mp...ou vas jeter un oeil sur le site du vfr club de france ( www.vfr-cdf.com )