Ducati 620 ie, c'est bien?

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous, voila j'ai besoin d'un conseil.
J'ai refait un Hornet de 2004 et puis enfaite, puff je pense le revendre sans rouler avec du tout. J'aimerais un Duat'620 ie monstro, vous en pensez quoi vous? Pour débutant c'est pas mal.
Bon ne parlons pas entretien, je sais.
C'est pas mal un Monstro non?
Et ça marche quand meme par rapport au Hornet, en tout cas, je prefere le couple que la vitesse.
Merci a vous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

ben pourquoi ce serais pas bien?
pour le hornet si c'etait une acci je te conseil de roulé un peu avec pour voir si tu n'a pas de probleme, un truc que tu n'aurais pas vu parce que si tu la vend et que le gars à un souci tu peu avoir des problemes.
perso j'ai refait un 600 bandit, comme toi je ne voulais pas roulé avec et puis mon stinger ne marchant plus très bien je me suis dit Mer-- je la prend, qu'est ce que j'ai bien fait le premier jour le premier plein j'ai pris toute l'essence sur les guibolles, la canne dans le reservoir avait cassé avec le choc, resultat changement du reservoir et repeinture.c(est pas grave en soit mais si je l'avait vendu comme ça, je ne pense pas que l'acheteur aurais été super content et il aurais eu raison.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Liemax
Liemax

oué c'est bien

Normandie Power

Par miss4
miss4

Liemax a dit :
oué c'est bien

+1 moi j ai essaye
conquise j ai ete

miss4, un 400 pour toujours ......

Par yannik750
yannik750

on t'a déjà repondu sur un autre post il me semble ou tu dmandais vis à vis d'un SVS...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui j'sais bien par rapport au SVS, mais du coup mon choix maintenant se porte bien sur un monstro.
j'aurai gagner au loto ça serait un 1000 F4 Veltro Ducat' ihihi.
Tchao

Commenter « Ducati 620 ie, c'est bien?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?