Changement de pneus....

Par Karl
Karl

Salut,

Voila sur mon Z750 j'arrive au bout de mes pneus.
Pour le moment j'ai un pirelli diablo à l'avant et un Dunlop D207 à l'arrière.
J'aime bcp le pneu avant qui accroche pas mal, par contre l'arrière je trouve que ca glisse trop des que c'est mouillé.

Alors voila j'hesite entre de nombreux pneus et je cherche kk1 pour me conseillé.

-Pirelli diablo et diablo corsa (quel est la difference?)
-Michelin pilot power 2ct sont un peu chère....
-Metz M3
-Metz Z6
-Dunlop SpMaxQualifier
-Dunlop D207
-Dunlop D208
-Bridg BT014

Voila, vu que je change les 2 je voudrai avoir la meme chose devant et derrière afin de povoir profiter de reduction (cardy).

Apres je roule tout les jours et je souhaiterai faire 6000 à 8000km avec.

Mais je veux des pneu qui sous la pluie soit efficace, c'est al mauvaise periode....

Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bidule555
bidule555

tous les pneus a notre epoque sont tres bien , mais rapport qualité prix je dirais les bridgestone

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Pour les Diablo, le Corsa est la version "racing" donc gomme très tendre et c'est pas forcément le mieux niveau rapport prix/kilométrage.

Pour les Power, la version 2CT est "justifiée" si tu roules très très fort et avec la sasison froide et humide qui arrive, les Power standards sont très nettement suffisants.

Pour les Dunlop Qualifier, ils sont très bon sur sec mais un cran en dessous des Power et sur le mouillé, je ferai plus confiance aux Power sans hésiter.

Les D207 et D208 sont très bons aussi mais vieillissants donc difficilement comparables avec des gommes "neuves" comme le Qualifier ou les Michelin. De plus, ces pneus n'étant plus fabriqués, tu te retrouves en boutique avec des fins de stocks et des pneus agés de quelques années ayant perdus de leur qualités (pour ça qu'ils sont si peu chers d'ailleurs).

Je connais pas les autres mais à choisir, c'est Power (mais pas les 2CT car pas justifié à mon goût)

Commenter « Changement de pneus....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?