Mon embrayage est tout neuf et pourtant il patine.
Avez vous la solution?
Commentaires
Les 11 commentaires de cette publication.
tytteuf
les ressort ont été changer?
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
manoli
Oui. J'ai tout changé : disques lisses et disques garnis, ressort de diaphragme et compagnie.
gex58
Repose ta question sur le forum mécanique, tu auras plus de chances !!!
A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!! Et Forza Vale ! !
tytteuf
est ce que ça le fait quand ton huile est chaude?
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
manoli
Meme quand l'huile est chaude. A partir de 6500 tr environ
tytteuf
tu as peut etre de l'usure sur la cloche? qua tu comme huile?est ce que c'est des pièces d'origine?
manoli
L'huile, c'est de la 10W40 IGOL. Toutes les pieces sont d'origine suzuki est neuves
nounou1983
question un peu bete mais ton cable n est il pas trop tendu
veille sur nous de la haut ......... vainqueur de la budenduro 2009
manoli
Sur le 1200, y a pas de cable, c'est hydraulique
tytteuf
essai de mettre un verre d'une de faible qualité, certain embrayage son sensible à la syntese et on tendance à patiné du fait que le film d'huile est plus dur à rompre.
Dernier commentaire
nounou1983
manoli a dit : Sur le 1200, y a pas de cable, c'est hydraulique
oups desoler de ma question de poireau
veille sur nous de la haut ......... vainqueur de la budenduro 2009
Commenter « 1200 bandit 1996»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums