vibrations sur 600 bandit

Par cugel
cugel

j'ai eu le probléme de vibrations sur la tête de fourche de ma bandit 600s entre 90 et 120 kilométres heure ainsi qu'en déccélérant et j'ai constaté qu'en mettant 2-3 petites cales en mousse entre le phare et la partie noire au dessus du phare ces vibrations disparaissaient.

à bon entendeur
))

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

s'est un quelle année ton bandit parce que sur le mien avant j'avait se probleme (il etait de 98)mais le probleme a vite etait resolut je mme suis planté avec et vu que la téte de fourche etait morte(et horrible au passage)j'ai mis une de street

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nounou1983
nounou1983

gregdebile a dit :
s'est un quelle année ton bandit parce que sur le mien avant j'avait se probleme (il etait de 98)mais le probleme a vite etait resolut je mme suis planté avec et vu que la téte de fourche etait morte(et horrible au passage)j'ai mis une de street

je prefere rester a la vibration moi que de me planter avec

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gregdebile
gregdebile

s'etait pas a cause de la vibration mais d'une vielle qui a grillé un stop,je voulait la changer mais la j'ai u de la chance j'ai pas payé la nouvelle tete de fourche on s'est aranger avec le garage pour me la mettre a la place de l'origine

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par Flashback
Flashback

Horrible horrible c'est vite dit!!! Moi j'aimais bien mon tit Bandit S 96. En plus elle était plus jolie que certaines moto résentes. Na!

Ouais ouais, d'accord!

Commenter « vibrations sur 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?