j'ai eu le probléme de vibrations sur la tête de fourche de ma bandit 600s entre 90 et 120 kilométres heure ainsi qu'en déccélérant et j'ai constaté qu'en mettant 2-3 petites cales en mousse entre le phare et la partie noire au dessus du phare ces vibrations disparaissaient.
à bon entendeur))
Les 4 commentaires de cette publication.
s'est un quelle année ton bandit parce que sur le mien avant j'avait se probleme (il etait de 98)mais le probleme a vite etait resolut je mme suis planté avec et vu que la téte de fourche etait morte(et horrible au passage)j'ai mis une de street
gregdebile a dit :
s'est un quelle année ton bandit parce que sur le mien avant j'avait se probleme (il etait de 98)mais le probleme a vite etait resolut je mme suis planté avec et vu que la téte de fourche etait morte(et horrible au passage)j'ai mis une de street
s'etait pas a cause de la vibration mais d'une vielle qui a grillé un stop,je voulait la changer mais la j'ai u de la chance j'ai pas payé la nouvelle tete de fourche on s'est aranger avec le garage pour me la mettre a la place de l'origine