bonjour !!
voila je me demandais si comment ca se montait, si il y a pas de soucis de fixation ??
comment c fixer ? et savoir combien coute c fameuse ecope de radiateur ??
merki
Les 17 commentaires de cette publication.
alpinestars a dit :
les ecopes sont tres cher chez kawa et en plus il te fo un kit de fixation car le radiateur du 750 n'est pas com celui du 1000 trouves toi plutot des ecopes ermax ou autre
nickel je vien de voir ca aussi sur leur site !!
merci
nouveautes.html
190 € la paire !
tonio45 a dit :
merci
nouveautes.html
190 € la paire !
gregdebile a dit :
tonio45 a dit :
merci
nouveautes.html
190 € la paire !
de rien
190E s'est pas donner
tonio45 a dit :
gregdebile a dit :
tonio45 a dit :
merci
nouveautes.html
190 € la paire !
de rien
190E s'est pas donner
oui 190 c pas donnéenfin je pense que c a ce prix car c une nouveauté de novembre !! enfin c le prix qui est sur leur site !!
mai j'ai aucune idée de cb ca peut valoir chez kawa; mai c surement plus cher !![]()
johann55 a dit :
je me suis renseigner chez mon vendeur et il me les vendez 25O E avec le kit pour Z750 ! ! ! ! je me suis dit qu'a ce prix là ca pouvait attendre
gregdebile a dit :
tu a raison et puis niveau esthetique sa fera mieu que la bavette d'origine et sa se verra mieu que les ecopes
tonio45 a dit :
gregdebile a dit :
tu a raison et puis niveau esthetique sa fera mieu que la bavette d'origine et sa se verra mieu que les ecopes
oui comme ca la ligne est plus "pure". mais on se bouffe aussi p-e plus de projection ds le dos !!![]()
gregdebile a dit :
tonio45 a dit :
gregdebile a dit :
oui comme ca la ligne est plus "pure". mais on se bouffe aussi p-e plus de projection ds le dos !!![]()
met un garde boue sa te protegera un peu