Honteux.......

Par sylvain51
sylvain51

Voilas le genre de news qui le dont de me mettre sur les nerf des le matin...

+Un-faux-temoignage-accredite-la-01060+.html

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

aut zy peter la gueule à la danielle

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kawaninja
kawaninja

honteux le mot est faible ca me fait penser a une autre histoire arrive pres de chez moi.
un pere de famille au volant d un monospace avec sa femme et ces deux enfants etait a un stop qui coupe une belle ligne droite a la sortie d un village. c est une route tres propre et generalement en moto on met gaz car la visibilite est super meme pour ceux au stop.
lepere de famille a cru qu il avait le temps de passer avant l arrive de la moto mais malheureusement non. c est vrai que le motard roulait au dessus de la limitation. resultat le motard est mort sur le coup ainsi que les enfants car la moto est pase a travers la portiere arriere.
je suis d accord que le motard etait en exces de vitesse mais il y a un non respect du stop aussi et bien toute la responsabilite de l accident a ete sur le motard.

alors qu on soit en tort ou pas tout nous retombera sur le dos

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

ENCU * * * !!!! ca fout les boules ...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par tonio45
tonio45

Vince-ZXR- a dit :

ENCU * * * !!!! ca fout les boules ...

+1

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par yannik750
yannik750

kawaninja a dit :
honteux le mot est faible ca me fait penser a une autre histoire arrive pres de chez moi.
un pere de famille au volant d un monospace avec sa femme et ces deux enfants etait a un stop qui coupe une belle ligne droite a la sortie d un village. c est une route tres propre et generalement en moto on met gaz car la visibilite est super meme pour ceux au stop.
lepere de famille a cru qu il avait le temps de passer avant l arrive de la moto mais malheureusement non. c est vrai que le motard roulait au dessus de la limitation. resultat le motard est mort sur le coup ainsi que les enfants car la moto est pase a travers la portiere arriere.
je suis d accord que le motard etait en exces de vitesse mais il y a un non respect du stop aussi et bien toute la responsabilite de l accident a ete sur le motard.

alors qu on soit en tort ou pas tout nous retombera sur le dos

là pour moi c'est 50/50, si tu vois une caisse arrétée a un stop au loin et tu roules comme un dingue, à toi aussi de freiner.
Pour moi le pere de famille en question c'est pas vraiment de sa faute si le mec ouvrai en grand dans une ligne droite aussi dégagée que tu le dis.

Ca t'est jamais arrivé de mal apprécier la vitesse d'un motard en voiture ?
A 200 on en fait des metres /sec...

Fin bon, on y etait pas.

www.streetmonsters.net

Par cricri2
cricri2

mouaip........m'enfin la danielle et son (faux)temoignage..............salope!!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

kawaninja a dit :
je suis d accord que le motard etait en exces de vitesse mais il y a un non respect du stop aussi

Tout à fait, faut pas oublier la responsabilité de tous les gens impliqués. Griller un stop ou un feu n'est pas excusable.

mais faut taper sur la vitesse (ca fait bien propre sur soi) et le motard (ca fait encore mieux)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Biwolf
Biwolf

Dommage que ce genre d'article ne soit présent QUE dans les news internet d'un magazine moto... Ca touche du coup quasiment personne.

Il serait bon qu'un article comme ça figure dans un grand quotidien et qu'on en parle un peu à la télé, juste une fois, ça changerait et ça ferait du bien.

Par JMi
JMi

Dans le genre même si ya pas eu un mort :

Il y a 10 ans j'ai eu accident au ski. J'étais en skwal et un gars en ski me percute par 3/4 arrière, il était donc en amont. Il se pète une jambe, j'ai rien eu.

Sa femme qui n'était pas là, va à la gendarmerie témoigner : «le surfeur est arrivé en hors piste il a fait un saut et n'a pas pu éviter mon mari» Elle avait bien répété ce qu'elle entend à la télé tout le temps.

Heureusement pour moi, les secours qui ont été écoutés aussi n'ont pas mentionné la femme.

Faux témoignage, c'est 5 ans ferme. Le monsieur voulait une pension à vie pour un tibia cassé.

A la montagne, les cons c'est les surfeurs. Sur la route, les cons c'est les motards

C'est malheureusement connu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Yaden
Yaden

Je trouve ça vraiment honteux et dégueulasse. Le mec devrait être condamné.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est dégueulasse!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pikasso
pikasso

«A la montagne, les cons c'est les surfeurs. Sur la route, les cons c'est les motards»

ben mon pôv Jmi, t'es particulierement mal barré toi, alors ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par dqdlm
dqdlm

si sur la route, les cons c'est les motards sont les cons : reste à faire changer les mentalités en respectant le code de la route et les limitations de vitesse en particulier.
Chaque fos que je vois un motard "faire le con" sur la route, je ne peux que penser qu'il ternit notre image. Si on veut de la vitesse, c'esrt sur un circuit qu'il faut aller.
Dans le cas du stop, le conducteur ne me semble pas en mesure d'évaluer la vitesse d'une moto qui roule trop vite. Il pense qu'elle roule à 50 (70, 90, 110) et pense réellement qu'il a le temps... la faute à qui si le motard roule à 200 (c'est un exemple, je ne parle pas du cas précis que je ne connais pas...)??
En tant que catégorie circulante, nous devons aussi faire attention, ce n'est pas que de la faute des autres.

Bien sur un type qui fait demi-tour sur des zébras, un camion qui manoeuvre en plein virage (adieu coluche) sont des comportements dangereux, mais à nous aussi d'être responsables.

Par JMi
JMi

c'est vrai tu ne peux pas évaluer la vitesse si c'est trop excessif et qu'il y a des comportements cons partout.

Par contre ce qui me parait grave c'est :

• les médias à large diffusion qui ne parlent de moto que pour taper dessus. J'aimerais qu'ils parlent de voiture que pour taper dessus aussi. Ca montrerait aussi que les automobilistes peuvent faire des conneries.
  • que dans les accidents, c'est pas tjs tout blanc ou tout noir. Les responsabilités sont souvent des deux cotés même si ce n'est pas du 50%.
    Ex dans le cas d'un feu : Que qq aille vite, ca lui empeche de s'arrêter. Ca m'autorise pas l'autre à passer au rouge pour autant.
  • enfin, les faux témoignages "spontannés" au nom de la morale dictée par les journaux de 20h démagos

• JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par miss4
    miss4

manusv1000s a dit :
    c'est dégueulasse!!!

voila c est exactement le mot qui m est venu a l esprit

miss4, un 400 pour toujours ......

Par dqdlm
    dqdlm

a nous de changer notre image... en étant irréprochables et toujours en vie... mais je suis d'accord avec l efait que c'est déguelasse la campagne anti-moto... mais c'est pas en enfreignant les règles que l'on passera pour des gentils.

Par tuan
    tuan

Surtout, il faut saluer l'honnêteté des témoins qui rapportent exactement les faits,
    et rien que les faits, mais tous les faits qui s'étaient produits sur le lieu de l'accident, parfois , comme ici, en allant contre le climat ambiant ... Ce sont des exemples pour la République !

(j'en profite pour remercier encore la mamie
    qui a témoigné pour moi lors de mon accident,
    y a 9 ans si elle lit emoto ,pourquoi pas ?)

Par yannik750
    yannik750

tuan a dit :

(j'en profite pour remercier encore la mamie
    qui a témoigné pour moi lors de mon accident,
    y a 9 ans si elle lit emoto ,pourquoi pas ?)

c'est vrai, moi aussi j'attends le rapport de Police pour avoir les coodonées des témoins de mon accident et les remercier de vive voix

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
    Lebaron16

Ouai c'est Honteux de voir ça.
    Mais les vieux aussi quand ils coupent devant alors qu il te voit arriver.
    D ailleur pas que les vieux aussi, et rien qu en bagnole deja ça m'énerve grave, incroyable, alors je les cole au cul, (bon parce que je peux avec un TDI 130 enfin ça depend) mais ça me fou en boule quand il déboite.
    Et parfois je me dis, quand je serais en bécane, il y aura des rétros en moins je pense, ouai ouai...
    Enfin sur ce bonne nuit a tous!

Par MitchR1
    MitchR1

JMi a dit :
    kawaninja a dit :
    je suis d accord que le motard etait en exces de vitesse mais il y a un non respect du stop aussi

Tout à fait, faut pas oublier la responsabilité de tous les gens impliqués. Griller un stop ou un feu n'est pas excusable.

mais faut taper sur la vitesse (ca fait bien propre sur soi) et le motard (ca fait encore mieux)

+1000

le code de la route ne dit il pas, qu'il faut s'engager apres que le danger soit passé ?

s'il evaluait mal la vitesse, c tres certainement qu'il a regarder le motard a la va vite...

Dernier commentaire

Par MitchR1
    MitchR1

yannik750 a dit :
    aut zy peter la gueule à la danielle

+1000, a sa progéniture aussi, sa famille, ses amis etc

Commenter « Honteux.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?