j'en est marre,comme tout motard qui ce respecte je vais chercher un pneus neuf en prevision de l'hivers et a ma grande surprise ils ont encore augmentes'quand la securitè sera t'elle abordable?
Les 13 commentaires de cette publication.
Faut essayer de prévoir un peu...
Maintenant, j'essaie toujours d'avoir un peu de tunes de côté, juste de quoi prendre un train complet et je guète les promos ou les soldes (ou même les commandes groupées sur le net) et après je stocke les pneus chez moi. Quand j'ai besoin, je fait monter les pneus et je suis sûr d'avoir toujours un train à dispo sans attente puisu'il est chez moi
C'est pas évident de prévoir c'est clair... Cet été j'ai acheté un train de pneus grace à une commande groupée et il est toujours dans mon bureau en attente
1200km un pneu ?
Quand tu accélères au feu vert, faut penser à relacher le frein avant...
Tu fais comment pour bouffer un pneu tous les 1200kms ?
Biwolf a dit :
1200km un pneu ?
Quand tu accélères au feu vert, faut penser à relacher le frein avant...
Tu fais comment pour bouffer un pneu tous les 1200kms ?
Chercher pas y doit avoir un dragster c'est pas possible autrement
Perso moi je guette les bonnes affaires meme si mes pneus sont encore plus ou moins bon car parfois ca se refuse pas
J'ai un pneu avant qui a presque attendu 1 an avant d'etre monté mais bon les 90 euros que j'avais economiser sur le trains n'etaient pas negligeable.Et la j'ai trouvé mon prochain arriere a moins 60 euros je crois que je vais aussi le prendre
ben...ça se trouve des affaires en pneus , apres faut pas etres difficile
en ce moment :
Pilot sport : 150€ non montés
Avis plus tard
juste avant
-derniers metzeler road : 200€ montés plus de 4000km et ils ont un aussi bon grip que les viper Avon
qui les precédaient (180€ montés 3000km)