salut a touts et toute je doit fair ma vidange et je c pas du tout quel huile prendre pour un r6 avec 30000km et jai une conduite plutot sportive
Les 18 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
senesquemoi a dit :
oui mais quel marque
moi s'est castrol
après avoir utilisé differentes huiles , préconisées ou non par les constructeurs , la meilleure trouvée pour une utilisation intensive est à mon avis la Kennol F1 Moto 100% synthese en 10w50...et tu peux la trouver dans les centres autos Leclerc , environ 15€ les 2 litres !!! la seule qui est aussi bonne est devenue quasi-introuvable est la Century T 50...
Regarde le test conso de motomag les 2 meilleurs(pas que pour le prix)c'est la carrefour auto, oui oui auto et l'extralub leclerc.Il y a des huiles de grande marque classe ça fait peur....
joebar39 a dit :
Regarde le test conso de motomag les 2 meilleurs(pas que pour le prix)c'est la carrefour auto, oui oui auto et l'extralub leclerc.Il y a des huiles de grande marque classeça fait peur....
a notre epoque toutes les huile pour moto performantes se valent, une bonne synthèse et ideale et conserver la meme huile c est encore mieux et changer de filtre a huile toutes les vidanges aussi . a toi de voir
senesquemoi a dit :
salut a touts et toute je doit fair ma vidange et je c pas du tout quel huile prendre pour un r6 avec 30000km et jai une conduite plutot sportive
J'ai vu de la semi-synthese speciale moto 10w40 chez Carrefour, 6€ les 2 litres je crois bien. Elle est recommandée pour les sportives et moteurs à tous haut rendement, d'apres l'étiquette bien sur.