Forum Moto

Fissure sur cadre des ER6

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 17 commentaires

Par norton
norton

Qu'en est il de ces défauts de conception et de fiabilité et qu'en est il auprès de KAWASAKI FRANCE ?
A t'on contacté KAWASAKI JAPAN ou KAWASAKI JAPAN s'en fout puisqu'eux roulent a moins de 100 km/h au JAPON !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Recherche video Bol d'or (et au Mans)

Par boblecingle51
boblecingle51

Dernier des 11 commentaires

Par kmol
kmol

va sur google video, t'en a kelkes unes

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

pour les pros de photoshop

Par tonysiano
tonysiano

Dernier des 21 commentaires

Par tonysiano
tonysiano

moi mon plus j aime pâs le pot mais bon je peut pâs faire tous en meme temps
j aimerait bien un pt devis alu mais on dunale a en trouvé d occassion

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

polish

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 2 commentaires

Par val78
val78

regarde derrière le flacon, le type de peinture que tu peux traiter est indiqué

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

URAL 750 WOLF

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 18 commentaires

Par davcbr
davcbr

comme quoi le flat twin c'est pas fait pour les customs.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

griffes sur bulle

Par vince62
vince62

Dernier des 7 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

vince62 a dit :
Salut Salut,

J'ai des microgriffes sur la bulle de mon GSXF et je voulais savoir si il y a une astuces pour les virer
Sinon je voulais aussi la mettre dans une couleur plus attrayante que l'origine et je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de coller un film à l'intérieur de la bulle comme ca peut se faire pour teinter les vitres d'une auto???
Vu le prix des bulles, je crois que mettre un film peut se tenter mais donnez vos avis quand même !!

Merki pour les reponses
Vince a votre ser...Vince Ok je sors


MIROR "FORMULE CUIVRE" c'est marqué sur le bidon on peut l'utiliser pour le plastique et plexi,je m'en suis servi plusieurs fois pour çà et OK! si rayures plus marquées papier 800....jusqu'à 1500 et MIRROR + huile de coude
Pour le film faut voir si il tient à l'eau c'est pas fait pour çà, il y a des bombes de vernis spéciaux pour teinter les feux de B.A.R couleurs? (à confirmer)


chaine de distri 1100gsxf

Par babes
babes

Dernier des 3 commentaires

Par davcbr
davcbr

j'espere qu'il l'a fait depuis le temps

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

quels gants hiver prendre?

Par fefe67
fefe67

Dernier des 10 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai vu à Go Sport de super sous-gants en soie de marque Oldo. Ca à vraiment l'air extra, come tout ce que fait Odlo de toutes facons. Ca cost 15€. index.php3

Bien sur faut laisser la place pour les enfiler, donc faut avoir des gants assez grands.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

TRIUMPH se porte bien ,mieux que BMW

Par norton
norton

Dernier des 74 commentaires

Par norton
norton

A la différence que moi j'ai roulé plus de 30 ans en anglaise ,je n'y vois pas d'huile ,je me la bichonne il est vrai mais elle me le rend 100 fois car je la trouve très fiable !
Je roule donc "joli"
je roule "plaisir "
je roule "musical"
je roule "punch"
je roule "classe"
je roule "mon époque"
je roule "économique"
je roule "bien coté"
Donc pourquoi me priver de ma NORTON ?????

Pour etre quoi ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

vidéo embarquée r1

Par grt21
grt21

Dernier des 24 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Il doit manqué un "it" lol pour rester poli

Mais j'aimerai bien savoir qui roule en permanence quand c 90 km/h, à cette vitesse avec une sportive ! Bon quand c bien degagée et bla bla bla (quand c bien possible bien sur)

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

pantalon moto

Par nanard94
nanard94

Dernier des 15 commentaires

Par michelside78
michelside78

Salut,tu a motomod qui fait des pantalons dans ces modeles la

http://www.motomod.com/

Salut Michel


Avis sur les Dunlop Qualifer

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 5 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
j'en suis à mon troisième arrière et deuxième avant et je peux en dire que du bien!!!

+1 tres bien comme pneu malgres qu'il bouloche tres vite et suse tres vite aussi(moi a peine trois milles bornes)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Comment on marchande avec le concessionnaire ?

Par Enok
Enok

Dernier des 14 commentaires

Par EXUP3
EXUP3

moi l'année derniere je cherchais un R1 ou CBR1000RR de 2005 en fin d'année comme là

ben le CBR bizzarement yen avait plus alors que cela n'a pas due se vendre beaucoup

mais on me fessait soit 10% sur la moto soit 20% sur les acces

mais je n'ai pas trouver un Conssesionnaire
qui me fessait les 2 en meme temps avec la pose gratos

donc du coup j'ai acheter une alfa neuve a ma femme .......avec 18%
elle est collaboratrice cela aide

et moi je roule a nouveau avec mon FZR de 91

ayé je roule

Lisez cela ! Bonne nouvelle

Par vbru
vbru

Dernier des 7 commentaires

Par sgalou
sgalou

qu'est ce qu'on s'en fou de 1 point c pas ceux ki n'ont perdu qu'un point qui sont dans les merde mais plus comme moi !!

pour moi ça sert a rien sauf pour les gens qui roulent jamais !!


Que pensez-vous de la B-KING

Par ggz900
sondage clos
ggz900

Dernier des 24 commentaires

Par bowltime
bowltime

yannik750 a dit :
bowltime a dit :
une brutal italienne hors de prix .


euh....13500 euros qd meme la suz !!

ouais mais combien pour la brutal????

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

gex 1000 ou 750

Par superbike92
superbike92

Dernier des 10 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

Yannick, merci pour ces précisions entre le 750 et le 1 000 !!!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

quel huile prendre

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 18 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai vu de la semi-synthese speciale moto 10w40 chez Carrefour, 6€ les 2 litres je crois bien. Elle est recommandée pour les sportives et moteurs à tous haut rendement, d'apres l'étiquette bien sur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Réponse annonce en Anglais

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 3 commentaires

Par Alex500CBS
Alex500CBS

Salut
Moi aussi j'avais mis ma caisse a vendre sur e-moto et sur la centrale.
Pour la centrale j'ai eu 2 messages provenant d'anglais je suppose.
J'ai répondu à la première en disant que si il voulait voir la voiture on devait prendre rdv.etc...
J'ai laissé tombé car le mec etait emballé sans avoir vu la voiture.Il négocie pas le prix c'est chelou??
Puis je sais pas après ils te demandent ton adresse pour soi-disant t'envoyer le chèque de banque. C'est là que j'ai laché l'affaire. Cà sentait pas bon.
Le mail aurait été en français j'aurais surement fait la même chose. C'est la façon d'écrire et de répondre qui est bizarre.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

<b>Z 750</b>

Par Supermotard47
sondage clos
Supermotard47

Dernier des 12 commentaires

Par kmol
kmol

Enok a dit :
J'ai commencé la moto avec une sv650. On m'avais dit beaucoup de bien de la Z750 et j'ai voulu faire un bout d'essai. J'ai été un peu déçu et ce qui m'a surpris ce sont les vibrations (mais peut-être que le défaut venait de cette moto d'occas'...). Au niveau maniabilité en revanche c'est vrai qu'elle est facile.



non vers 6500 elle vibre kan meme, mais tu prend vite l'habitude...

ya un ptit prob 6500 ca coresponde a 130 sur autoroute, faut donc rouler a 150 (7000) ou alors a 120 (6000)...

c'est le dileme ke ca apporte... (vite resolu pour moi)

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

ABS

Par r6-2003
r6-2003

Dernier des 4 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai essayé l'ABS sur un CB 500 et j'ai été bluffé, c'est vraiment tres efficace sur le................mouillé. J'ai pas essayé sur le sec par contre. Je ne crois pas que l'ABS soit débrayable, ce serait bien mieux d'avoir un ABS débrayble.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?