J'ai vu à Go Sport de super sous-gants en soie de marque Oldo. Ca à vraiment l'air extra, come tout ce que fait Odlo de toutes facons. Ca cost 15€. index.php3
Bien sur faut laisser la place pour les enfiler, donc faut avoir des gants assez grands.
A la différence que moi j'ai roulé plus de 30 ans en anglaise ,je n'y vois pas d'huile ,je me la bichonne il est vrai mais elle me le rend 100 fois car je la trouve très fiable !
Je roule donc "joli"
je roule "plaisir "
je roule "musical"
je roule "punch"
je roule "classe"
je roule "mon époque"
je roule "économique"
je roule "bien coté"
Donc pourquoi me priver de ma NORTON ?????
Pour etre quoi ?
Il doit manqué un "it" lol pour rester poli
Mais j'aimerai bien savoir qui roule en permanence quand c 90 km/h, à cette vitesse avec une sportive ! Bon quand c bien degagée et bla bla bla (quand c bien possible bien sur)
manusv1000s a dit :
j'en suis à mon troisième arrière et deuxième avant et je peux en dire que du bien!!!![]()
moi l'année derniere je cherchais un R1 ou CBR1000RR de 2005 en fin d'année comme là
ben le CBR bizzarement yen avait plus alors que cela n'a pas due se vendre beaucoup
mais on me fessait soit 10% sur la moto soit 20% sur les acces 
mais je n'ai pas trouver un Conssesionnaire
qui me fessait les 2 en meme temps avec la pose gratos 
donc du coup j'ai acheter une alfa neuve a ma femme
.......avec 18%
elle est collaboratrice cela aide
et moi je roule a nouveau avec mon FZR de 91 
qu'est ce qu'on s'en fou de 1 point c pas ceux ki n'ont perdu qu'un point qui sont dans les merde mais plus comme moi !!
pour moi ça sert a rien sauf pour les gens qui roulent jamais !!
yannik750 a dit :
bowltime a dit :
une brutal italienne hors de prix .
euh....13500 euros qd meme la suz !!
Yannick, merci pour ces précisions entre le 750 et le 1 000 !!!
J'ai vu de la semi-synthese speciale moto 10w40 chez Carrefour, 6€ les 2 litres je crois bien. Elle est recommandée pour les sportives et moteurs à tous haut rendement, d'apres l'étiquette bien sur.
Salut
Moi aussi j'avais mis ma caisse a vendre sur e-moto et sur la centrale.
Pour la centrale j'ai eu 2 messages provenant d'anglais je suppose.
J'ai répondu à la première en disant que si il voulait voir la voiture on devait prendre rdv.etc...
J'ai laissé tombé car le mec etait emballé sans avoir vu la voiture.Il négocie pas le prix c'est chelou??
Puis je sais pas après ils te demandent ton adresse pour soi-disant t'envoyer le chèque de banque. C'est là que j'ai laché l'affaire. Cà sentait pas bon.
Le mail aurait été en français j'aurais surement fait la même chose. C'est la façon d'écrire et de répondre qui est bizarre.
Enok a dit :
J'ai commencé la moto avec une sv650. On m'avais dit beaucoup de bien de la Z750 et j'ai voulu faire un bout d'essai. J'ai été un peu déçu et ce qui m'a surpris ce sont les vibrations (mais peut-être que le défaut venait de cette moto d'occas'...). Au niveau maniabilité en revanche c'est vrai qu'elle est facile.

J'ai essayé l'ABS sur un CB 500 et j'ai été bluffé, c'est vraiment tres efficace sur le................mouillé. J'ai pas essayé sur le sec par contre. Je ne crois pas que l'ABS soit débrayable, ce serait bien mieux d'avoir un ABS débrayble.
zell-ben a dit :
V-due a dit :
Jette plutôt un coup d'oeil sur les Leovince SBK alu.
www.accessoripista.com pour les avoir vraiment pas cher!
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!
Oki merci j ' y vais voir

Ben28 a dit :
peu etre 1 ou 2 burns occasionnels
perso, je met le starter a moitier, pi ça demarre, je le regle de façon a le fair atteindre 2000/2500tr mais pa plus

--------C kler ! effectivement l'hommologation n'est pas aquise facilement:
Pour ma part, il y à trois ans j'ai acheté un 1100 GSXR Belge de 1992 (un foudre de guerre,bien qu'un peu lourde) belgique:version libre.
quelques bidouilles, une ligne yosh et hop au banc :147cv à la roue.
Le gros BLEM : passage à la DRIRE pour le certif de conformité :
"allo ! Vous avez des clignotant N°.....SUZUKI?"
--Heu non:acessoires !
"allo ! Vous avez le cloxon N°.....SUZUKI?"
-- heu non,c'est un "FeuVert"
"allo ! et votre moto elle fait bien 100cv?"
---heu.......
"ècoutez jeune homme, assurez vous que la moto soit conforme au descriptif fourni par SUZUKI France et venez nous voir ! " 

Aprés Quelques (longues) demarches et Quelques € dépensés, je suis devenu un peu hors la loie et j'ai roulé avec des papiers belges et un certificat de vente renouvelé tout les 15 jours(au cas ou)pendant plusieurs mois.(Mais faut pas le dire)
ce qui est plus tordu: c'est que ma moto bien que belge etait assurée a mon nom en France.(et ce jusqu'a ce que je la revende)