Salut à tous les motards....
je possède une suzuki svs 20006, noire, totalisant un peu plus de 3000 km.
je saouhaite installer un pot.
un commercant me propose un pot IXIL, inox, passage haut pour mon svs à 350€ (neuf bien sur). Qu'en pensez vous? d"un point de vue son, prix et qualité ?
est-ce un bon pot ?
merci pour vos réponses..
Les 13 commentaires de cette publication.
j'en avait un sur mon cb,je m'en suis jamais plein,superbe sonorité(surtout sans la chicane)et un pot en avait sur son sv et pareil il s'en est jamais plein(et pour moi ils sont pas cher il coutait moins cher que de l'origine)
black_scorpion a dit :
ps, j'ai oublié yat-il des réglages quelquonques à faire ?
merci
V
c'est pas avec ce que vous perdez en pos haute que vous allez sentir grand chose, faut pas exagerer...
celui qui me dit qu'il a senti qu'il avait perdu un demi cheval, je le croirais pas !!
J'en ai eu des positions haute, j'en ai eu des motos ou j'avais viré la valve, j'ai rien senti..
perso les ixil sur sv 650 ou 1000 font un beau bruit pourtant je ne suis pas trop fan de la marque mais c une des plus belles sonorité sur sv.bien ronde comme on les aime sur un V.
Tombe a pic ce poste moi qui voulais investir dans un IXIL inox pour mon SV (surtout du au budjet car c' est les moins cher) je voit que personne n' a l' air d' en être deçus surtout que pour moi ce sera juste une question de sonorité m' en fou des chevaux j' en ai que 34 , j' avais regarder dèrnièrement sur access moto il brade leur pot ixil position basse pour mon SVS de 2002 a 245 euro donc voilà plus qu' attendre de voir si papa noël m' apportera assez de sous .
Merci pour vos témoignages
Jette plutôt un coup d'oeil sur les Leovince SBK alu.
www.accessoripista.com pour les avoir vraiment pas cher!
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!
V-due a dit :
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!
zell-ben a dit :
V-due a dit :
Oki merci j ' y vais voir