IXIL

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut à tous les motards....
je possède une suzuki svs 20006, noire, totalisant un peu plus de 3000 km.
je saouhaite installer un pot.
un commercant me propose un pot IXIL, inox, passage haut pour mon svs à 350€ (neuf bien sur). Qu'en pensez vous? d"un point de vue son, prix et qualité ?
est-ce un bon pot ?
merci pour vos réponses..

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par black_scorpion
black_scorpion

ps, j'ai oublié yat-il des réglages quelquonques à faire ?
merci
V

Par pierre1971
pierre1971

Salut, j'ai monté des pots IXIL sur un falco, un FZR600 et un gex1100 et j'ai toujours était satisfait.

Par gregdebile
gregdebile

j'en avait un sur mon cb,je m'en suis jamais plein,superbe sonorité(surtout sans la chicane)et un pot en avait sur son sv et pareil il s'en est jamais plein(et pour moi ils sont pas cher il coutait moins cher que de l'origine)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par svs2002
svs2002

black_scorpion a dit :
ps, j'ai oublié yat-il des réglages quelquonques à faire ?
merci
V

euh nan mais fais attention quand tu coupe le collecteur a le couper au bon endroit sinon au sujet de ixil j en ai acheté un en mars il est toujours dans le carton car vu les coude pour un position haute c est des cv en moin garanti et la finition tres moyen par raport a devil par exemple .... mais ce n est que mon avis , sinon pour la position h si tu prend quelqu un d un peu etourdi avec un pot inox ca va etre la fete de la grillade sur ta meule et oui l inox ca chauffe dur je serais toi j opterai pour du carbone mais apres tout depend le budget y a gros d ecart

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par gregdebile
gregdebile

oué evite la position haute et l'inox s'est preferable

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

c'est pas avec ce que vous perdez en pos haute que vous allez sentir grand chose, faut pas exagerer...

celui qui me dit qu'il a senti qu'il avait perdu un demi cheval, je le croirais pas !!

J'en ai eu des positions haute, j'en ai eu des motos ou j'avais viré la valve, j'ai rien senti..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par atari
atari

perso les ixil sur sv 650 ou 1000 font un beau bruit pourtant je ne suis pas trop fan de la marque mais c une des plus belles sonorité sur sv.bien ronde comme on les aime sur un V.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par kawaninja
kawaninja

J AI UN POTE QUI EN AS UN INOX POSITION HAUTE SUR UN SVS 2004 ET LA SONORITE EST PLUTOT JOLIE.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par zell-ben
zell-ben

Tombe a pic ce poste moi qui voulais investir dans un IXIL inox pour mon SV (surtout du au budjet car c' est les moins cher) je voit que personne n' a l' air d' en être deçus surtout que pour moi ce sera juste une question de sonorité m' en fou des chevaux j' en ai que 34 , j' avais regarder dèrnièrement sur access moto il brade leur pot ixil position basse pour mon SVS de 2002 a 245 euro donc voilà plus qu' attendre de voir si papa noël m' apportera assez de sous .
Merci pour vos témoignages

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gros-nain
gros-nain

salut...
j'ai eu du IXIL inox sur un VTR......
bon rapport qualité-prix.....
montage facile.....
et sonorité tres sympa,surtout chicanes enlevées
ahhhhhh,le son du V2.......

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Par V-due
V-due

Jette plutôt un coup d'oeil sur les Leovince SBK alu.
www.accessoripista.com pour les avoir vraiment pas cher!
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zell-ben
zell-ben

V-due a dit :
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!

Oki merci j ' y vais voir

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

zell-ben a dit :
V-due a dit :

Oki merci j ' y vais voir

Ouai ils sont bien placé niveau prix mais es tu sûr de leur fiabilité c' est un site italien et ca se passe comment au niveau des frais de port t a déja acheter chez eux ? il livre en combien de temps ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « IXIL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?