<b>Z 750</b>

Par Supermotard47
sondage clos
Supermotard47

Bonjour, je possède un supermot et j'aimerai savoir ce que pensiez du Z à l'usage quotidien ! (en neuf ou occas)

Résultat du sondage

Trés bien

51%

Bien

29%

Bien mais problèmes techniques

0%

Bien mais pas pour l'usage quotidien

0%

Bien mais pas mieux que les concurrentes

14%

Trés déçu

3%

27 votes − Clos

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai repondu en toute objectivité ! vu que je roule en speed four, rien n est mieux qu'une triumph

Par fallais
fallais

Trés bons echos dans la presse moto pour cette machine!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Karl
Karl

J'en ai une et franchement c'est une bombinette!
C'est ultra maniable, le centre de gravité permet de vraiment en faire ce qu'on ve.
Le point noir pour moi c'est la jauge d'essence qui est fantaisiste, pdt 100km la jauge bouge pas et apres tt les 20bornes tu perd une barre.

Sinon ya pas de place sous la selle...

voila le reste c'est super postif...

Par johann55
johann55

je viens de m'offrir la Z750S et j'ai fait mettre une bulle; j'ai eu mon permi il y a une semaine .
je trouve cette machine trés trés maniable , c'est surprenant de plus j'ai plus de 21 ans donc non bridé, au niveau puissance y'a déjà de quoi se faire pas mal peure avant de pété le compteur.

Par tonio45
tonio45

moi je m'en sert pas quotidienement, voiture de fonction oblige, mai c vrai qu'elle est super cette becane !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bonne moto, un vrai velo, moteur agréable

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par kmol
kmol

+1 pour tout ski a etai di... super becane, j'en suis super content, (jal trouve 1000fois mieu ke la bandit ke javais avant...)

juste un truc, si tu fais bcp de duo (comme c'est mon cas...) tu va en chier devant... prevoit toi des gros bras lol

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est une tres bonne becanne, élue meilleure vente de l'année mais de çà je presume que tu t'en tape, l'avantage avec elle c'est qu'elle a du couple en bas comparé a un 600 ce qui est tout a fait normal et desfois pr relancer tu n'est pas obligé d'assassinée la boite elle est imposante comparé a sa cadette la Er6 mais çà ne ce rescend pas du tout c'est hyper maniable elle mais desuite en confiance, d'ailleurs on peu je pense debuter avec a condition d'etre prudent, l'entretient et minime tu trouve de l'adaptable partout c'est une becanne qui a fait c'est preuve depuis 2003 qu'elle existe (nouvelle version) c'est une kawa et en prime 750 fonce !!

D'ailleurs j'en vent une casi neuve si cela t'interesse je fait les saisons je roule pas l'hivers.

Par Yaden
Yaden

J'ai voté. J'ai eu un Z 750 et bien j'en étais super content. C'était ma première moto. Très maniable et sa marche fort. Il faut faire super gaffe. Je me suis lancé surprendre pas mal de fois. Très nerveux. Plus que mon z 1000 que j'ai actuellement.
Parfois je regrette de ne pas l'avoir gardé!!!!

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
j ai repondu en toute objectivité ! vu que je roule en speed four, rien n est mieux qu'une triumph

+1

Par Enok
Enok

J'ai commencé la moto avec une sv650. On m'avais dit beaucoup de bien de la Z750 et j'ai voulu faire un bout d'essai. J'ai été un peu déçu et ce qui m'a surpris ce sont les vibrations (mais peut-être que le défaut venait de cette moto d'occas'...). Au niveau maniabilité en revanche c'est vrai qu'elle est facile.

Vive le roadster sportif !

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

Enok a dit :
J'ai commencé la moto avec une sv650. On m'avais dit beaucoup de bien de la Z750 et j'ai voulu faire un bout d'essai. J'ai été un peu déçu et ce qui m'a surpris ce sont les vibrations (mais peut-être que le défaut venait de cette moto d'occas'...). Au niveau maniabilité en revanche c'est vrai qu'elle est facile.

non vers 6500 elle vibre kan meme, mais tu prend vite l'habitude...

ya un ptit prob 6500 ca coresponde a 130 sur autoroute, faut donc rouler a 150 (7000) ou alors a 120 (6000)...

c'est le dileme ke ca apporte... (vite resolu pour moi)

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commenter « <b>Z 750</b>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?