SERIEZ-VOUS ACHETEUR,VOUS PLAIT-ELLE AU NIVEAU LOOK.
Résultat du sondage
acheteur>oui
acheteur>non
look>oui
look>non
arrive t'elle trop tard>oui
arrive t'elle trop tôt>non
44 votes − Clos
Les 24 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
jprefere celle de Lazareth
ca va ca va , mon magasin me prend beaucoup de temps , logique j'ai signé c'est pour en ch.... , mais je m'éclate quand mème
je fais ce que je veux , comme je veux
en terme clair je soigne les motos des clients aux petits oignons , depuis que j'ai ouvert , j'ai fais une preparation pour les 24H du mans sur base gxr1000 de 2006 on a fini 21 au general et 8 dans notre categorie.
Et puis aussi au Manx TT ,meme circuit que le TT , soit 62,500kms au tour , et on a fini 7 au general.et puis surtout pas de litige et les clients revienne satisfait.
Et toi comment ca va la forme, moral, j'espère.
A l'époque j'avais a JMI , de pouvoir mettre mon enseigne dans emoto,mais pas d'écho favorable,la rubrique sur les conces a disparu ou quoi????
Enfin si des motards en balade veulent passer boire un café chaud
, chez doc'motos juste pour parler compète ou motos simplment ma porte est grande ouverte.
Bon allez a la prochaine.
ppda a dit :
ggz900 le retour comment vas tu ?
pour moi je veux la voir en vrais et faire un petit essais . mais mis a par les pots qui depasse trop je l'aime bien ( sur photos)
j adore cette meule ya que le phare et le pot qui me choc mais faut dire que j ai jamais aimé le feu avant des gex et celle la ne me surprend pas de suzuki et de leur style jap mais bon ,à part ça elle est monstrueusement bestial dans le bon sens pour moi ,mieux qu'une brutal italienne hors de prix .