bonjour,
comment remédier a:
cela provient de quoi?:
- quand je roule pas avec ma moto pendant 1semaine, et qu'elle reste au frais,dans le garage, et bien,je..
-tourne la clef de contact
-alume le coupe circuit
-met le starter A FOND
-tourne un peu la poignée des gaz
-et appuis sur le bouton magique
....bin, faut souvent 4X avant que ca marche et encore, je suis jamais certain. puis, meme le starter a fond, souvent elle s'arrète toute seule, comme si le ralenti était trop bas.
...frustrant!
Les 6 commentaires de cette publication.
si c est un model carbu , ne cherche pas .
ce sont eux qui se vident ( evaporation )
la mienne me le fais aussi
le temps de reamorcer le tout et hop vraouum vraouum
vtrsp1 a dit :
si c est un model carbu , ne cherche pas .
ce sont eux qui se vident ( evaporation )
la mienne me le fais aussi
le temps de reamorcer le tout et hop vraouum vraouum
deja le truc de base , c est a froid soit on se serre du starter , ou soit de la poignee . ne jamais accellerer avec un starter . si la moto est parké au froid durant une semaine pour chauffer la batterie tu allume les veilleuses 3secondes puis starter et vroom ca doit partir illico ensuite tu descends le starter voir l enlever et tu dose a la poignee .tu peux partir tranquille sans tirer tout de suite dessus evidement ,car un starter rince les cilyndres et c est pas bon pour la lubrifiquation .. bye