démarage a froid.

Par interceptor
interceptor

bonjour,
comment remédier a:
cela provient de quoi?:

- quand je roule pas avec ma moto pendant 1semaine, et qu'elle reste au frais,dans le garage, et bien,je..
-tourne la clef de contact
-alume le coupe circuit
-met le starter A FOND
-tourne un peu la poignée des gaz
-et appuis sur le bouton magique
....bin, faut souvent 4X avant que ca marche et encore, je suis jamais certain. puis, meme le starter a fond, souvent elle s'arrète toute seule, comme si le ralenti était trop bas.

...frustrant!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ton ralenti doit etre à 1200 trs /min, maxi 2000 avec le starter.

Jamais accelerer au demmarrage.

voilà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par interceptor
interceptor

tiens,
et si en tournant pas le poignée de gaz, elle démarre pas...cela viendrait de quoi?
par contre, une fois en route, si je laisse le starter a fond elle tourne a au moins 3000tr. ca se règle un starter?

Par vtrsp1
vtrsp1

si c est un model carbu , ne cherche pas .
ce sont eux qui se vident ( evaporation )
la mienne me le fais aussi
le temps de reamorcer le tout et hop vraouum vraouum

Par kmol
kmol

vtrsp1 a dit :
si c est un model carbu , ne cherche pas .
ce sont eux qui se vident ( evaporation )
la mienne me le fais aussi
le temps de reamorcer le tout et hop vraouum vraouum

ya UNE fois du tps ou javai mon bandit, je n'avais pas roulais pdt une semaine... yavai falut 2-3 fois avant ke ca demare... et kan je venez de l'acheter, la batterie etai faible, et elle galerai aussi a demarer

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par curtgex
curtgex

deja le truc de base , c est a froid soit on se serre du starter , ou soit de la poignee . ne jamais accellerer avec un starter . si la moto est parké au froid durant une semaine pour chauffer la batterie tu allume les veilleuses 3secondes puis starter et vroom ca doit partir illico ensuite tu descends le starter voir l enlever et tu dose a la poignee .tu peux partir tranquille sans tirer tout de suite dessus evidement ,car un starter rince les cilyndres et c est pas bon pour la lubrifiquation .. bye

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

perso, je met le starter a moitier, pi ça demarre, je le regle de façon a le fair atteindre 2000/2500tr mais pa plus

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commenter « démarage a froid.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?