Avis sur les Dunlop Qualifer

Par laurent_b
laurent_b

Je viens d'en mettre une monte sur ma moto de tous les jours (un vieux ZX6R de 2001) et pour l'instant je les trouve très sains, même sous la pluie et les feuilles mortes.

Facile en mise sur l'angle, imperturbable smême sous la pluie et bien penché (je teste ).

Moi qui ait adoré les 207 (à cause de leur profil et leur longévité) et detesté les 208 (décrochage par palier), je suis pour l'instant satisfait des Qualifer

Mais ma monte est encore trop neuve pour emettre un véritable avis.

Alors pour ceux qui ont essayé, je suis preneur de vos infos

merci

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

et bien sur le stinger même avec l'huile de fourche, et quand je dit huile de fourche c'est pas la petite goutte, dessus ça tient par contre je n'est pas eu l'occasion d'essayé sur mouillé car le stinger est en future court de demontage pour réfection total

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par kawaninja
kawaninja

laurent_b a dit :
Je viens d'en mettre une monte sur ma moto de tous les jours (un vieux ZX6R de 2001) et pour l'instant je les trouve très sains, même sous la pluie et les feuilles mortes.

Facile en mise sur l'angle, imperturbable smême sous la pluie et bien penché (je teste ).

Moi qui ait adoré les 207 (à cause de leur profil et leur longévité) et detesté les 208 (décrochage par palier), je suis pour l'instant satisfait des Qualifer

Mais ma monte est encore trop neuve pour emettre un véritable avis.

Alors pour ceux qui ont essayé, je suis preneur de vos infos

merci

salut moi aussi j ai eu des d207 normaux et RR c est vrai c etait nickel mais sur mon zx9 j ai des D208 et je trouve pas que ca decroche ou alors suis trop doux avec pepette pourtant j ai tourne sur circuit avec les D208 et rien a redire.par contre je compte moi aussi mettre des qualifier ou une autre marque equivalente

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Biwolf
Biwolf

Cet été j'ai fait boulocher sur route les Qualifier sur ma Ducat et ça tient très très bien !!!
Le seul hic c'est sur les raccords de bitume très lisses où là ça décroche.

Par manusv1000s
manusv1000s

j'en suis à mon troisième arrière et deuxième avant et je peux en dire que du bien!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
j'en suis à mon troisième arrière et deuxième avant et je peux en dire que du bien!!!

+1 tres bien comme pneu malgres qu'il bouloche tres vite et suse tres vite aussi(moi a peine trois milles bornes)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « Avis sur les Dunlop Qualifer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?