Je viens d'en mettre une monte sur ma moto de tous les jours (un vieux ZX6R de 2001) et pour l'instant je les trouve très sains, même sous la pluie et les feuilles mortes.
Facile en mise sur l'angle, imperturbable smême sous la pluie et bien penché (je teste
).
Moi qui ait adoré les 207 (à cause de leur profil et leur longévité) et detesté les 208 (décrochage par palier), je suis pour l'instant satisfait des Qualifer
Mais ma monte est encore trop neuve pour emettre un véritable avis.
Alors pour ceux qui ont essayé, je suis preneur de vos infos
merci 
Les 5 commentaires de cette publication.
et bien sur le stinger même avec l'huile de fourche, et quand je dit huile de fourche c'est pas la petite goutte, dessus ça tient
par contre je n'est pas eu l'occasion d'essayé sur mouillé car le stinger est en future court de demontage pour réfection total
laurent_b a dit :
Je viens d'en mettre une monte sur ma moto de tous les jours (un vieux ZX6R de 2001) et pour l'instant je les trouve très sains, même sous la pluie et les feuilles mortes.
Facile en mise sur l'angle, imperturbable smême sous la pluie et bien penché (je teste).
Moi qui ait adoré les 207 (à cause de leur profil et leur longévité) et detesté les 208 (décrochage par palier), je suis pour l'instant satisfait des Qualifer
Mais ma monte est encore trop neuve pour emettre un véritable avis.
Alors pour ceux qui ont essayé, je suis preneur de vos infos
merci
Cet été j'ai fait boulocher sur route les Qualifier sur ma Ducat et ça tient très très bien !!!
Le seul hic c'est sur les raccords de bitume très lisses où là ça décroche.