j'aimerai un avis de vous

Par SVbucheron
SVbucheron

salut
je vien de recevoire l'argent de mon SV accidenter et je vai donc me racheter une "belle". je vien de trouver une falco SL, 28 ou 32 milles bornes tres propre 2001 vendu 4400euro et j'aimerai savoir ce que sa vaut "les qualites ,les defauts si c plutot sport ou pepere.
en esperant pleins de reponses

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

un bon bi à la sauce aprilia j'en ai toujours entendu du bien à l'exception du SAV APRILIA mais bon si t'es proche d'une grande ville c'est okay sinon en campagne l'est pas partout présent le SAV APRILIA.
un falco j' pense que ca accepte d'être emmener pépère mais il est résolument sportif

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

meme avis que nanard....

je crois qu'abraracourcix vend le sien d'ailleurs tiens

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Pour en posséder un, qui est en vente, soit dit en passant, je peux te dire que cette bécane est irréprochable. Un moteur plein et coupleux, un chassis précis et vif, un freinage puissant et progressif...

Elle est polyvalente et facile : sportive à souhait quand tu le désires, routière aussi du fait d'une protection correcte de la bulle.

Son coût d'entretien est dans les standards japonais et sa fiabilité est reconnue.
Le duo n'est pas un problème pour elle, la place du passager n'a pas été sacrifiée, selle confortable (attention, c'est pas une Gold, non plus), poignées et cale-pieds bien placés...

Son gros défaut : elle est méconnue du plus grand nombre, son lancement par Aprilia en 2000 a été bâclé, entre RSV et Futura, quelle était sa place?

Enfin, pour le "fameux SAV Aprilia", il paraît que ça s'arrange. De toute façon, c'est pas une neuve que tu veux donc tu trouveras des pièces d'occas et d'autres adaptables...

Oui je l'encense (parce qu'elle le vaut bien!) et pourtant je la vends!!! ...simplement parce que j'ai acheté le RSV 2006 et qu'Aprilia a cessé la production du Falco.
Si tu veux d'autres renseignements, je t'envoie vers Aprilia-V60.com...LE site de référence en la matière...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par pierre1971
pierre1971

Salut, je suis à mon 2eme falco et j'en connait qui on + de 80000 km donc au niveau fiabilité tu peu y aller.
Au niveau de la conduite, c'est assez sportif et la partie cycle tiens le pavé le freinage aussi, le train avant est identique au RSV et tuono.
Vu les prix en occasion tu peu foncé.

Par val78
val78

justement peut etre pas trop

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
justement peut etre pas trop

+1 une bonne réflection évite de faire des connerie ou de se faire bais.. par tout les trou

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « j'aimerai un avis de vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?