quels gants hiver prendre?

Par fefe67
fefe67

bonjour à tous !
je me tourne vers vous pour savoir quel type de gant hiver vous possedez et si vous en ete content ! la mauvaise saison se rapproche et les gants ete ...
merci pour vos avis !

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Personnellement, j'ai des Gants trois doigts de Hein Gericke, en fait, l'annulaire et l'auriculaire sont ensemble dans un même foureau (séparés par une fine cloison), le majeur et l'index sont ensemble dans un autre foureau (séparés par une fine cloison) et le pousse comme d'hab est tout seul. En gros, ça fait des mains de tortue ninja, et sce n'est pas dérangeant pour la conduite, au contraire.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par sebil
sebil

il y avais d'excellentes marques a petit prix chez defy motard a corbeil essonne

sebilvert mad max

Par fefe67
fefe67

sebil a dit :
il y avais d'excellentes marques a petit prix chez defy motard a corbeil essonne

ok , ben ca m arrange po trop , suis du 67 alsace ....là où ca caille ...

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Par argoul62
argoul62

meme avec des bons gants j' ai monte des poignees chauffantes car dans le pas de calais il ne fait pas chaud non plus

Par sebil
sebil

alors va voir les dafy tu dois en avoir un chez toi sinon le dernier teste consommateurs de moto magazine est très bien

sebilvert mad max

Par Vstrom59
Vstrom59

fefe67 a dit :
bonjour à tous !
je me tourne vers vous pour savoir quel type de gant hiver vous possedez et si vous en ete content ! la mauvaise saison se rapproche et les gants ete ...
merci pour vos avis !

Pour l'hivers le top : Poignées chauffantes + manchons(oui,je sais...) Mais c'est très efficace,pour le froid et pour la pluie! et gants mi saison.
Bonne route!

Par davcbr
davcbr

J'ai des Bering qui sont excellents ça fait au moins trois ans que je les aient et ils n'ont pas bougés!
Avec doublure gortex et tout et tout!
En plus ils sont bien etanche important quand on habite une région comme la mienne!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par kawaninja
kawaninja

le mieux c est dans sa caisse avec chauffage a donf

ok je me tire

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

gants alpinestars hiver : chauds et imperméables , je regrette pas de les avoir acheter

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

J'ai vu à Go Sport de super sous-gants en soie de marque Oldo. Ca à vraiment l'air extra, come tout ce que fait Odlo de toutes facons. Ca cost 15€. index.php3

Bien sur faut laisser la place pour les enfiler, donc faut avoir des gants assez grands.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « quels gants hiver prendre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?