bonjour à tous !
je me tourne vers vous pour savoir quel type de gant hiver vous possedez et si vous en ete content ! la mauvaise saison se rapproche et les gants ete ...
merci pour vos avis !
Les 10 commentaires de cette publication.
Personnellement, j'ai des Gants trois doigts de Hein Gericke, en fait, l'annulaire et l'auriculaire sont ensemble dans un même foureau (séparés par une fine cloison), le majeur et l'index sont ensemble dans un autre foureau (séparés par une fine cloison) et le pousse comme d'hab est tout seul. En gros, ça fait des mains de tortue ninja, et sce n'est pas dérangeant pour la conduite, au contraire.
meme avec des bons gants j' ai monte des poignees chauffantes car dans le pas de calais il ne fait pas chaud non plus
fefe67 a dit :
bonjour à tous !
je me tourne vers vous pour savoir quel type de gant hiver vous possedez et si vous en ete content ! la mauvaise saison se rapproche et les gants ete ...
merci pour vos avis !
J'ai vu à Go Sport de super sous-gants en soie de marque Oldo. Ca à vraiment l'air extra, come tout ce que fait Odlo de toutes facons. Ca cost 15€. index.php3
Bien sur faut laisser la place pour les enfiler, donc faut avoir des gants assez grands.