nanard94 a dit :
nan mais sans plaisanter le nom que tu cherches c'est Goebbels l'épouse de gunther QUANDT (fondateur de BMW) le quittera pour épouser Josef GOEBBELS chef d ela propagande nazi ..voila

Merci nanard, je commençais à m'épuiser à essayer de remettre Gégé dans le droit chemin.
Les raccourcis sont rapides avec lui et il s'arrange vite avec l'histoire!!!!
Si ce que tu dis est vrai, ça prouve que le lien que faisait Gégé entre Hitler et BMW est tout de même..........assez anecdotique voire mointain, voire inexistant.
Mais je connais l'histoire aussi et je ne serais pas étonné que BMW comme beaucoup d'industries Allemandes ait eu recours au STO....
Ca ne change pas grand chose, puisqu'aujourd'hui le nucléaire, l'aérospacial et l'industrie de la radioelectricité sont souvent des émanations de la dernière guerre.
A ce titre Gégé, le Colstat, médicament sensé soigner le cholestérole et qui a empoisonné des centaines de personnes (dont je fais partie) est fabriqué par Bayer en Allemagne.
Bayer, pour l'anedcdote était le fournisseur du Ziklon B pendant la guerre qui servait à exterminer les juifs.
Ils ont dont un long passé d'empoisonneurs...!!!!!